Il n'y pas que les étoiles

Une minute de lecture

Il n’y a pas que les étoiles. Pourquoi ? Parce qu’il y a aussi toi. Les mains enfouies dans les poches, le corps raidi par le froid mais l’esprit détendu. Les yeux rivés vers le ciel sombre, vers notre ciel sombre.

Parce que les étoiles sans toi, ça ne veut rien dire pour moi.

Parce que les étoiles sont plus belles quand elles ricochent sur tes yeux, quand elles traversent ton corps et qu’elles enlacent ton cœur.

Parce qu’on discutait. Parfois. On se racontait nos peurs et nos espoirs, nos rêves et nos envies. On discutait. Sous les étoiles, devant les étoiles, dans les étoiles.

Alors non, il n’y a pas que les étoiles. Parce que les étoiles ont commencé avec toi, parce que les étoiles c'est avec toi, parce que les étoiles c'est toi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Un Homme Sans Visage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0