Chapitre 17

6 minutes de lecture

Le repas se déroule dans une ambiance bon enfant. Ils parlent de tout et de rien, des plaisanteries et des anecdotes, ils font que de rire et se font entendre aux alentours du groupe de copains.


Jonathan repense à ce qui s’est passé toute à l’heure avec Serena quand il était dans la cuisine à préparer le plat fraicheur. Ce petit flash lui donne une légère rougeur qui arrive sur ses joues. Le frisson et le bien-être qu’il a ressenti quand elle s’est serrée contre lui en l’enlaçant avec ses bras est toujours présent.

Il commence à être un peu à l’étroit dans son sous-vêtement. Il se rapproche discrètement de la table où il s’est installé entre les deux filles avec sa chaise pour cacher cette bosse qui commence à se voir pour éviter qu'on lui fasse une mauvaise remarque. Sa sœur qui se trouve à sa gauche de lui remarque son petit manège et fait un clin d’œil à Serena qui elle se trouve de l’autre côté de son frère. En lui montrant avec ses yeux l’entre jambe de celui-ci qu’il a du mal à dissimuler. Les commissures des lèvres de la jeune fille se lèvent vers le haut tout en regardant dans la direction que Vanille lui indique.

  • Alors fréro, l'interpelle sa soeur avec un sourire. Tout se passe bien pour toi ?

  • Oui, lui répond t-il un peu gêné par les sourires complices des filles.

  • On le voit bien, reprend Serena en lançant un petit regard suspect à Vanille.


    Jonathan les regarde à tour de rôle dans leur petit manège et remarque qu’elles sont toutes les deux leurs yeux rivés sur le début d'érection qui se trouve juste en bas de son ventre. D’un geste précipité il cache tant bien que mal son entre jambe et rougit.
  • Vous ne pouvez pas avoir vos mirettes autre part, dit-il d’un air un peu agacé.
  • Quoi on ne fait rien de mal, réplique Vanille avec un petit rire imité par la fille que se trouve en face d’elle.


Une fois qu’elles ont arrêté de se moquer de lui et de rigoler, les deux filles passent à autre chose et discutent entre elles. Jonathan est entre les deux filles et écoute leur conversation. Serena se penche pour se rapprocher de Vanille pour mieux l’entendre et dans le mouvement sa cuisse se colle à celle du jeune homme. Un doux frisson le traverse de haut en bas, il n’ose plus bouger tellement que le contact est agréable et qu’il ne veut surtout pas que ça s’arrête. La causerie continue entre elles, Jonathan y prend part pendant que les quatre garçons sont ensemble à boire des bières à rigoler et plaisanter. Serena se tourne vers lui et lui demande s’il a des activées ou des loisirs.

  • Je fais du cross Training régulièrement, répond t-il. J’y vais deux à trois fois par semaine après le boulot et dans mes temps perdus et j’ai une passion plus intime, j’adore prodiguer des massages en tout genre.

  • C’est vrai, ajoute sa sœur, d’ailleurs tu pourras m’en faire dans le dos ?


Il fait un signe de la tête pour lui dire qu’il est d’accord

  • Oh tu sais masser ? l’interroge Serena d’un air intéressé. Tu pourras m’en faire un ? Je kiffe ce genre de choses et j’aime que l’on s’occupe de moi. Qu’est ce que tu entends par « massage en tout genre » ?

Jonathan ressent un petit pincement dans le coeur, si elle savait ce que c'était le massage Yoni cela la ferait bien rougir. Dans quoi s'est-il embarqué en mentionnant ce massage des plus sensuels ? Et pour qui va t-il passer aux yeux de cette jolie fille ? Des gaffes il en a fait suffisamment, de manière bien maladroite envers Serena mais en même temps, elle insiste.


  • Pas de soucis pour moi, repend Jonathan, c’est quand tu veux. Ça peut aller du massage relaxant, en passant par le modelage du corps, du sportif et du Yoni qui est un peu spécial.


Intrigué par ce dernier Serena fronce les sourcils et lui demande plus de précisions.

Il prend un air mystérieux, n'ose plus tellement la regarder en face.

  • Un massage dit tantrique, rajoute t-il d'un air coquin.



Serena est rêveuse, perdue dans sa bulle « je me laisserai bien tenté par celui-là que si c’est lui qui me le fait », elle sursaute quand elle sent la main du garçon qui attrape la sienne. Enlacées, elles deviennent moites autant l'une que l'autre, signe que ce contact est troublant.

  • Tu es partie où ? l'interroge Jonathan en se penchant au plus près de son visage. Vanille t'appelle et cela fait au moins deux fois que tu ne lui réponds pas.

Serena baisse la tête pour regarder le sol, mais sa main n'a pas quitté celle de Jonathan.

J'étais loin, se contente t-elle de répondre.



Le contact est doux et agréable pour les deux « sa main est très douce et son touché est tendre » pense t-elle. Jonathan libère sa prise en la voyant qu’elle a été surprise de ce geste.

Excuse moi Vanille, reprend t-elle les joues empourprées au niveau de ses pommettes. Tu disais ?


  • Donc je te disais, ajoute Vanille. Que mon frère est très doué et qu'il a même pris des cours pour s'améliorer ! Il m'a fait tous les massages qu'il t'a énuméré sauf évidemment le Yoni hihi ! Qu'il réserve pour sa copine quand il en aura une !

  • Vas y, rétorque Jonathan. Ce n'est pas la peine de te foutre de ma gueule.



La soirée suit son cours toujours dans une ambiance à la rigolade. Vanille se lève en baillant.


  • Je vais aller me coucher, dit-elle, Anthony tu viens ou tu restes encore un peu avec eux ?

  • Je vais rester encore un peu, répond-il.

  • Moi je vais te suivre, ajoute Jonathan il est tard ou tôt le matin.
  • Les deux font le tour pour saluer l’assemblée, Vanille fait des bises à tout le monde, Jonathan serre les mains aux mecs puis arrive devant Serena. Il hésite un peu et se lance à lui péter une bise sur sa joue avec une grande douceur comme s’il ne voulait pas la casser. Elle lui répond avec de la même manière.
    Un point lumineux traverse la chambre et arrive sur le visage de Jonathan. Il ouvre difficilement un œil puis deux, Il entend que sa s’active dans le bungalow. Après s'être levé, il franchit la porte qui donne sur leur terrasse couverte et voit sa sœur installée devant son bol de céréales.
  • Bonjour sœurette, dit-il d’une petite voix encore pleine de sommeil, bien dormi ?
  • Oui et toi ? répond –elle.
  • Bof, rajoute-il, j’ai eu du mal à m’endormir.

  • Tu pensais à qui ? continue Vanille, je suis sûr que Serena y est pour quelque chose.

Il baisse la tête sans rien dire et sœur sait qu’elle a visé juste. Ils prennent leur petit déjeuner ensemble.


  • Ils sont réveillés en face ? reprend Jonathan.

  • Oui, dit sa sœur, je les ai vues tout à l’heure.

  • Tiens Jonath, s’exclame t-elle, je pensais à ce qu’elle a dit Serena ou plus tôt sur ce qui la gênait quand je lui pose la question de ce qui s’est passé il y a quelques temps.

  • Je ne sais pas, répond son frère tout en la regardant, une mauvaise expérience surement.

  • Ou une partie de sa vie qui n’a pas été joyeuse repend Vanille, un accident ou autre.

  • Elle nous le dira peut-être un jours réplique son frère, si elle veut bien nous le dire.


Il replonge tous les deux dans leur café quand Anthony apparait sur le bas de la porte les cheveux en bataille et visiblement avec un mal de crâne.


  • T’as bien dormi, dit-elle à Anthony, hier soir tu as bien vécu avec les gars car tu as ronflé toute la nuit.

  • Pfff oui, ajoute-il en se tenant la tête et sans en rajouter.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0