Chapitre 4 : Défi 2 : Lilou et Lisa

8 minutes de lecture

On est vendredi après-midi.

J'ai rendez-vous avec Lisa ce soir à 20 heures chez elle pour réaliser le 2ème défi. Je me demande ce que ça va donner.

J'arrive chez moi vers 18h. Enfin le week-end. Je mange, me douche puis je mets les sous-vêtements sexys que j'ai achetés pour l'occasion. Elle va adorer.

Je me maquille les yeux, corrige un peu mon teint et mets du rouge à lèvres rouge.

On est au printemps, le soir il fait plutôt bon, donc j'enfile une robe légère facile à retirer.

Je reçois un appel de Lisa.

"Salut, Lilou, tu vas bien ? J'ai hâte d'être à ce soir.

- Oui merci et toi ? De même !

- Tu es prête ?

- Je sors dans 10 minutes et je prends la route.

- D'accord. À tout à l'heure ma petite coquine ...

- Bisous ma chérie !"

Employer ces mots nous faisait déjà rentrer dans le contexte de ce soir, j'avais hâte de me faire plaisir avec elle et de lui faire plaisir, de nous observer nues ... Cela m'excite.

Je me brosse les dents, coiffe mes cheveux, et mets du parfum d'une odeur envoûtante. Je prépare mon sac, vérifie que je n'ai rien oublié, et je sors de chez moi.

Je me rends chez elle en voiture, elle habite à environ 40 minutes de chez moi.

Les rues en plein centre-ville de Paris sont un peu bondées mais j'arrive à rouler facilement. Les restaurants devant lesquels je passe sont remplis de monde.

Vers 20 heures comme prévu, j'arrive chez elle, le temps de me garer puis je marche jusqu'à son immeuble. Elle habite au 5ème étage, dans un endroit plutôt calme par rapport au centre-ville.

Avant de monter, je me regarde dans le miroir du hall de l'immeuble. Je me trouve sexy, je sens que ça va lui plaire.

Je prends l'ascenseur et je sonne enfin devant son appartement.

Elle m'ouvre la porte.

"Hello Lilou, viens entre !"

On s'embrasse.

Éclairées par la lumière de son appartement, on se regarde de haut en bas.

"Tu es toute sexy ! me complimente Lisa. Tu me plais beaucoup. Je n'avais jamais bien pris le temps de regarder une femme avant toi ce soir et la dernière fois que tu t'es filmée devant la caméra, tu es la première. Tu es magnifique.

- Merci Lisa, je suis contente que je te plaise. Toi aussi, tu es incroyable, ouaw. Les hommes que tu as fréquentés jusque là ont eu de la chance de te rencontrer !

- Oui aha. Merci Lilou. Et moi, j'ai la chance de t'avoir comme amie. On peut parler de tout, c'est important de se faire confiance.

- Oui je suis d'accord.

- Viens, enlève ton sac et pose-le sur le bureau du salon. Je te sers du vin ?

- Oui merci.

- Mmm. J'ai du vin rouge, dit-elle alors qu'elle est dans sa cuisine.

- Ça me convient."

Elle me sert du vin rouge, puis on s'assoit sur le canapé.

On discute de notre semaine, puis, on commence à se mettre dans l'ambiance. Elle pose une main sur ma cuisse tandis qu'on continue de parler, puis la bouge de haut en bas.

On repose nos verres à la cuisine, et Lisa m'entraîne en tenant ma main dans sa chambre à coucher.

Je suis rentrée souvent dans sa chambre à coucher mais pas pour cette raison.

Elle possède un lit double, des couvertures chaudes toutes douces. La pièce est chauffée. Elle allume la lumière.

"C'est plus excitant comme ça, on peut se voir entièrement nues... dit-elle."

Elle fait le premier pas.


//Point de vue de Lisa.//

Lilou m'observe attentivement. Je commence pour qu'elle soit à l'aise lorsque ce sera à son tour de le faire. Je suis debout, je me baisse, caresse mes chevilles, remontent mes mains en haut de mes jambes. Je passe mes mains dans le tissu de ma robe en satin, en dessous puis sur le tissu et je retire ma robe.

Je suis en sous-vêtements. Mes seins sont ronds et voluptueux. C'est ce que les hommes préfèrent chez moi lorsqu'ils font l'amour avec moi.

Les yeux de Lilou sont ouverts bien grands.

"Coquine, me dit-elle. Ton corps est magnifique, tes courbes harmonieuses ... Et tes seins ... Ils ont bien changé depuis le lycée.

- Eh oui... Prête à les voir, à admirer leur beauté ?

- Oui, je suis prête."

Et là, sans m'y attendre, elle s'approche de moi, vient derrière moi, caresse mes cheveux, mon cou et me fais des petits bisous. Elle me caresse lentement, me frôle la peau. Je ressens des petits frissons. Je l'aime encore plus quand elle est entreprenante comme ça. C'est la première fois que je fais l'amour avec une femme, je sens que je ne serai pas déçue.

Elle dégrafe mon soutien-gorge. Ma poitrine est nue à présent. Lilou est toujours derrière moi, elle continue de me caresser le dos, au niveau de mes seins. Elle caresse les côtés de ma poitrine.

Puis, elle se place devant moi, et contemple mes seins. Elle me sourit.

"À moi de me désabiller maintenant.

- Non, je vais retirer moi-même tes vêtements. Laisse toi faire.

- Je suis toute à toi. Fais ce que bon te semble."

À mon tour, je caresse donc Lilou, je lui embrasse ses lobes d'oreilles, son cou, ses épaules. Sa robe a un décolleté plongeant. Je peux deviner sa poitrine ferme.

Je retire doucement sa robe, effleurant en même temps sa peau douce et chaude.

Puis, je dégrafe son soutien-gorge, le laisse tomber à terre.

Nous sommes toutes les deux en string. Quelle joie de nous voir de cette façon, à admirer la beauté et la sensualité de l'autre.

À présent, je peux bien voir sa poitrine qui est magnifique aussi.

"Ta poitrine est très belle Lilou, je te l'ai déjà dit pendant ton défi et maintenant qu'on est toutes les deux, je veux caresser tes seins et sucer tes tétons ..."

Je m'approche d'elle, lui prends les mains et l'entraîne sur mon lit. Je défais rapidement les couettes.

Bien allongées, on se regarde face à face et on se caresse les seins en même temps, d'abord avec les doigts. Lilou rougit de plaisir et d'excitation. J'approche ma tête au niveau de ses seins, et avec ma langue, je les suce, caresse ses aréoles , titille et suce ses tétons. Je joue avec pendant envrion dix minutes, pour la faire mouiller d'excitation. Je sens sa respiration devenir plus forte, ses tétons devenir durs.

Avec mes mains, je caresse son dos, retourne sur sa poitrine et descends jusqu'à son nombril.

Je me mets à présent au-dessus d'elle.

Maintenant, c'est elle qui caresse mes seins, tandis que je caresse son pubis tout rasé. Elle se redresse un peu, pour caresser mes seins avec sa langue, les mettre en pleine bouche, sucer mes tétons. Je jouis déjà. Quelle sensation incroyable.

"Mmmm. Continue Lilou, je jouis ... que c'est bon !"

Elle presse mes tétons plus fort, se concentre sur cette zone. Moi, je caresse son sexe de haut en bas. Il est humide, je sens que son vagin est mouillé. Je fais durer l'excitation, et je profite du plaisir que Lilou me procure en caressant mes seins. Même avec un homme, je n'ai pas eu autant de plaisir. C'est incroyable.


//Point de vue de Lilou.//

J'ai adoré caresser et sucer les seins de Lisa. Ils sont gros mais fermes, je lui donne tout le plaisir que je peux lui offrir. Je suis déjà toute chaude, elle caresse mon sexe de plus en plus fort, sans me pénétrer pour l'instant. Mais je n'ai que cette envie. Je l'invite à le faire.

"Lisa, pénètre-moi ! Continue !!!"

Elle recule, colle son sexe au mien et m'embrasse en pleine bouche. Nous frottons nos sexes, ce qui nous donne des orgasmes puissants, alors qu'on ne s'est pas encore pénétrées.

Faire l'amour avec Lisa me procure des sensations incroyables, beaucoup plus puissantes que la masturbation, j'aimerais le faire avec elle plusieurs fois.

Lisa suce ensuite mon clitoris, fais des tours avec sa langue. Oh mon dieu. Elle passe sa langue sur mon sexe, plusieurs fois, de haut en bas. Elle me fait jouir.

Je suis trempée et elle aussi.

Elle rentre alors un doigt dans mon vagin profondément, presse mes lèvres sur les côtés délicatement, puis plus fort. Elle fait des vas et viens en augmentant le rythme, sors son doigt puis le remet, toujours plus vite.

"Oh ouiii, mmm que c'est bon..."

Avec mes mains, j'ai tiré les draps, je suis au maximum de la jouissance. Elle sort son doigt et cette fois quand elle le rentre ajoute un deuxième doigt et effectue les mêmes mouvements. C'est encore meilleur. Mon dieu... Je ne pouvais rêver mieux ...

Quand elle finit, elle me regarde dans les yeux, me sourit et me demande:

"Je suis contente de t'avoir fait jouir ... La prochaine fois quand tu te feras plaisir, tu penseras à moi.

- Bien sûr. Tu m'as offert le plus beau des cadeaux, à mon tour maintenant de te pénétrer et te faire jouir encore plus. Allonge-toi coquine !" Elle s'éxécute.

Elle met ses bras derrière elle et m'offre son corps tout entier. Son string est déjà baissé, plus besoin de le retirer.

Comme tout à l'heure, je caresse et suce ses seins, pour qu'elle reprenne plaisir, je caresse les courbes de son corps, de ses seins, de ses cuisses ...

Je passe ensuite ma main gauche dans son entre-jambes, lentement, son excitation augmente.


//Point de vue Lisa.//

Après avoir fait jouir Lilou, celle-ci s'occupe de moi. Je suis toute à elle. Elle caresse mon entre-jambes, mes cuisses, puis arrive à mon sexe. Elle me le suce bien, de haut en bas, suce mes lèvres, mon clitoris. Elle fait durer le plaisir.

Ensuite, avec son doigt elle caresse mes lèvres, et rentre un doigt dans mon vagin, comme je lui avais fait. Elle continue de me caresser les seins en même temps.

Elle le fait très bien.

"Mmmm.... Continue !"

Elle s'éxécute. Elle me caresse en même temps les seins, et fait des vas et viens avec son doigt. Elle rentre ensuite un deuxième doigt, qui rentre bien au fond. Elle me pénètre bien profondément. Je suis toute tendue, mon corps est brûlant, je suis toute mouillée.

Toujours en continuant avec ses doigts, ses seins touchent mes seins. Elle appuie plus fort ses seins sur les miens, tout en augmentant le rythme avec ses doigts dans mon vagin.

Je crie.

"Mon dieu ! Aaah !!"

Je jouis au maximum.

Lilou retire ses doigts, elle est allongée sur moi, nos seins sont les uns contre les autres. On s'embrasse sur la bouche, on continue de se caresser.

Puis on se rallonge côte à côte, tout essouflées.

Nous avons toutes les deux joui comme jamais.

Nous ne mettons pas longtemps à nous endormir au pays des rêves.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 18 versions.

Vous aimez lire Chiworld ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0