Chapitre 6 : À la piscine

6 minutes de lecture

Dimanche suivant.


//Point de vue de Chloé.//

Nous sommes dimanche après midi, il fait beau, le ciel est d’un bleu pastel .

C'est un jour idéal pour se rendre à la piscine. Cela fait longtemps que je n'y suis pas allée.
J'ai rendez-vous avec Lilou et Lisa dans une demi-heure en bas de chez moi, elles seront en voiture. La piscine est sur mon chemin. Il s'agit d'une piscine pour adultes, je pensais que ça n'existait plus ...
Je termine de me préparer. Je mets mon maillot. Louis entre dans notre chambre.


"Alors, je ne peux vraiment pas venir ? me demande t'il.
- Non, désolée mon amour. Je dois réaliser ce défi seule, c'est mon premier défi de ce genre.
- Oh, j'aurais bien aimé être là. Mais bon, je t'ai tous les jours pour moi.
- Oui, ne t'inquiète pas. On se retrouvera un peu plus tard seulement nous deux.
- Je sais ... Mais, puis-je te demander quelque chose ?
- Oui ?"
Louis vient derrière moi, met ses bras autour de mon cou et m'embrasse. Il me dit: "Quand tu te feras plaisir à la piscine, appelle-moi en vidéo.
- Mmm ... je vais voir comment ça va se passer, si je peux je t'appelle.
- J'espère que tu le feras. J'ai bien envie de toi là bébé, tu es toute sexy.
- Bientôt mon chéri."
On s'embrasse langoureusement, puis j'enfile une robe légère de printemps. Je prépare mon sac. Lorsque je suis prête, je m'assois dans le salon avec Louis.
"Bonne chance pour ton défi, tu vas assurer j'en suis sûr. En tout cas, tu n'as rien à me prouver. Je t'aime telle que tu es.
- Je t'aime mon amour. "


Mon portable sonne. C'est Lilou.


"Hey Chloé. Ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui. Je suis en bas de chez toi avec Lisa. Tu es prête ?
- Oui. J'arrive.
- Bisous.
- Bisous."


Je me lève, Louis m'accompagne pour les rejoindre.
"Salut les filles. Vous prenez bien soin de Chloé.
- Oui ne t'inquiète pas."
J'embrasse une dernière fois Louis, puis je monte dans la voiture de Lisa. Lilou s'assoit à côté de moi.
La route se passe bien, on arrive rapidement à la piscine. Il est 16 heures.
On prend une cabine toutes les trois.
"Bien. Il est temps de se déshabiller, dit Lisa."
Elle commence à enlever sa chemise et son short, elle est à présent en sous-vêtements. Son soutien-gorge est noir en dentelle et laisse un peu deviner ses seins. Elle porte un string.
Lilou fait de même. Elle a presque le même soutien-gorge que Lisa, mais porte une culotte.
"Je suis contente d'être là. La dernière fois, j'étais en face-time.
- C'est vrai, déclare Lilou.
- On va te montrer, ajoute Lisa. Laisse nous faire."
Lisa retire dévoile alors ses seins entièrement, puis doucement, elle retire son string.
Elle est à présent nue devant nous, et n'est pas gênée.
J'observe avec envie ses seins. Je ne suis pas jalouse de leur forme, mais j'ai envie de jouer avec ...
" À vous maintenant, demande Lisa. Qu'on se mette un peu dans l'ambiance !
- J'ai mon maillot, dis-je.
- Retire-le juste cinq minutes.
- D'accord".
J'obéis à Lisa, après tout c'est mon défi.
Lilou s'exécute aussi.


Je retire ma robe, mon maillot est à 2 pièces. J'enlève le haut puis le bas. Je suis nue. Je caresse un peu mes seins, je tourne sur place pour que mes copines puissent bien m'observer. Lilou a également retiré ses sous-vêtements.
On se rapproche toutes les trois, nos corps se touchent. On s'échange des caresses ainsi que des bisous sur le cou pendant de longues minutes.

À tour de rôle, on se caresse les seins. Lisa suce les tétons de Lilou, puis les miens.

Je profite du plaisir que cela me procure.

Ensuite, je m'approche de Lisa, je veux lui donner du plaisir.

Mes seins touchent les seins de Lisa, je continue mes bisous un peu partout sur son cou, puis sur ses seins. Je joue bien avec, je pince ses tétons, puis je les suce.

Elle penche sa tête en arrière.

"Que c'est bon ! Continue encore un peu".

Je m'exécute. Mes mouvements s'accélèrent. En même temps, je caresse son clito.

" Ça te plaît ?

- Oui ! Merci Chloé. Pour nous exciter encore plus, on pourrait nous prendre en photos avant de mettre notre maillot et d'aller sous la douche ? suggère Lisa.
- Oui pourquoi pas, répondis-je. Est-ce que je peux appeler Louis quelques minutes quand je me caresse ?
- D'accord, dis Lisa."
On sort nos portables. Je prends 2 ou 3 photos de Lisa avec son portable, ainsi que de Lilou. Ensuite, Lisa me prend en photo et appelle Louis.
"Coucou Louis, c'est Lisa. Nous sommes nues dans la cabine. Je te montre Chloé.
- Hey, merci.
- Là voilà ta chérie."


Je salue Louis. Lisa me filme de haut en bas, puis je me caresse les seins ainsi que ma chatte. Lilou prend des initiatives, elle se met derrière moi pour me caresser et m'exciter, ce qui excite aussi Louis.
"Continuez, demande mon petit copain."
On s'exécute. Lilou touche mes cheveux, embrasse les lobes de mes oreilles ainsi que mon cou. Moi, je lui caresse ses seins tous mignons, je titille ses tétons.
Puis, on descend un peu plus bas. On se caresse le clito.
Lisa prend le relai en continuant de nous caresser les seins.
On s'est bien échauffées et Lisa a bien filmé la scène à Louis.
Celui-ci s'est fait plaisir lui aussi. Il est content.
"Merci les filles, c'était bien chouette.
- Bisous mon bébé."


On enfile ensuite nos maillots puis on se dirige sous les douches. Je sens ma chatte mouillée, je veux encore plus de plaisir. Je jette un clin d'œil à mes amies.
Enfin sous la douche bien chaude, et en étant un peu discrète, je place ma main sous mon bas du maillot, et je caresse mon clitoris. Puis, j'insère un doigt dans mon minou tout mouillé, avec un autre doigt je caresse mes lèvres. Je fais des vas et viens, ce qui me donne beaucoup de plaisir.
Ma respiration est accélérée, je ressens des contractions au bas du ventre.
À ce moment là, une femme nous rejoint sous les douches.
Au premier abord, elle ne se rend compte de rien.
Je continue mon petit jeu.
J'accélère mes mouvements , et quelques minutes après l'orgasme vient.
Quel plaisir ! Je laisse échapper des petits gémissements.


Je jette un coup d'œil à la nana qui m'a l'air bien sexy. Je remarque qu'elle a entendu mes gémissements, même sous le bruit de la douche.
Quand on a finit, elle s'approche de moi et me chuchote:
" Tu m'as excitée ma belle, tu as bien raison de te faire plaisir.
- Contente que ça vous ai plu, lui dis-je.
- Je m'appelle Jeanne, et toi ?
- Chloé.
- Tu es celib ?
- Non et toi ?
- Oui. Et ... Dis moi je suis indiscrète, tu es lesbienne ou non ?
- Non du tout. Mais j'aime bien le plaisir entre femmes. Enfin je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire mais voir une femme se donner du plaisir me plaît beaucoup.
- D'accord. Moi, je suis lesbienne. Ce sont tes amies ? Demande-t-elle quand elle voit mes copines qui m'ont rejoint.
- Oui. Voici Lisa et Lilou.
- Enchantée.
- Vous n'êtes pas lesbiennes je suppose ?
- Non, répondent-elles.
- Bon, dommage. On pourrait quand même garder contact ?
- Oui, répond Lisa. On se rejoint à la sortie de la piscine pour échanger nos numéros.
- Ça marche, dit Jeanne. À toutes.
- À toutes. "
Quand Jeanne fut partie, Lisa s'exclama :
"Bravo Chloé ! Tu as réussi ton défi !
- Félicitations !
- Merci les filles ! Jeanne a l'air sympa.
- Oui.
- Elle a l'air d'avoir dans les trente ans, fait savoir Lisa.
- Oui je pense aussi.
- Bon, on verra bien ce qui se passera, dit Lilou.
- Ouais."


À la sortie de la piscine, on échange nos numéros avec Jeanne. Elle a 29 ans.
On ne l'a pas rajouté tout de suite dans le groupe des défis, on verra bien par la suite.
On rentre chez nous après ce bel après-midi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Chiworld ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0