Chapitre 3 : Défi 1

5 minutes de lecture

La semaine débuta comme d'habitude. Mais j'étais impatiente du 1er défi. On avait décidé faire un tirage au sort pour désigner qui réaliserait le premier défi.

Lundi soir, on fit un appel de groupe sur Sexe Défis Girls.

"Hello Lisa, hello Chloé !

- Salut les filles, vous avez passé une bonne journée ? demanda Lisa.

- Oui et vous ? répondit Chloé.

- Bien, répondîmes Lisa et moi.

- Prête pour le tirage au sort ? sollicita Lisa."

Chloé et moi acquiesçâmes.

Lisa déchira alors 3 bouts de papiers. Elle écrivit sur chacun nos prénoms, puis les plia et les mélangea.

On pouvait la voir sur la caméra.

Elle nous montra sa main sur laquelle était pliés les papiers, puis en piocha un.

"Alors, qui sera celle qui devra réaliser ce premier défi ... interrogea Lisa.

- Vas y ouvre ! s'impatienta Chloé.

- Et c'est à Lilou de commencer !!

- Oh non ! Pas moi !

- Allez Lilou ! On va se concerter avec Chloé pour décider quel défi tu devras réaliser.

- D'accord ..."

J'étais impatiente de savoir et espérais que ce ne serait pas très hot ...


Environ 10 minutes plus tard ...

"OK. Pour toi, tu devras te mettre en sous-vêtements assez sexys, te filmer devant nous en train de te donner du plaisir. Tu pourras aussi nous montrer tes seins, mais tu n'es pas obligée. Après ce n'est que nous, on ne montrera à personne. C'est un premier défi plutôt simple, mais il peut devenir très hot, à toi de voir ce que tu souhaites. Quand veux-tu nous montrer ? Ce sera à toi de désigner la personne pour le prochain défi.

- D'accord, ça me va. Eh bien demain, on s'appelle à la même heure qu'aujourd'hui.

- Ca marche ! Envoie nous en photo les sous-vêtements sexys que tu as, en attendant demain. On te conseillera le plus joli et le plus sexy.

- Okay.

- Bisous ma belle, à demain ! J'ai hâte ! s'exclama Lisa. Pas toi Chloé ?

- Si grave ! bisous Lilou, et bonne soirée !

- Bonne soirée, à demain !"

Je leur envoyai un bisou de ma main, puis raccrochai. Bon, comme premier défi, je pense que ça ira.

Il était bientôt 21 heures. Comme demandé, je leur envoyais en photos 4 sous-vêtements des plus sexys que j'avais en ma possession. Elles se misent d'accord sur un noir en dentelle.


Le lendemain, vers 20h30.

"Salut les filles, dis-je en appel vidéo.

- Hello, alors tu es prête ? demanda Lisa.

- Yes."

Lisa et Chloé me sourirent en signe d'encouragements. Elles étaient impatientes.

Je retirai ma chemise de nuit devant elles et restai en sous-vêtements, puis m'allongeai sur mon lit devant mon ordinateur, qui était en position surélevé pour qu'elles puissent bien voir.

Je commençais à passer une main dans mes cheveux lachés, mon visage. Je passais ma langue sur mes lèvres pour émoustiller un peu mes copines et je descendis un peu plus bas sur mon cou. Cela me procurait des petits chatouilles sur mon corps. Je frolai ma peau quelques minutes avec mes doigts puis je continuais vers ma poitrine. Mes seins sont de taille moyenne, bien ronds et fermes.

Je les caresse lentement, puis descendai un peu plus bas. Je caresse mon entre-jambe sans toucher à mon sexe, puis remonte sur mes seins. Cette fois, je dégrafe mon soutien-gorge pour être bien à l'aise. Même si elles verront mes seins, ce n'est pas grave et je sais que je peux leur faire confiance.

Je les malaxe, caresse mes aréoles durant quelques minutes, puis j'enroule mes tétons entre mes doigts, et les pince. Je commençais à ressentir du plaisir, comme la semaine dernière.

"Allez ! m'encouragent-elles. Tu le fais très bien. Tes seins sont beaux !

- Vous aimerez bien les lécher hein ? Regardez-bien !"

Je me rapprochais de la caméra, et mettais bien en avant mes seins. Je mouillais mes doigts avec ma salive puis les passais sur mes tétons, qui étaient durs à présent.

- Dommage que je ne suis pas là en vrai ! s'exclame Lisa. Tu m'excites grave.

- Continue ! ajoute Chloé. J'adore ! "

Après quelques minutes passées à caresser mes seins, je sens mon sexe qui s'humidifie, qui demande lui aussi d'être caressé.

Je descends donc mes mains, arrivées en bas je caresse mon sexe sur mon string, sans l'enlever.

"Retire le ! me demande Lisa. Rentre toi un doigt."

Je bouge un peu mon string sur les côtés pour qu'elles devinent comment c'est en dessous.

Je mets ma main en dessous mon string noir qui laisse apparaitre un peu mon sexe.

D'ailleurs, je le baisse encore un peu, pour satisfaire leur curiosité, puis je caresse mon clitoris, le presse.

Je passe ensuite mes doigts sur mes lèvres, je fais le tour, de haut en bas et de bas en haut, doucement.

Je rentre un doigt. Mon vagin est tout mouillé. À l'intérieur, je fais des pressions sur mes lèvres de chaque côté, ce qui me procure un bien fou. La chaleur se répand le long de mon corps. Mon ventre se cambre sous mes caresses.

Je continue. Je presse bien avec mon doigt à l'intérieur de mon vagin, je fais des vas et viens.

Je gémis de plaisir.

"Oooh oui ... mmm.. que c'est bon !

- Mets toi un deuxième doigt ! me demande Chloé."

Je m'éxecute, je continue les vas et viens. Oh mon dieu. Mes jambes se contractent, ma respiration s'accélère, je prends pieds. Des ralements sortent de ma bouche qui expriment le plaisir que je ressens. L'orgasme est bien là. Je le fais durer tant que je peux, puis je me relâche. J'ai jouis.

Je reste dans cette position et je jette un œil à mes amies qui sont très excitées par ce que je viens de leur montrer.

"Ouaw Lilou, tu as réussi ton défi haut la main, c'était génial ! me félicita Lisa.

- Tu nous a excité, ajouté Chloé. On est mouillées nous aussi ! À toi de désigner la prochaine personne !

- J'ai beaucoup aimé à me donner du plaisir, j'aimerais bien essayer avec une copine.

- Vraiment ? Tu peux choisir. Moi avec mon mec, je ne sais pas s'il sera d'accord mais je peux lui demander, dit Chloé.

- Je comprends mais je peux choisir Lisa, comme ça pas de problèmes, et on verra par la suite. T'en penses quoi Lisa ?

- D'accord, en plus ça m'a excité que tu m'as montré. On se donnera du plaisir mutuellement. J'ai hâte d'être avec toi. Tu es très attirante.

- Oui, tu es très mignone et sexy, surenchérit Chloé.

- Mercii. Je suis touchée.

- C'est la vérité. Quand tu veux on s'organise ça. Ce n'est pas grave Chloé si tu n'es pas de la partie ? demande Lisa.

- Non mais vous me raconterez les détails !

- Bien sûr !

- On fait ça ce weekend ? Me demanda Lisa ?

- D'accord !

- Super. À bientôt les filles !

- À bientôt ! Bisous !"

Je raccrochais. Ça me fait du bien de savoir que ça leur ai plu. Je n'ai pas perdu mon charme. J'ai hâte d'essayer avec Lisa ! Surtout qu'elle doit avoir beaucoup d'expériences en termes de sexe.

Rendez-vous au prochain défi ce weekend.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire Chiworld ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0