Chapitre 1er

2 minutes de lecture

Bonjour, moi c’est Elsa, j’ai 19 ans je suis étudiante en prépa… malheureusement (ou plutôt heureusement pour mes études) je vis encore chez mes parents.

Le week-end dernier, je suis allée passer la nuit chez ma meilleure amie Lucie. Lucie a également 19 ans. Elle a une silhouette assez fine, comme moi et a de longs cheveux roux. Elle est plutôt, dirons-nous, inexpérimentée, et m’avait un jour confessé qu’elle ne se masturbait pas très souvent. Même si elle est beaucoup plus innocente que moi, nos conversations finissent toujours par dériver vers ces sujets lors de nos soirées pyjama.

Nous étions donc samedi, il commençait à se faire tard et toute sa famille s'était couchée. Nous traînions dans le salon à regarder d’un œil une série tout en discutant. Nous avons, comme à notre habitude, fini par parler de sexe.

Cette conversation m’avait un peu excitée mais je ne sais pas vraiment si Lucie l’était également… Nous étions l’une comme l’autre en chemise de nuit et J'ai remarqué que les tétons de Lucie dardaient au travers du tissu. Pendant que nous parlions, j’en vins à laisser échapper un « oh mon dieu je suis mouillée !!! ». Elle a ri, puis il y a eu un silence un peu gênant, et elle m'a dit toujours un peu gênée « moi aussi ».

J'ai relevé mes genoux pour regarder, il y avait une tache sombre sur ma culotte rose. Lucie a regardé furtivement et je me souviens qu’elle a dit quelque chose comme « ah ouais, je ne suis pas si mouillée moi ! » et elle a ri un peu. Je lui ai dit de me montrer. Elle était vraiment nerveuse et gênée, et continuait à regarder autour d'elle un peu inquiète. Enfin elle a chuchoté « Allons dans ma chambre ».

Nous sommes allés dans sa chambre et elle a fermé la porte. Sa chambre se trouve dans les combles assez éloignée de celle de ses parents. Nous nous sommes assises sur le lit et je lui ai dit en souriant « Ok ! Montre-moi. »

Elle remonta sa chemise de nuit et me laissa voir sa culotte. Elle était verte et bleue et très ample, genre vieille culotte aux élastiques usés qui a déjà été lavée des centaines de fois ! Elle n’était pas humide du tout. Les élastiques étaient si lâches que je pouvais presque voir sa vulve.

Je lui ai demandé si elle voulait se masturber et elle est devenue rouge vif. Elle bégayait je ne sais quoi par timidité, mais ne pouvait rien dire. Finalement, elle a dit doucement « Ok ». Nous nous sommes installées sous sa couette et mis nos têtes sur le même oreiller avec nos jambes pointant chacune vers les coins opposés du lit.

Je pouvais sentir le parfum dans sa chambre. Les murs étaient roses, des posters de danseuses animaient l’espace. J'étais vraiment excitée à l’idée de faire ça avec quelqu’un pour la première fois, mais aussi gênée car je n’avais jamais vécu d’instants similaires.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Archeros ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0