Chapitre 8: Chloé et Jeanne

5 minutes de lecture

Le lendemain

//Point de vue de Chloé.//
Le lendemain, je me rendis au café où j'attendais Jeanne. Elle arriva quelques minutes plus tard, toute pimpante, sourire aux lèvres. Elle dégageait une bonne énergie.
"Hello Chloé ! Comment vas-tu depuis notre première rencontre à la piscine ?
- Génial et toi ?
- Pareil."
Elle s'assit puis commanda un café pour elle et pour moi.
"Alors, tu te masturbes souvent comme ça "
Elle n'y allait pas par quatres chemins, pensais-je.
"Très rarement. Louis me donne tout le plaisir dont j'ai besoin.
- Louis ?
- Mon petit copain.
- Ah, bien sûr je comprends. Mais ça fait du bien aussi en solo.
- Oui c'est sûr.
- Tu m'as beaucoup excité à la piscine.
- Je suis contente pour toi. Tu es en couple?
- Non. Je fais juste des rencontres d'un soir.
- Oh, comme Lisa.
- Ah oui ?
- Oui, elle rencontre des hommes mais ne les revoit pas. Là, ça fait longtemps qu'elle n'en a pas vu.
- D'accord. Vous êtes ouvertes entre copines non ?
- Oui, comme tu sais ?
- C'était plutôt une question, mais quand je vous ai rencontré à la piscine, ça m'en avait bien l'air.
- Oui, on est assez proches et on se connaît depuis le collège.
- Cool. Si ça te chante, on pourrait se rendre chez moi passer un aprem tranquille? J'habite seule. Il est 15h, on a le temps.
- Oui, pourquoi pas. Mais il y a du soleil, on pourrait en profiter.
- J'habite à 20 minutes d'ici à pieds. Ça nous fera une belle promenade.
- C'est d'accord alors."

Après avoir fini notre café, on s'est mises en route.
Il faisait bon, ça faisait du bien de prendre l'air.

//Point de vue de Jeanne.//
Je remarquais que Chloé était un peu méfiante, mais elle commençait à être à l'aise en ma compagnie.
Lorsque je l'ai vue à la piscine, j'avais flashé sur elle. C'était exactement mon genre. Dommage qu'elle a un petit ami ...
Mais peut être acceptera t elle pour un coup d'un soir. Ou d'un après-midi ?
J'irai à petits pas.
On discutait un peu de tout et de rien, puis on arriva à mon appartement.
Celui-ci était ensoleillé.
Je me suis mise à l'aise. Je restais avec ma petite robe que j'avais enfilé. Chloé était aussi en robe.
"Tu peux enlever tes chaussures, lui dis-je.
- Merci. Ton appart est sympa. J'aime bien.
- Merci. On peut discuter tranquillement ici.
- C'est vrai. Le café était un peu bruyant. Donc, tu es lesbienne c'est ça ?
- Oui.
- Tu fais souvent l'amour avec des femmes que tu ne connais pas ?
- Oui. Mais je fais un peu connaissance avec elles d'abord.
- Je vois. Et c'était quand la dernière fois ?
- Un peu près un mois. Et puis je t'ai vue ...
- Et ... Que penses-tu de moi physiquement ?
- Tu me plais beaucoup. Vraiment.
- Oh. Merci.
- Pas de quoi. Je peux te poser une question ?
- Oui ?
- Voudrais-tu... Me découvrir ? Moi, je veux te découvrir...
- Je n'ai jamais fait l'amour avec une femme, pour être honnête, mais d'après ce que je sais ça m'a l'air incroyable...
- Laisse-toi tenter. Je te ferai découvrir le plaisir féminin. Le plaisir ultime.
- Mmm... D'accord...
- Génial. Tu ne regretteras pas, promis. Ça te dirait de commencer maintenant ? Je serais à ton écoute. Tout doucement. Si tu veux arrêter, on arrête.
- Oui, ça me convient.
- D'accord. Allons dans ma chambre.
"
Je fermais les volets de ma chambre puis je m'adressais à Chloé: "Pour t'exciter un peu, je vais retirer ma robe ainsi que mon soutien-gorge. D'accord ?
- Oui. "
Je retire donc ma robe ainsi que mon soutien-gorge, et la laisse admirer ma poitrine.
Elle me lança un regard admiratif.
"Ta poitrine est pas mal, sexy comme il faut.
- Merci Chloé "
Puis, je m'approchais d'elle et passais une main dans ses cheveux, et frôlait la peau de son visage avec mes doigts. Elle ferma les yeux pour se concentrer sur la douceur que je lui procurait.

//Point de vue de Chloé.//
Rien qu'en frôlant ma peau, Jeanne me faisait un bien fou. J'étais maintenant détendue en sa compagnie, je lui faisais confiance. Je m'offrais à elle.
C'était la première fois que je m'offrais à une femme, j'étais contente de tomber sur Jeanne. J'avais décidé de profiter de chaque instant de ce moment. Je comprenais Lilou quand elle disait qu'avec une femme c'était incroyable.
Plus de douceur et de sensualité.
Jeanne caressait mon visage, puis elle ouvrit la fermeture éclair de ma robe qui se trouvait sur le dos, laissant apparaître mon soutien-gorge en dentelle blanche.
Avec douceur, elle l'enleva. J'étais à présent en culotte, tout comme elle.
J'ouvris mes yeux.
Elle m'attira alors dans son lit double et me laissa m'allonger confortablement.
J'étais maintenant prête à ressentir chaque sensation que Jeanne allait me procurer.
Frissons, excitation, plaisir, jouissance.
Tout en passant sa main dans mes cheveux, Jeanne m'embrassa sur la bouche. Je la laissais faire et répondit à son baiser.
Ensuite, elle me fit des bisous sur le cou, tandis que j'admirais ses seins.
Elle comprit et me prit une main pour la mettre sur son sein droit.
"Vas-y."
Je caressais donc sein droit tandis qu'elle faisait pareil avec les miens. Ma respiration commençait à s'accélérer.
Ses seins étaient doux et fermes, au fur et à mesure que je passais mes doigts dessus ses tétons durcissaient. Cela m'excitai, je sentais mon sexe qui se mouillait.
Elle ressentait aussi du plaisir pendant mes caresses.
"Mmm, c'est très bon Chloé, continue un peu."
Avec ma langue, je suçais ses tétons. Elle gémit de plaisir.
Elle fit de même avec mes seins, j'étais toute excitée. Je ressentais des contractions en bas de mon ventre.
Tout en continuant de jouer avec mes seins, elle descendit son autre main plus bas sur mon ventre.
Elle retira ma culotte.
J'étais un peu gênée de dévoiler mon minou devant une femme, mais elle sourit en le voyant.
Elle écarta bien mes jambes jusqu'à mon pubis, mon sexe, qu'elle caressa avec attention. Elle se concentra quelques secondes sur mon clitoris.
Elle plaça ensuite sa tête devant mon sexe et avec sa langue elle suça mes lèvres.
"-Mmm… c'est tellement bon Jeanne.
-Attends, ce n'est que le début. "
Ce n'était pas vraiment pareil avec Louis. Jeanne était d'une douceur extrême.
Elle savait comment me procurer un plaisir fou.
J'étais abandonnée à elle.
Puis elle caressa mon sexe avec ses doigts, doucement puis plus fort. Elle pressa l'extrémité de mes lèvres.
Je laissais échapper un gémissement plus bruyant.
Elle continua ses mouvements, puis à ce moment-là elle pénétra un doigt en moi. Elle fit des vas et viens.
Elle le retira et le remit. Oh mon dieu. Quelle jouissance. J'avais arrêté de respirer.
Elle ajouta un deuxième doigt, caressa mon vagin, jusqu'à atteindre le point G qu'elle caressa jusqu'à ce que j'atteigne l'orgasme.
Après m'être relâchée, je repris ma respiration, et dit à Jeanne:
"C'était magnifique Jeanne, merci beaucoup. C'était très fort.
-Je suis contente de t'avoir découverte. Tu es très sensuelle.
-Merci. Je souhaite aussi te donner du plaisir.
-Bien sûr. On pourra la prochaine fois.
Oui."

J'ai passé un très bon après-midi en compagnie de Jeanne. Ça m'a fait un bien fou. J'en avais besoin.
On avait dit qu'on se tiendrait au courant pour la prochaine.
J'avais hâte de raconter ça à Lisa et Lilou.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Chiworld ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0