Chapitre 4

5 minutes de lecture

Ethan

Je retraverse le jardin de la maison de l’avocate en me dirigeant vers ma moto, une Harley Street Bob noir stationner devant. Je monte et démarre direction le club, dans trois jours nous avons un run à faire. Un livraison d’arme sur Edimbourg, une ville à presque trois heures de route à l’est de Dunbeg. Donc faut être au point et construire un plan du tonnerre, j’ai pas envie qu’on se fasse serrer par les flics. Une fois arrivé, je vois sur le perrons du bar, mon meilleur ami et vice-président Logan, une clope au bec. Brun cheveux court sur les côtés et mi court sur le dessus avec une barbe de la même couleur et des yeux brun foncé, aussi grand et baraqué que moi. Franchement j’aime a pensé que je reste en tout point plus baraqué que lui. Il me tend une clope que je prends et que j’allume.

- Alors c’était bien ta balade mec ?

- Lâche moi, je devais faire un truc avant la messe.

- Tu as été voir la mère du petit ??

- Ouais, fallait que je lui pose des questions.

Je n’ai jamais vraiment aimé parler, pour moi c’est une perte de temps. Je préfère largement l’action à la parole.

- Sur quoi ? sur comment servir une bière ?

J’ai beau aimé mon frère comme j’aime chacun de mes frères du club, mais des fois j’ai envie de lui fourrer le crâne de plomb tellement il est chiant et con quand il s’y met. On a appris qu’elle travaillait au bar d’Erin ma sœur cadette, c’est sûr que là, elle ne va pas faire du droit la cocotte.

- Tu m’exaspère mon frère, non c’est par rapport à Lorelei.

- Mais on a déjà un avocat pour ça, qu’est-ce que tu vas te faire chier à en voir un autre ?

- Parce que certaines choses me paraisse bizarre avec le nôtre.

- Ah ? comme quoi ?

- J’en sais rien. Une intuition.

Il me regarde comme si j’étais fou, peut-être un peu j’avoue. Mais franchement, j’ai l’impression que l’avocat du club se fou de nous, je m’explique pour que ça rentre dans vos têtes. Je n’ai pas été le seul à avoir atterris en tôle, des frères y sont depuis plus longtemps par exemple mon sergent d’arme et cousin Cameron, il est le fils de mon oncle Ewen, c’est un grand brun d’un mètre quatre-vingt-dix cheveux mi long, des yeux aussi noirs que l’abysse, tout en muscle. Il est comme moi froid et agressif mais il est d’une loyauté hors norme. Il s’est fait serrer il y a deux ans pour agression, depuis on essaye de le faire sortir mais ça traine en longueur. Et ça commence à me taper sur le système nerveux. Je termine ma clope et me dirige vers l’intérieure, la salle du bar est grande, assez pour y mettre une dizaine de table le long du mur à droite de la porte d’entrée, en fait on a fait des sortes de box super confortable vers le fond de la salle on y a mis deux canapés avec une télé fixé au mur et le bar se trouve à gauche de l’entrée. Une porte se trouve juste sur le côté droit du bar, elle mène à la cuisine qui elle-même donne sur la chapelle. C’est quoi la chapelle ? c’est une grande salle réservé qu’au membre du club, une longue table se situe au centre et des chaises se trouvant autour. Le logo du club y est gravé dessus. Un loup entouré de flamme en tribal avec le nom du club écrit en bas à droite du loup. Ce même logo qu’on a tous tatoués sur le dos.

Je traverse le bar et la cuisine et me dirige directement vers la chapelle et m’assois au bout de table. En attendant les reste des membres, je repense à Malia, encore et toujours bordel limite elle deviendrait une vrai obsession avec ses yeux violets, merde je bande à nouveau. C’était pareil quand je l’ai vu faire son truc avec les épées dont elle m’a dit le nom, mais j’ai pas retenu. Cette femme est surprenante et je suis sûr qu’elle peut être létal. Je ne sais pas pourquoi je reste fixé sur elle, bon soit elle à un corps à se damner et des yeux inoubliable, et au fond je sens qu’elle a un truc quoi je ne sais pas et ça me gave. Depuis Énéa, je ne veux plus de relation, je baise point. Mais j’arrive même plus à la monter. Je suis coupé de mes pensées par l’ouverture de la porte, mes frères prennent place, Logan à ma gauche, la place à ma droite est vide c’est celle de Cam mon sergent d’arme.

- Bien la réunion peut commencer, Darren ?

- Les finances vont bien, le club de strip rapporte ainsi que le sex shop, les garages et le bar.

Darren est notre trésorier, ce mec est un as des chiffres. Grand brun coupe mi longue, une légère barbe brune que ses yeux, il a aussi un piercing sur l’oreille et porte des lunettes quand il travail devant son ordi. Comme tous les frères il est baraqué à force de soulever de la fonte.

- Bien, quelqu’un d’autre ? non ? bon passons à ce qui nous amène, le run de mardi.

- J’ai bien étudié le plan près, si on ne veut pas se faire choper par ces connards de flics faudra se diviser et passer par les petites routes, faudra éviter les autoroutes 85, 82, 84, 820, la B824 et la M9

- En gros ce que tu nous dis Duncan, c’est d’éviter les grands axes ?

- Tha, si on ne veut pas se faire choper faut gruger et pour ça on est des pros.

Duncan est notre road captain, c’est lui qui s’occupe de nous trouver le meilleur itinéraire pour nos livraisons. Grand châtain avec des touches de blond, cheveux long barbe bien taillé, des yeux bleus musclé. C’est le meilleur dans son domaine.

- On partira avec une voiture et quatre motos, deux devant et deux derrière. Les Corses d’Ortega nous attendrons déjà sur place normalement.

- Et pour McLaren ? ce connard est toujours à l’affut de nos livraisons.

Caleb McLaren, est un mafieux, il en est même à sa tête. Son père le commissaire de la police, on ne sait pas si le paternel est au courant des activités de son fils, parce que c’est un promoteur immobilier en premier lieu. Mais nous on sait, il trafique dans tout, sauf dans les armes parce que c’est notre marché, combien de fois il a essayé de récupérer nos contacts, mais ça n’a pas fonctionner

- Je sais Duncan, mais tu as raison je pense qu’on peut faire partir un autre convois, une diversion ça devrait occuper les chiens de ce connard suffisamment longtemps pour pouvoir le trajet tranquille. Qui veut en être ? faut un minimum de six personnes pour la diversion.

Six mains se levèrent, on passa donc deux heures de plus à peaufiner les détails. Nous sortons, et une fois dans la salle je vois ma fille sur une des tables la tête dans les bouquins. Je me dirige vers elle, lui fais un bisou sur la tête, elle me regarde et me sourit.

- Tu as réussi à avoir ta mère ?

- Non, elle ne répond pas quand je l’appelle

- Putain elle me fait chier, mais d’un côté c’est mieux que tu sois ici.

- Hum

- De toute façon j’ai demandé de l’aide à Malia.

- Pourquoi ? je croyais qu’elle n’exerçais plus, c’est même Aiden qui me l’a dit

- Ça ma puce, tu n’as pas à t’en mêler ok ? je sais que ça te regarde, mais fais-moi confiance d’accord ?

- D’accord papa.

- Ne te couche pas trop tard, ok ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Estelle Tempus II ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0