Chapitre 9

3 minutes de lecture

Quelques jours plus tard, les trois amies se retrouvèrent dans un café pour relater les derniers événements qui ont eu lieu.

//Point de vue de Chloé.//
"Vous m'avez manqué les copines. Comment ça va ?
- Au top, répondirent Lilou et Lisa.
- Je dois vous raconter quelque chose ...
- On t'écoute.
- Vous vous souvenez de Jeanne oui ? Et bien j'ai fait l'amour avec elle ...
-Vraiment ?! S'exclama Lisa. Alors, comment as tu trouvé ?
- C'était très doux et sensuel. J'ai beaucoup aimé.
- Oui, c'est super entre femmes, dit Lilou. Mais Louis le sait ?
- Non, c'est ça le problème.
- Tu vas lui dire ? Me demanda Lisa.
- Je ne sais pas... Que me conseillez-vous ?
- Il vaut mieux que tu lui dises. Je ne suis pas en couple mais je pense que la confiance est primordiale dans un couple, conseilla Lisa.
- Je suis d'accord avec elle.
- Oui, mais je ne sais pas comment Louis va réagir.
- Il ne manque plus qu'à lui parler pour savoir. Si ça se trouve, il ne va pas faire d'histoires. Il était excité à la piscine quand on t'a caressé, dit Lilou.
- Oui, mais là c'est différent, je n'ai pas été que caressée.
- C'est vrai.
- Après peut-être que cela peut être excitant pour nous que Jeanne me fasse l'amour, Louis sera encore plus excité de me retrouver.
- Oui, dit Lisa. D'ailleurs, j'ai une idée. Puisqu'on a terminé les défis, on pourrait fêter cela par une soirée disons ... Mouvementée... Un dîner puis une soirée une pyjama.
- Je suis chaude ! S'exclama Lilou.
- Tu veux dire une soirée remplie de sexe ? Demandais-je doucement pour pas que les gens du café nous entendent.
- Oui Chloé.
- Et on pourrait inviter Louis, proposa Lisa. Un homme avec nous ce n'est pas pour nous déplaire.
- C'est mon homme Lisa. Mais oui, pourquoi pas.
- Super. Vendredi soir c'est bien. On sera cinq en tout. Je peux vous prendre, mais il faudra amener des sacs de couchage.
J'ai un grand canapé dans le salon et un lit double dans ma chambre. Lilou, tu as déjà vu...
- Oui. Chacune ramène quelque chose pour le dîner.
- C'est d'accord. Envoyons une invitation à Jeanne.
- Je m'en occupe, dis-je."

J'envoyais donc un SMS à Jeanne. "Coucou Jeanne. Comment vas-tu ?
On organise une soirée chez Lisa. Il y'aura Lilou et mon petit ami. J'espère que tu seras de la partie ... Kiss."

Lorsque je rentrais chez moi, je décidais d'en parler à Louis.
"Louis, je dois t'avouer quelque chose...
- Qu'est-ce qu'il y'a ?
- Euh... Voilà, Jeanne m'avait invité chez elle la dernière fois après le café, c'est pour ça que j'ai tardé. On a fait l'amour ensemble ...
- Quoi ??? Tu m'as trompé Chloé !
- Mais non Louis, je t'aime. Je n'ai pas de sentiments pour Jeanne, juste du sexe. Comme les défis avec Lisa et Lilou. Ça n'a rien à voir. Tu peux me faire confiance mon chéri.
- Je n'ai pas envie que cette Jeanne se mette entre nous...
- Ne t'inquiète pas. Mes sentiments pour toi dépassent milles fois ce que j'ai fait avec Jeanne.
- J'espère que ce n'est que du sexe. La prochaine fois j'aimerais que tu m'en parles avant de le faire. Je pourrais te donner tout le plaisir dont tu souhaites.
- Je le sais, mon chéri. D'ailleurs, Lisa organise une soirée chez elle. On devrait amener un sac de couchage. Il y'aura toi, moi, Lilou et Jeanne.
- D'accord. Ce sera un dîner ?
- Oui. Et on dormira chez elle. Ce vendredi soir.
- C'est sympa.
- Oui. Tu n'as pas à t'inquiéter pour notre couple. Pour te rassurer, ce soir, je suis toute à toi.
- Alors approche toi mon bébé..."

Et le soir même je fis l'amour avec Louis encore plus intensément que les autres fois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Chiworld ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0