Chapitre 5: Le lendemain

4 minutes de lecture

Samedi matin

//Point de vue de Lilou.//


Les rayons de soleil qui passaient à travers les rideaux me réveillèrent. Je regardais autour de moi. Je n'étais pas dans ma chambre mais dans celle de Lisa.

Oh oui, le défi. Je m'en souviens. C'était ... d'une jouissance indescriptible.

Je jette un œil à ma montre. Il est 11h30.

On a dû s'endormir vers une heure du matin.

Lisa dort toujours profondément.

La couette est un peu en arrière, ce qui laisse découvrir la moitié de sa poitrine généreuse et son dos. Elle doit être nue en dessous.

Je soulève un peu la couette de mon côté, je me rends compte que je suis nue également. Heureusement que Lisa a laissé le chauffage allumé sinon on aurait attrapé froid.

Je me lève et récupère mes habits qui traînent un peu partout sur le sol, mélangés avec ceux de Lisa.

Je me couvre un minimum, puis je vais à la salle de bain me laver le visage et me brosser les dents. Lisa a toujours des brosses à dents neuves supplémentaires destinées à ses invités. Quelle hôte.


Je vais à la cuisine et prépare un café, un pour Lisa et un pour moi.

Quelques instants plus tard, j'entends Lisa qui se lève. Elle me rejoint à la cuisine.

"Hello Lilou. Bien dormi? Me demande t'elle avec un sourire suspicieux.

- Oui merci. J'ai passé une très bonne nuit !

- Haha. Pour moi, ce n'était pas un défi, mais une opportunité. Et toi ?

- Pareil. On s'est découverte l'une et l'autre.

- Tu aimerais recommencer ?

- Oui ! Et toi ?

- Moi aussi.

- Bientôt ma coquine Lisa..."


Je m'approche d'elle et lui embrasse son cou, le caresse avec mes doigts.

Elle prends mes mains dans les siennes, les fait descendre jusqu'à sa poitrine. Elle n'avait pas mis de soutien-gorge. Je frôle ses seins nus avec mes doigts puis les caresse. Je les malaxe. Lisa se laisse faire, elle le désire, cela se voit sur son visage.

Je continue. Je me concentre sur ses aréoles.

Soudain, une sonnerie d'un téléphone retentit. C'est le mien.

Oh c'est Chloé.

"Hello Chloé ! Comment ça va? Demandais-je.

- Ça va et toi ? Dis moi c'est la maison de Lisa non ?

- Oui.

- Elle dort encore ?

- Non elle est là. Je te la passe ?

- Passe lui le bonjour. C'était comment cette nuit ?! Je veux tout savoir !!

- C'était juste incroyable ! Mieux que de se faire plaisir seule.

- Cest sûr.

- Et puis Lisa a un corps magnifique, dis-je en souriant à cette dernière."

Lisa me parle à voix basse "Passe l'appel en vidéo. On peut lui montrer un aperçu"

Je comprends ce qu'elle me dit en désignant sa poitrine.

Je demande donc à Chloé :

"Tu veux avoir un aperçu de cette nuit ? C'est mieux qu'avec des mots ..."

Chloé ne se fait pas prier.

Je passe l'appel en vidéo puis place le téléphone à un bon endroit pour que Chloé puisse bien voir ce que nous allions faire.

Nous échangeons des caresses avec une grande sensualité, on s'échange des petits bisoux sur le cou, sur la poitrine.

On s'attarde sur notre culotte, histoire de faire durer le plaisir qui monte progressivement.

On s'allonge sur le canapé du salon, bien qu'on soit un peu à l'étroit ce n'est pas grave on est plus proche l'une de l'autre.

Je jette un coup d'œil à Chloé, elle nous observe attentivement, suit chacun de nos mouvements.

Puis on descends nos culottes et on se caresse en même temps. Qu'est-ce que ça fait du bien. On est nues à present.

"Ouaw. Vos corps sont magnifiques ! S'exclame Chloé.

- Merci ! "

Quelques minutes après, je sens que Lisa atteint l'orgasme. Puis elle s'occupe de moi, jusqu'à ce que j'en ai un aussi.

Essoufflées, on demande à Chloé ce qu'elle en pense.

"Je vois que vous êtes bien épanouies sexuellement ! Vous êtes bien ensemble !

- C'est vrai, dis-je.

- Oui, acquiesce Lisa. C'est mieux qu'avec un homme. Tu me suffis largement Lilou."

Elle m'embrasse sur la joue. Je fais de même.

"Maintenant, dit Lisa, c'est à toi de faire le défi suivant.

- C'est vrai. Qu'allez-vous me donner ?

- On réfléchit ...

- On aurait bien voulu t'en donner un avec Louis mais bon ... On avait dit qu'entre filles au début, n'est ce pas Lisa ?

- Oui. Après ça ne dérange pas ton mec n'est ce pas ?

- Oui, répond Chloé. Je n'aime pas les femmes.

- Bien. J'ai une idée. Et si tu te masturbais sous la douche, à la piscine ?

- À la piscine ?!

- Oui ! Tu prends vraiment ton temps. Les gens devineront ce que tu fais !

- Mais il doit y avoir des enfants ... Hésite Chloé.

- Oh ce n'est pas un problème. Il doit y avoir des piscines pour adultes.

- D'accord.

- On t'accompagnera, dis-je.

- Oui !

- Tant que vous êtes là, ça me va.

- Super. Et puis si une femme te fais des avances ou qu'elle se masturbe aussi, tu auras réussi ton défi ... Tu pourrais même lui donner du plaisir alors que tu ne la connais pas !

- Lisa... Ne va pas trop loin quand même. Bon c'est d'accord, je suis prête à relever le défi.

- Génial. Dimanche prochain on pourrait aller à la piscine ? Proposais-je.

- Oui, réponds Lisa.

- Ça me va.

- Top. Alors à dimanche !

- Bisous les filles. En tout cas, c'était génial ce que vous m'avez montré.

- Merci ! Bisous !

- Bisous !"


On raccroche.

Je restais encore un peu de temps dans l'appartement de Lisa, puis je rentrais chez moi passer la fin du weekend.

Rendez-vous dimanche prochain pour le prochain défi : Chloé qui se masturbe à la piscine !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Chiworld ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0