Chapitre 10

5 minutes de lecture

En fin d'après-midi Vanille et les deux hommes décident de quitter la piscine pour retrouver leur bungalow.

Sur le retour, Jonathan leur montre où se trouve le bar, le snack et les terrains de jeux.

  • Ce soir j'irai bien manger au restaurant, annonce Antony. Ça vous dit ?

  • Oui !!! répondent en choeur le frère et la sœur.

  • En plus il n’y a rien à manger au cottage reprend Vanille. Demain matin on ira faire des courses pour les petits déjeuners et les repas.

Sur le chemin, ils s’arrêtent au restant pour réserver une table de trois pour ce soir. Ils reprennent la direction de leur location. Jonathan a toujours l’image dans la tête de cette très belle fille qu'il a vu un peu plus tôt dans l’après-midi. Son regard navigue de gauche à droite derrière ses lunettes pour essayer de l’apercevoir et de savoir où elle pourrait être logée. Sa sœur l’observe du coin de l’œil et remarque son petit manège. Le connaissant par cœur et elle se demande pourquoi il a le regard qui va dans tous les sens « il me cache quelque chose » se dit-elle.

Arrivés au logis, Antony annonce qu’il va prendre une douche tout de suite. Vanille et Jonathan en profitent pour aller sur la terrasse et se rafraîchir accompagnés d'une boisson fraîche. Vanille se lance pour lui demander pourquoi il regardait partout sur le retour.

  • Qu'est-ce qui se passe Jonath ?

  • Rien, répond t-il un peu étonné de la question.

  • Arrête je te pratique depuis assez longtemps pour savoir qu’il y a quelque chose qui te perturbe.

  • Mmm… je ne suis pas convaincu de ce que tu me dis.

Après plusieurs minutes d’insistance de la part de Vanille sur ce sujet, il décide de lui dire « si je ne lui dis rien, elle va me faire chier toute la soirée pour savoir » pense t-il.

  • Bon, ok attaque t-il, toute à l’heure sur le bord de la piscine j’ai vu un groupe de quatre personnes qui arrivaient et parmi eux, il y avait une fille, qu’est-ce que je dis, plutôt une bombe. Depuis je n’arrive pas à me la sortir de ma tête.

  • Et comme d’habitude si tu la revois, tu ne vas pas aller l’aborder ! Insiste Vanille.

  • Oui (tout en baissant la tête), elle doit être avec son petit copain qui fait partie de la bande.

  • Pffff…fait-elle, tu me désespères ! (Elle fait des mouvements de la tête de droite à gauche de dépit). C’est à mon tour d’aller me laver en voyant son homme sortir de la salle de bain!

Vanille se lève et dirige vers la pièce d’où est sortit Antony pour aller prendre sa place.

Une fois que tout le monde s'est lavé, habillé et est prêt, les voilà partis en direction du resto où les attend leur réservation. En arrivant, ils constatent que le restaurant est pratiquement plein et qu’ils ont bien fait de réserver. Jonathan remarque que la jeune serveuse est encore là et que c’est elle qui les accueille avec un grand sourire, elle reconnait le jeune homme à qui elle avait servi un verre dans l’après-midi. Elle leur demande de la suivre pour les diriger à leur table qui a été préparée pour tous les trois.

  • Et dis donc Jonath, l’interpelle a sœur. Tu as un ticket avec cette charmante jeune fille.

  • Dis pas de bêtise, réplique Jonathan. C’est elle qui m’a servi quand je me suis arrêté pour boire tout à l’heure.

  • Tu devrais l’inviter à boire un verre pendant notre séjour, reprend sa sœur.

  • Mouais peut-être mais elle ne m’intéresse pas lui dit –il.

« Depuis que je vue cette autre magique fille qui hante mon esprit ».

  • Laisse le, rajoute Antony. Quand il aura envi, il lui proposera.

Une fois installés, la demoiselle leur demande s'ils veulent un apéritif en attend qu’ils choisissent ce qui vont prendre.

  • On m’a dit que vous avez d’excellents cocktails, répond Antony.

  • Vous êtes très bien renseigné, dit-elle.

  • Alors on va en prendre pour tous les trois, ajoute t- il.

Sous les conseils de la serveuse, chacun en prend un différent. Les boisons servies et la commande passée, ils discutent tout en attendant les plats, du séjour à venir, des activités qu’ils aimeraient pratiquer et des visites à faire dans le coin. Le repas est délicieux se déroule sous une bonne ambiance. Une fois le déssert avalé et l'addition payée, ils retournent tranquillement pour aller se coucher. Arrivés au bungalow, ils se mettent sur la terrasse pour boire un dernier verre.

  • Je vais me coucher, dit Vanille. Après ce voyage je suis morte.

Les deux hommes répondent en cœur qui la suivent et vont faire pareil.

Une fois dans sa chambre, Jonathan commence à se déshabiller pour se coucher. Il ne fait pas comme chez lui où il dort complément nu, il met un short très large pour être à laise quand il dormira, il se dit « si j’ai soif cette nuit ou une envie d’aller au toilette, c’est mieux d’avoir un minimum de vêtement sur moi ».

Il s’insère dans son lit pour y passer la nuit. Malgré la fatigue de la route, au bout d'une bonne heure, il n’arrive pas à trouver le sommeil. Il n’arrête pas de revoir le film de toute à l’heure quand il a remarqué cette fille sous cette douche.

Son sexe commence à prendre vie, instinctivement il descend sa main vers son entrejambe, fait glisser celle-ci par dessus cette barrière en tissu qui empêche tout contact direct avec cette hampe qui prend de plus en plus de place.

Le jeune homme commence de tendres caresses en passant sous ce vêtement pour atteindre l'organe qui prend de plus en plus d’ampleur puis entreprend des doux mouvements de haut en bas qui lui procurent un bien-être fou. Les yeux fermés il s’imagine que cette déesse est à côté de lui et soit en train de s'occuper de son bâton. Sa respiration s’accélère en même temps que son mouvement de va-et-vient, des petits gémissements sortent de sa bouche qu’il essaye temps bien que mal à contenir pour ne pas réveiller ses voisins de chambre. Ses mouvements de va-et-vient sont de plus en plus rapides et son attribut qui devient plus gros. Il sent que son plaisir arrive à grands pas. Sa sève monte dans le canal de l'urètre, ses jambes se tendent, son corps se crispe et dans un râle silencieux plusieurs jets sortent de cette bite tendue au maximum et viennent inonder ses abdominaux. Après un bon moment, il reprend ses esprits et n’en revient pas du plaisir qu’il a pu se procurer, « il y a bien longtemps que je n'ai pas eu un orgasme comme celui-là » se dit-il. Après cet acte, il se promet de tout faire pour vaincre cette timidité qui l’handicape, puis tombe dans les bras de morphée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0