Rentrer dans le rang

Une minute de lecture

Sauf que ce soir en ouvrant la porte, il n'y a personne, sa maison est vide. Son père a disparu, tout est là, ses bouteilles de bière vides, ses cigarettes à moitié éteintes, tout est là, sauf son père.

Pauline est désemparée, elle regrette tant ce jour où il était là, cette après midi où ils se sont disputés pour un rien. C'était peut être pas le meilleur des père, une telle personne existe t' elle ? , mais c'était son père. Elle peut encore sentir son odeur, plonger ses yeux au fond des siens. Il a fait de son mieux, elle est misérable.

Elle pleure, mais ça ne sert à rien. Il t'a ouvert son coeur, toi tu lui as planté une flèche dans le dos, c'est trop tard.

Demain, il va falloir que tu retournes étudier, sèche tes larmes, elles n'ont aucune valeur, n'oublie pas de sourire, faire la belle et si quelque chose t'agace, qu'on te demande ce qui se passe, prends sur toi, au pire on s' en fout. C'est de ta faute Pauline.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Le Nouveau FloBert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0