ANNECDOTE 01

Une minute de lecture

en début de partie, survivre, c'est galère. Entre les dilophosaurs, les raptors qui rôdent, les herbivores que vous galérez à tuer, autant dire que votre vie se résume à manger de la viande de Dodo et à vivre lamentablement. Actuellement de haut niveau, je ne saurai vous raconter le tout début, bien trop loins.

J'ai une meilleure idée. Je vais vous parler de ma toute première rencontre avec le redoutable Giganotosaure, un animal 3x plus gros qu'un t-rex et 10x plus terrifiant. J'avais alors un excellent niveau et ça date de mon ancienne partie. Je l'ai trouvé, immobile en montagne. Cet énorme dino ne me calculait pas, mais je préférait être prudent. J'ai décidé de retourner à ma base et de l'affronter grâce à Sting Bahamute, mon stégosaure surpuissant. Mais lorsque j'ai vu ses PV monstrueux, il était déjà trop tard. Le combat était engagé. Bien qu'avec des dégâts d'attaques non négliables (ma plus puissante créature), Bahamute et ses 2000PV environ ne faisaient pas le poids face aux 80 000PV de ce monstre et ses 500dégats. Je me suis donc résolu à abandonner ma monture en guise d'appat pour survivre. Une bien triste journée, et quelle frousse ! Je me suis juré de ne plus attaqué de Gigano...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0