Ma reine
Tu es entrée dans ma vie avec le sourire calme de la pureté, inondant mon âme des rayons de ton soleil, mon tournesol. Je ne sais pas quel sort ou quelle potion magique tu as utilisé sur moi, mais je n’arrive tout simplement pas à te chasser de ma tête.
Tu es dans mes rêves, dans mes pensées du matin au soir. Chaque fois que mon esprit s’égare dans les méandres de l’imagination, il part à ta recherche. Tu me maintiens en vie, et dans mon cœur tu as allumé un feu qui brûle de plus en plus chaque jour.
La simple pensée de tes yeux envoûtants et de tes lèvres, que je pourrais passer l’éternité à embrasser, suffit à me faire oublier la banalité d’une vie qui passera, pour un feu passionné qui durera pour toujours. Pour toujours. « Pour toujours » est le mot que je veux employer quand je parle de nous, de ce que nous sommes.
Tu penserais sans doute que ce ne sont que des mots — et c’en est, en effet. Mais aucun mot ne peut exprimer la réalité intense des sentiments qui m’envahissent au simple son de ta voix. Quand ton rire parvient à mes oreilles, j’ai l’impression d’entendre un ange.
Je pourrais passer ma vie à prendre le temps de te découvrir, dans chaque recoin, chaque secret — et je ne me lasserais jamais. Je découvrirais toujours plus à admirer, à comprendre, ou simplement à accepter.
C’est si court… et si long à la fois. Mais je ne veux pas t’appeler « ma petite amie ». Tu mérites le monde : amante, princesse, reine, impératrice même — tant l’empire que je t’offre sur mon cœur est immense.

Annotations