Chapitre 2: Discussion entre amies

3 minutes de lecture

C'est le week-end, on est vendredi soir.
Demain, mes amies Chloé et Lisa viennent chez moi.
On s'est donné rendez-vous chez moi à 13h pour déjeuner puis pour sortir ou alors rester chez moi tranquillement.

Le lendemain vers 13 heures, quelqu'un frappe.
"Qui est-ce?
- C'est nous !"
Elles sont là. Cool.
Je leur ouvre la porte.
"Hello les filles, bienvenue chez moi. Ça fait plaisir de vous revoir.
- De même, disent Chloé et Lisa."
On s'embrasse.
"Donnez moi votre manteau et mettez-vous à l'aise."
Elles s'assoient sur le canapé. En attendant, je range les menteaux, puis je reviens au salon et leur propose à boire.
"Vous voulez goûter ce vin blanc ? Il est délicieux, proposais-je.
- Bien sûr ! Alors qu'est ce que vous racontez les filles ? Demande Chloé.
On discute de tout et de rien, puis on s'assoit à table et on commence à manger.

Petite présentation de mes copines : Chloé a 24 ans, comme moi, Lisa 23.
Chloé est brune, ses cheveux sont ondulés, elle est grande de taille, est en couple. Lisa est aussi brune, cheveux raides, elle est de taille moyenne. Lisa et moi sommes célibataires.
Lisa préfère les rendez-vous d'un soir, sans prise de tête. Moi, j'attends le bon. J'ai déjà été en couple, mais on a rompu, il y a longtemps.

"Comment va Louis ? Demandais-je à Chloé ?
- Très bien. Il travaille et il fait de la muscu. Il est en forme.
- Super. Tu lui passeras le bonjour de ma part.
- Bien sûr. Quoi de neuf ?
- Moi ça va. La routine. J'ai juste passé une soirée avec un mec que j'ai rencontré sur un forum la semaine dernière. Il a bien aimé. Il a envie de me revoir mais j'hésite.
- Allez ! Vous avez fait quoi ensemble ? Demandais-je. "
Lisa nous fait un sourire suspicieux.
"On te connaît Lisa ! M'exclamais -je en chœur avec Chloé."
Lisa nous a raconté sa soirée, c'était comme les autres soirées qu'elle avait passé, mais plus sensuelle.
Lisa précise que le mec se comportait en maître. Elle a adoré ça. En plus, c'était plutôt soft et le mec était adorable. Il l'a mise très à l'aise, sans gêne.
"Alors, vous pensez que je le revois ?
- Pourquoi pas, ça te change les idées, dit Chloé.
- C'est vrai, ajoutais je.
- Oui, vous avez raison. Et toi Lilou, pas de mec ? Pas de sexe ?
- Non, rien à l'horizon, mais je ne suis pas pressée... En ce moment je suis plutôt débordée, mais je sais m'offrir des moments de détente, si vous voyez ce que je veux dire ..."
Lisa et Chloé se regardent, et savent de quoi je parle.
Je me masturbais il y a 2, 3 ans, mais j'avais arrêté. À l'époque, elles étaient déjà au courant.
Je me lève pour aller à la cuisine chercher le repas.
Au menu : haricots verts, viande saignante accompagnés de légumes.
Je leur sert, puis on continue notre discussion.
"Alors, ça t'a fait quoi ? Demanda Lisa.
- J'ai ressenti beaucoup de plaisir ! J'ai pris mon temps.
- Cool.
- Oui, ça fait du bien de se masturber. Je faisais souvent avant d'être en couple avec Louis. Je fais toujours mais très rarement.
- Les filles, vous vous rappelez quand on parlait de sexe quand on était au lycée ?! Demanda Lisa.
- Ouii ! M'exclamais-je.
- On était très ouvertes entre nous, mentionna Chloé.
- Oui, dommage qu'on ne le fait plus, dis-je.
- Eh bien, on pourrait toujours continuer, proposa Lisa. "
Chloé et moi étions dubitatives. Chloé parce qu'elle est en couple et moi car je ne sais pas si je suis prête. Mais pourquoi pas, après tout, on le faisait bien quand on était ados.
"Je suis partante, dis-je.
- Cool ! Et toi Chloé ?
- D'accord, mais ça dépend quoi. Je n'ai pas envie que ma relation avec Louis se dégrade.
- Génial ! Voilà, j'ai une idée: et si on se proposait des défis de sexe ?
- C'est parti !
- On va créer un groupe spécial sexe pour discuter entre nous trois et nous envoyer les défis. Pas de délai mais ne le réaliser pas trop tard non plus. Ça vous va ? Si c'est trop chaud pour vous, on a le droit de le dire.
- D'accord."
On se serra les mains pour dire qu'on était d'accord.
À la fin du dessert, on créa le groupe Sexe Défis Girls.
C'était une bonne idée, cela permettrait sûrement de resserrer nos liens d'amitié et à moi de pimenter un peu ma routine.
Affaire à suivre ...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Chiworld ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0