La France va très bien

Une minute de lecture

Petite alouette à desinstaller les maisons de production / vraiment sans aucun cœur pour installer les vieilles règles de la ration / certains disent que la France est en décontraction / facile quand on remarque les sociétés en décomposition / l'Argentine, la Corée du Nord, la Russie ou le Pakistan / Je suis pour une économie saine qui avance / plutôt que des boutiques qui ferment leurs abonnements / Alors Louis Vuitton c'est comment ? / Merci d'attirer le réchauffement des gens et de la télécommunication.

Frères, la France est belle, elle bouge / elle se sèvre vite des économies de l'enfer et elle gère / Je suis fier d'être Français.

On vous dit va en Grèce ou Ibiza en août / Los Angeles ou Sydney pour un vol de fou / Saint-Moritz ou Aspen pour le grand chousse / Rome pour ses mythiques palais rouges / Londres des maisons en briques en boutes / Mais moi j'te dis : la France a tout mon frère / Paname, Marseille, Saint-Tropez, Lyon / Les Alpes, Toulouse, la Bretagne, bassin d'Arcachon. Oui la France est devenu un pays de narcotrafiquant / Mais seuls les faux souffrent en gants / Tous les pays du monde alternent le trafic de stupéfiants. Faisons basse terre à ce que nous voulons vraiment.


Frères, la France est belle, elle bouge / elle se sèvre vite des économies de l'enfer et elle gère. Je suis fier d'être Français.


A mon époque de bières chaudes / j'explosais l'carrefour city avec la monnaie / je me rends compte que mon addiction a fait circuler le benef / Mais ton keme pour la D, laisses tomber / il fait ralentir le système honnête / Ah la vieille France d'Ardisson, c'est ce que l'on cherche. Avec les Zambiens qui pêchent le gros requin à Mayotte / Les Colombiens qui prêchent la voute et qui bossent / Des Roumains qui crêchent sous les ponts qu’ils remedolent /
Des Laotiens qui sèchent les moules et qui rêvent de grandes Rolls.

Je déplore les humains de notre pays qui trichent, et dévore les faignants qui s'affichent dans notre sublime pays.


Frères, la France est belle, elle bouge elle se sèvre vite des économies de l'enfer et elle gère. Je suis fier d'être Français. .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sagesse-75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0