Chapitre 2

8 minutes de lecture

Ethan

Ça fait une putain de semaine que je suis sorti de tôle, j’ai pris cinq ans pour port d’armes illégal. Faut savoir qu’en Écosse, il faut une licence donner par ce bon vieux commissaire de police pour avoir le droit de porter une arme, et comme tout bon club de motard on se fou pas mal des lois, nous faisons du trafic d’armes parce que ça rapporte gros, on sait très bien ce qu’on risque mais on n’apprend pas à un vieux sage à faire la grimace. Moi c’est Ethan Carter, j’ai 32 ans et toute mes putains de dents, je suis aussi le président des Hell’s Wolf, un club 1%***, comme vous l’avez déjà c’est un club de pur biker. On n’est pas des bisounours, certains de nous sont des anciens militaires comme mon oncle Ewen, c’est lui qui à diriger le club à la mort de mon paternel, j’avais 18 ans à l’époque, trop jeune pour prendre la relève. Bref, je suis blond, les cheveux mi-long, des yeux bleus et je suis bien bâti, un mètre quatre-vingts cinq pour cent kilos de muscles. On peut dire que la vie m’a forgé un putain de caractère, je suis froid et dur avec tout le monde bon peut être pas avec ma fille Lorelei.

C’est mon rayon de soleil, dans le merdier qu’est ma vie. Elle n’a beau avoir que quatorze ans, on peut dire qu’elle a tout de moi bon pas les cheveux, ni les yeux ça elle les tient de sa putain de mère, Énéa. Énéa faisait partie d’une famille de bourge, qu’ils ont mis à la porte parce qu’elle se droguais alors quoi de mieux que de tomber enceinte d’un biker qui gagne bien sa vie pour avoir son petit train. C’est d’ailleurs par sa faute que je me suis retrouvé derrière les barreaux, elle a appris qu’on devait faire une vente a Luachrach Loch à quinze minutes au sud de Dunbeg, et je suis le seul qu’ils ont réussit a serré. Elle a voulu se venger du fais que je l’ai répudié après l’avoir vue au lit avec un mec, alors que Lorelei hurlait à en perdre les cordes vocales. Bref du coup la vente à foiré total et les frères ont dû refaire tout un plan pour la conclure tant bien que mal, parce que même si les flics ont fait la fête de me voir au trou, ils sont toujours derrière nos culs.

Un gémissement me sort de mes pensées, je regarde Sandy me tailler une pipe depuis je ne sais combien de temps, je n’ai pas réussi à la monter pourtant c’est la brebis qui fait les meilleures pipes au monde, mais la rien depuis ma sortie ma queue ne veut plus voir aucunes bouches, ni aucunes chattes.

- Casse-toi Sandy

- Mais bébé …

- Casse-toi putain tu vois bien que tu ne sers à rien là.

Elle se lève avec fureur et par en claquant la porte de mon bureau, je souffle d’exaspération, la seule chose que ces putes veulent c’est le statut de régulière, je l’ai fait une fois avec Énéa mais pas deux. Si vous vous posez la question de ce qu’est une régulière bah regardez dans le manuel du biker bande de cons. Nan je déconne, une régulière c’est la femme d’un biker, elle a la protection de son homme mais aussi du club, elle a aussi le respect des frères et c’est une femme qui n’est pas passé par tous les frères comme les brebis, bien qu’il y ai des brebis qui deviennent régulière, que voulez vous y a des débiles partout et j’en faisais partis. Eh oui Énéa était une brebis qui a tout fait pour tomber enceinte de l’un de nous et c’est tombé sur moi, une putain d’aubaine pour elle. Mon téléphone sonne je regarde qui m’appelle et je vois que c’est le prospect qui est à la guérite aujourd’hui :

- Tu veux quoi prospect ?

Et là vous vous demandez ce qu’est un prospect ? c’est simple c’est un mec qui doit faire ses preuves en accomplissant les bases besogne que leurs donne les membres, ils peuvent faire entre un ou deux ans, ça dépend.

- Ta fille est là près, et accompagnée

- Putain, elle devait être chez sa mère

Je raccroche, et regarde l’heure 21h30, mais qu’est-ce qu’elle fou encore dehors à cette heure-là, merde. Je sors de mon bureau en vitesse, je n’aime pas quand Lorelei se pointe comme une fleur, je n’ai surtout pas envie qu’elle voit le club de nuit, un véritable baisodrôme. Je suis rejoint sur le chemin par Ellie, une brebis d’occasion, elle vient de temps en temps quand elle en a besoin, c’est la moins chiante et perso je la considère comme une sœur. Je la prends par les épaules en sortant, on discute de son travail, elle taf au cabinet médical en tant qu’infirmière.

- Papa

Je lève les yeux et tombe sur ceux de ma fille, elle a un petit sourire mais je la regarde sévèrement, parce qu’elle sait.

- Mon cœur tu sais que je ne veux pas que tu viennes ici le soir

Une femme se met devant elle, prête à la défendre envers et contre tout.

- Bonsoir, je suis désolé de venir à l’improviste mais nous n’avons pas réussi à joindre sa mère et elle voulait venir chez vous ce soir.

Putain de merde, j’en reste bouche bée, cette femme est une putain de sacrée bombe, les cheveux d’un noir corbeau et des yeux si je ne me trompe pas qui sont violets, la vache ! Et son corps je n’en parle pas des seins ni trop petits ni trop gros, un ventre plat, des hanches larges que je me ferais un plaisir de pétrir par contre dommage je ne peux pas voir son cul qui m’a l’air alléchant. Et je crois déceler un accent des pays de l’est je pense. Merde fait chier je bande.

- Je suis Malia Orlov, je suis la maman d’Aiden, je sais que ça ne se fait pas, mais Lorelei est resté à la maison faire un devoir en commun avec mon fils et elle a mangé avec nous.

- Merci, je suis Ethan Carter, je suis désolé qu’elle soit restée avec vous, sa mère devait la récupérer. Monte dans ta chambre tu as cours demain.

Je vois ma fille dire au revoir et remercier cette bombe atomique.

- Monsieur Carter, je voulais vous parlez d’une chose en privé, s’il vous plait, tu peux aller m’attendre dans la voiture Aiden

Le gamin hoche la tête et par en me faisant un signe de tête.

- Vous voulez quoi ? demandais-je agressivement

- Oh tout doux Crocs blanc, votre fille s’est salie chez moi du coup mon fils lui a prêter un sweat

- Ouais et je ne vois pas en quoi ça me concerne

- Vous pouvez me laisser parler peut-être ce serait bien. Bref quand je suis aller dans la salle de bain la chercher pour partir, j’ai vu son dos…

- Et ?

- Le dos de Lorelei est couvert de bleu monsieur Carter, je ne sais pas d’où ça vient mais les hématomes sont nombreux.

- QUOI ? vous rigolez là j’espère ???

- Je ne vous l’aurai pas dit si ce n’était pas sérieux, non mais franchement vous trouvez que c’est un sujet qui donne envie de rire ?

- Putain c’est pas vrai, mais d’où ça vient cette merde

- Ecoutez, elle m’a dit que vous sortiez tout juste de prison, je sais qu’elle l’a très mal vécu, donc ne faites rien d’irréfléchis.

Je la regarde, d’où elle sort que je fais des choses irréfléchis la ruskof ? alors comme ça Lorelei s’est confiée à cette sexy petite maman.

- Ne me regarder pas comme ça, je peux voir dans vos yeux la rage qui en découle. Et puis je suis une ancienne avocate, je connais ce genre de regard.

- Vous êtes avocate ?

- Était, je précise juste, écoutez je sais que ça ne me regarde en rien, mais je tenais à vous en parler

- Je vous remercie, pour tout

Elle me fait un sourire, doux et tendre, elle me dit bonsoir et part vers sa voiture et juste pour la forme je matte son cul qui est merde c’est pas vrai je ne vais pas débander de sitôt. Je reste comme un con pendant cinq ou dix minutes, la voiture de la sexy avocate ayant déjà disparu depuis un petit moment, avant de rentrer. Je me dirige vers le bar et demande un verre de scotch à Monica la barmaid, elle me le sert avec un sourire, j’avale cul sec et me lève direction la chambre de ma fille. Je rentre je la vois dos à moi, elle à un livre dans les mains, d’un coup je lève son pull ainsi que son t-shirt, et putain de merde, l’avocate à raison.

- Qui, putain qui t’as fait ça ?

- Papa…

- Non Lorelei, dis-moi, qui et depuis combien de temps ? merde et ta mère ne fait rien ?

- A ton avis qui me fait ça parce que je suis de trop quand ses mecs dégueu débarquent à la maison ?

- Je vais finir par la tuer cette salope, demain on ira chercher tes affaires chez ta mère, je veux que tu restes ici, c’est compris ? attends ne bouge pas

Je prends mon téléphone et fais une photo du dos de ma fille pour garder une preuve en cas où.

- C’est Malia qui te l’a dit ?

- Tu l’appelle par son prénom ?

- Oui elle m’a dit de l’appeler comme ça, pour me mettre à l’aise

Je hoche la tête, et prend mon rayon de soleil dans mes bras et la serre fort contre mon cœur.

- Aller au lit demain y a école, dort bien leannan*.

- Bonne nuit athair**

Je sors de sa chambre et par vers ma chambre, en commençant déjà un plan pour faire enlever la garde exclusive à Énéa. Je vais dans ma salle de bain et actionne l’eau de la douche, je me délaisse de mes vêtements, une fois sous l’eau je réfléchis, faut que je voie sexy avocate pour qu’elle me donne des conseils ça peut servir. En parlant de sexy avocate, Malia, ma queue se remet au garde à vous, et je commence un lent vas et vient, en allant de plus en plus vite en imaginant la bouche pulpeuse de cette jolie russe à genoux devant moi me suçant et me léchant en profondeur. J’halète, et ne tarde pas à jouir puissamment. Bordel de merde, je me lave et rince la douche et je sors, me sèche et m’affale sur mon lit après avoir fermé la porte de ma chambre à clé, pas envie d’avoir une visite surprise. Je m’allonge et m’endors en deux secondes.

*Ma puce

** papa

***1%, c’est un club qui trempe dans l’illégalité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Estelle Tempus II ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0