Chapitre 1: Un soir

Une minute de lecture

Moi, c'est Lilou.

Il est 19h, j'arrive enfin chez moi après une dure journée de travail.

J'ai envie de me détendre. Après m'être mise en pyjama, avoir mangé, préparé mes affaires pour demain, je m'installe confortablement sur mon lit.

Ma chambre est bien chauffée.

Enfin dans mon lit.

Je traîne sur mon portable. Rien d'intéressant.

Il est 22h.

Ça faisait longtemps que je ne me suis pas masturbée. J'ai le temps, je peux m'offrir du plaisir avant de dormir et commencer la journée de demain.

Je me mets en sous vêtements sous ma couette. Il fait bon.

Je commence à caresser mon ventre, mes mains remontent le long de ma poitrine.

Je dégrafe mon soutien gorge.

Ma poitrine nue, je peux bien y promener mes mains. D'abord doucement, je caresse mes seins, puis je me concentre sur les aréoles et mes tétons.

Mon corps commence à ressentir du plaisir, à se réchauffer.

Je caresse lentement mes tétons, les enroule entre mes doigts, puis je les presse de plus en plus fort.

Ça fait du bien. Je sens mon sexe s'humidifier dans ma culotte.

Je reste encore un peu de temps sur ma poitrine, puis je fais glisser mes doigts le long de mon ventre, mon nombril, jusqu'à arriver à ma culotte.

Je fais un peu glisser ma culotte et j'écarte mes jambes.

Je caresse ma vulve avec ma main, puis je me concentre sur mon clitoris. Avec mon doigt, je dessine des petits ronds, puis avec 2 doigts, je le pince doucement, plusieurs fois.

Ma respiration s'accélère, je ressens des papillons en bas de mon ventre, ma vulve est toute mouillée.

Je continue. Je caresse mes lèvres, puis je les écarte facilement. Je rentre un doigt et presse les côtés de mes lèvres.

Je fais des vas et viens avec mon doigt. Mon vagin maintenant bien ouvert, je peux y rentrer un deuxième doigt. Mes mouvements deviennent plus rapides. Ce que ça fait du bien. Je jouis. Je continue, jusqu'à atteindre l'orgasme, puis je me relâche.

Quel plaisir j'ai eu.

J'ai hâte de recommencer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 13 versions.

Vous aimez lire Chiworld ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0