Dans le BORDEL de ma tête

de Image de profil de PRISCA d'OUTREMERPRISCA d'OUTREMER

Avec le soutien de  Teresa Rey, Raelka 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Dans le BORDEL de ma tête
Deux semaines de quarantaine suivies par pratiquement deux mois de confinement. Je vais tuer quelqu'un. Ou quelqu'un va finir par me tuer... Qui sait.
Je vous fais une petite visite guidée de ma tête ?
AmourAventureAutobiographieconfessiondramevirusDéfihumour
Tous droits réservés
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Journal / carnet de bord

Lancé par Raelka

Salut à tous!

Comme vous le savez, ce coronavirus est un sujet exploité, logique puisqu'on nage dedans.

Mais plutôt que d'imaginer des choses, pourquoi ne pas écrire un journal de bord sur votre confinement, un récit réel. Partagez y vos journées, vos questions, toutes les choses louffoques qui peuvent vous passer par la tête alors que personne ne sort, les bêtises qu'on fait en famille dans le désespoir de tuer l'ennui...

La publicaion ne se fait pas obligatoirement tous les jours! Elle peut se faire dès que vous voulez partager un évènement de votre confinement. C'est aussi une façon de garder un contact social, humain, avec autrui. Avec le lecteur.

Personnelement, j'ai déjà commencé avec "Journal de confinement".

À vous de voir si vous voulez partager votre expérience ou pas!

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0