Chapitre 7: Point de vue des trois filles

3 minutes de lecture

Chapitre 7

//Point de vue de Lilou. //
On est mardi soir. Après cette journée de boulo, je me couche tôt pour pouvoir me détendre.
Je repense depuis hier à cet après-midi à la piscine. J'ai beaucoup aimé nous voir toutes les trois nues. C'était excitant. J'ai pu admirer le corps sensuel de Lisa ainsi que le corps harmonieux de Chloé.
Ces défis m'ont permis d'apprécier mon corps tel qu'il est, de reprendre confiance en moi. Surtout grâce à Lisa qui m'a découvert et qui m'a complimenté.
Dans mon lit, je regarde les photos qu'on a prises durant ce moment. On les a envoyé sur notre groupe.
Je m'attarde sur le corps nu de Lisa. Il est vraiment magnifique ... je glisse mon doigt sur mon portable de haut en bas, en commençant par ses seins puis en m'arrêtant sur son pubis, comme si je la caressais en vrai.
Je repense au moment où on a fait l'amour ensemble, c'était magique. J'ai envie de recommencer. J'espère que ce sera pour bientôt.
Je crois que je suis attirée sexuellement par elle, ou attirée tout court, je ne sais pas ...
Puis, je tombe sur la photo de mon corps. Il n'est pas mal non plus, des formes là où il faut, mes petits seins bien arrondis et fermes, et mes jambes fines.
Le corps de Chloé est joli aussi, ses seins sont plus voluptueux que les miens mais pas autant que ceux de Lisa et ses fesses sont plutôt bombées.
Je crois que Jeanne a flashé sur Chloé.
J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer.

//Point de vue de Lisa.//
Après cet après-midi à la piscine, j'ai souvent songé à ce moment. Nous nous sommes découvertes toutes les trois. Enfin, j'avais déjà découvert Lilou.
Ce dimanche, je ne l'ai pas beaucoup touchée. J'ai bien observé et filmé Chloé, j'avais envie de la découvrir aussi. Elle est très sexy avec ses fesses bombées.
J'ai apprécié jouer avec leurs seins, cela a augmenté leur plaisir pendant qu'elles se caressaient le ninou.
J'aurais bien aimé leur sucer le ninou à toutes les deux, dommage que je ne l'ai pas fait, mais je pense que l'occasion se présentera bientôt ...
Chacune de nous a réalisé un défi et l'a réussi haut la main. Mais, pour moi, le meilleur défi a été de faire l'amour avec Lilou. J'espère le faire encore une fois.

Aussi, je me demande ce qu'il va se passer avec Jeanne. Elle avait l'air très chaude pour le sexe, surtout qu'elle est lesbienne.
Et si on lui faisait faire un défi ? À voir ...

//Point de vue de Chloé.//
Après, la piscine, Louis me demanda comment ça s'était passé après qu'on l'avait appelé au téléphone.
"Bien, j'ai réussi mon défi !
- Félicitations, je t'avais dit qu'il n'y avait pas à s'inquiéter.
- Oui. D'ailleurs, il y'a même une femme qui a remarqué que je me masturbais, ça lui a beaucoup plu.
- Wahou. Comment s'appelle t'elle ?
- Jeanne. Elle a 29 ans. Par contre, elle est lesbienne.
- Ah.
- Oui, je préfère te prévenir.
- Du moment que toi tu n'aimes pas les femmes, il ne doit pas y avoir de soucis.
- Oui c'est ce que je me dis. Tu n'as pas à t'en faire mon amour.
- Je sais mon bébé."
Louis m'embrasse langoureusement.
"Ça m'a beaucoup excitée de vous voir vous plaisir, toi et Lilou. Lisa aussi, mais je ne l'ai pas beaucoup vue puisqu'elle filmait.
- Son corps est magnifique, d'ailleurs j'ai les photos. Regarde. "
Je montre à Louis les corps de Lisa et Lilou, et enfin le mien, même s'il le connaît déjà.
"Pas mal du tout, mais tu es la plus belle de toutes.
- Merci mon chéri.
- Alors, qu'à tu prévu pour cette semaine ?
- J'ai rendez-vous avec Jeanne pour faire connaissance demain. Ça ne te gêne pas ?
- Non, ça va te faire une nouvelle amie, je suis content.
- Oui c'est vrai. Après, je pourrai peut-être te la présenter si on s'entend bien.
- Pourquoi pas."

J'étais heureuse que ces trois défis se soient bien passés, en plus, je m'étais peut-être fait une nouvelle amie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Chiworld ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0