Un ami d'enfance en béton

Une minute de lecture

Geoffroy, Oh l’roi, c’est trop ça, ce flop quoi, du grand n’importe quoi. Mais ça l’chauffe pas. Son sang-froid lui a fait gagner des tournois. Avant, ce bonhomme charmant n’osait pas mettre un rond devant les soi-disant géants. Et s’il le mettait, c’était dans un état pas très cohérent. La patience lui a fait gagner un peu de temps.

Son expérience, peu appétissante, dans des champs de tomates de longue date lui a fait omprendre qu’il fallait revenir sur le front et affronter les gens. Ses contacts, sont compatibles pour entrer en boites, et infaillibles pour dealer au black. Son but est de couper court avec les vieilles formules et de foutre les boules à ces têtes sans cul. Geoffroy a surtout peur de se mordre les doigts et de passer à côté du grand exploit : c’est-à-dire gagner plus que ce que l’on lui doit. Bon, au loto, c’est quand même bien plus que ça !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sagesse-75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0