Chapitre 11

5 minutes de lecture

Le petit déjeuner se fait sur la terrasse en bois ombragée par le grand pin parasol qui se trouve juste à côté. Guerric et les jumeaux s'accordent pour le choix de la plage, ils optent pour celle qui est accessible à pieds depuis le camping pendant que leur amie s'habille dans la salle de bain du cottage.

Jonathan est en train de s'étirer, il ouvre en grand les bras qu'il lève en l'air et baille d'une façon peu grâcieuse, un brin bruyante. Guerric se rappelle alors que c'est le jeune homme dont lui a parlé sa meilleure amie, il donne un coup de coude aux jumeaux qui aussitôt tournent la tête vers Jonathan.

  • Bonjour ! s'exclame Guerric avec un large sourire.

Jonathan se tourne vers l'homme qui lui a adressé la parole, il beugue plusieurs secondes à cause de sa timidité avant de répondre à celui-ci.

  • Salut ! Dit-il d'une voix mal assurée.

  • Je m'appelle Guerric ! Voici Paco et Noah, les frères jumeaux et nous sommes accompagnés de notre amie, Serena ! déclare t-il.

  • Salut Guerric, enchantée, s'exclame Vanille à son tour. La soeur de Jonathan et mon copain, Anthony !

Jonathan a eut la parole coupée par Vanille, trop occupé à avoir un prénom sur ce si beau visage qui ne l'a pas laissé de marbre hier. '' D'ailleurs où peut-elle bien être ? '', se demande t-il intérieurement. Même si Guerric et les jumeaux ont l'air bien sympathique, il aurait préféré tomber directement sur Serena.

  • Les présentations sont faites alors, reprend Guerric en faisant un clin d'oeil à Jonathan. C'est la première fois que vous venez ?

  • Oui, dit seulement Jonathan.

Vanille lève les yeux au ciel et son chéri secoue la tête amusé de la situation. La conversation risque de ne pas durer longtemps si Jonathan répond par des monosyllabes.

  • Oui, c'était l'occasion pour nous de découvrir une région que l'on ne connaissait pas, renchérit Anthony. Et vous ?

  • Nous trois, avons déjà fait la côte Atlantique mais du côté de la Vendée, les sables-d'Olonne, s'exclame Noah. Et Serena est venue une fois lorsqu'elle était plus jeune.

  • Et pour la plage, vous savez où aller pour aujourd'hui ? questionne Vanille.

Vanille est maline, elle pose les bonnes questions pour que Jonathan puisse avoir bien des occasions pour se lancer, sa soeur aimerait un rapprochement entre Serena et son frère.

  • On pense à la plage du Vivier, la plus proche, annonce Paco. Surtout que l'on va pouvoir se rendre là-bas à pieds, je trouve que c'est un peu bête de prendre la voiture et de polluer alors qu'on peut faire trois cents mètres à pieds quoi !

  • Voilà, j'ai mis mon maillot de bain ! J'arrive pour déjeuner ! chantonne Serena.

Serena se met en valeur en faisant un tour sur elle même sous le regard plutôt respectueux de ses amis, bien qu'étant des hommes ils ont bien dû en profiter un peu tout comme le fait Jonathan en ce moment même. La peau plutôt halée, ce maillot de bain est juste canon ! Encore plus que celui qu'elle a pu mettre la veille lorsqu'elle est allée faire un plongeon dans la piscine.

Un joli bustier sans bretelle en bleu marine uni avec une jolie ancre en strass située sous la jointure des bonnets entre eux et un double collier long ornemente le décolleté de sa poitrine. Ce qui laisse les garçons sans voix, c'est le tanga bleu à rayures marines blanches qu'elle porte sur elle. Il habille sa chute de reins et le haut de son sillon fessier et met en évidence la galbe rebondi de ses fesses.

Le rouge aux joues, Jonathan disparait aussitôt dans l'embrasure de la porte, Vanille se met à chuchoter dans l'oreille d'Anthony.

  • A cette allure, il ne va pas se passer grand chose, murmure Vanille.

Ce qui fait rire son petit ami.

Serena a les explications des garçons pour la plage pendant que son meilleur ami remplit sa tasse de thé et s'occupe de lui préparer des biscottes à la confiture. Serena approuve la balade à pieds le longs des pins pour se rendre à la plage. Avant le départ, elle demande à Guerric qu'il lui applique un peu de crème solaire.

Les mains du jeune homme sont très douces au contact de sa peau, Serena ferme les yeux et frémit lorsqu'il l'étale sur ses épaules. Elle ressent plus de sensibilité lorsqu'il descend dans son dos, son bas ventre commence à se réchauffer, les doigts de Guerric qui parcourent le bas de son dos font mouiller la jeune femme qui ne se manifeste pas. Pourtant qu'ils sont puissants les picotements qui chatouillent son clitoris alors qu'il ne s'agit que d'un simple massage pour faire pénétrer la crème solaire dans la peau et surtout que ce sont juste les mains de Guerric avec qui il n'y a aucune ambiguité.

Les frissons donnent la chair de poule à la jolie fille qui sent ses tétons durcir contre le tissu de son bustier, elle se met à songer à un plaisir solitaire lorsqu'elle sera rentrée ce soir ou peut-être en douce à la plage lorsqu'elle aura l'occasion de se retrouver toute seule. Ne plus faire l'amour à un homme commence vraiment à lui manquer, elle le ressent bien.

Serena désigne à son ami qu'il reste ses cuisses à faire ainsi que ses fesses et ses mollets, il s'éxécute pendant qu'elle en applique sur le côté face de son corps puis à l'intérieur de ses paumes pour protéger son visage des coups de soleil. Elle noue un paréo autour de sa taille et récupère son sac de plage alors que les garçons se chargent de prendre les glacières.

  • Il est très timide, le gars sur qui t'as flashé, rigole Guerric en descendant le premier les marches de la terrasse. Et comment il a disparu quand tu es apparue, c'était à mourir de rire !

  • Vraiment ? S'amuse Serena.

  • Oui grave, renchérit Guerric. Il était tout gêné quand j'ai entamé la conversation, c'est sa soeur qui a été obligée de finir, d'ailleurs dommage qu'elle est casée, je la trouve plutôt jolie. Mais bon c'est chasse gardée ! Au fait, son prénom c'est Jonathan.

Serena lance à son meilleur ami un regard reconnaissant et s'ensuit un hochement de tête et des sourires complices. Ils prennent la petite allée tout en bavardant tous les quatre. Paco parle déjà de jouer au volley au bord de l'eau alors qu'ils sont à peine partis.

Vanille booste Jonathan, elle le gronde presque pour qu'il se dépêche de prendre ses affaires. Anthony ferme la porte à clés et donne le trousseau à sa chérie pour qu'elle le mette dans sa sacoche.

  • Plage du Vivier ! Go, s'empresse t-elle de dire.

  • Mais je croyais que l'on devait prendre la voiture, grogne Jonathan encore endormi. Je ne comprends plus rien là.

  • Changement de programme ! Renchérit Vanille. C'est plus près, il fait beau et marcher fait du bien pour la santé et le mental ! Vite, on va se faire semer sinon !

Jonathan lève les yeux au ciel, qu'est-ce qu'elle l'agace quand elle veut lui arranger un coup, '' je peux très bien faire ça tout seul ! '' se retient-il de le penser à voix haute. Pourtant cela part d'une bonne intention. Sur le trajet, tous les trois se font passer régulièrement le goulot de la bouteille d'eau, marcher sous 40 degrés n'est pas si agréable que ça, Vanille a fini par l'admettre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0