Arianne

Une minute de lecture

Age : Dix-neuf ans

Nationalité : néosinoise

Description physique : Taille moyenne, maigre, teint hâlé, brune, yeux orange (ocre)

Famille : Née de Arice-Tilde VELLEMARE et de Despina DESTERELLE (décédée). Frère : Atlas (jumeau)

Arianne incarne la part la plus tourmentée de moi-même. Elle est vindicative, autoritaire, possessive, mais également pleine de fragilité. Elle se laisse vivre, se contentant de faire l'inverse de ce qu'attend son père, avec qui elle est en perpétuel conflit. Son avenir, elle ne l'envisage qu'à travers le lien qui l'unit à son frère jumeau. Arianne serait prête à mettre le feu au monde pour ne pas être séparée d'Atlas, qu'importe les attentes de son culte, de son père ou de son empire. Elle n'est pas faite pour être aimée par quelqu'un d'autre que son frère. Que vous l'aimiez ou non, elle s'en fiche et elle vous le fait sentir. Arianne est l'inverse d'une héroïne. J'aurais pu la créer forte et sûre d'elle, jamais défaillante, jamais vulnérable. C'est le masque qu'elle s'est construit à la va-vite pour masquer sa vulnérabilité. Arianne, quand on la regarde à travers les yeux de son frère, on l'aperçoit prostrée sous un arbre par un jour de pluie. Elle se déteste, elle déteste sa vie, sa seule consolation étant les bras d'Atlas qui ne la lâcheront jamais.

"J'aurais pu tout avoir et me construire sur des bases plus saines, avoir le choix de mon avenir. Mais il était plus simple pour toi de personnifier la noirceur de ta psychologie... Alors désormais, entre toi et moi, c'est oeil pour oeil."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jine ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0