ANECDOTE 02

Une minute de lecture

Un jours, je suis parti à dos d'Argentavis (gros oiseau semblable à un aigle) afin d'aller voir un dino que je pensais être un Gigantosaurus (l'un des deux dino les plus forts du jeu (80 000 PV quand même). Et là, je tombe sur un carnotaure de catégorie Alpha (un peu plus grand, avec plus de PV. Les alphas se reconaissent aux braises rouges qu'émet leur corps). Je me suis dis que vu les capacités de Black Storm, j'allait plier ça facilement. En général, un Carno Alpha dépasse rarement les 6 500PV. Mais celui-là en avait 11 500 ! Plus que mon bronto lvl 75 et ses 9 000 PV. Mais heureusement, Black Storm en avait vu d'autres ! Les argentavis sont endurants et font plutôt mal (bien entrainés). Et malgré les 1200PV de Storm, je me suis lancé dans la bataille. Storm est plus redoutable au sol que dans le ciel, et c'est plus facile. Le combat a duré longtemps, mais je dominait mon adversaire qui était forcé de reculer. Quelle satisfaction que de voir un adversaire aussi redoutable et tenace ! Enfin une créature digne de la Tempête Noire ! Je pense la renommer Air Knight.
Lorsque nous l'avons battu, Black Storm n'a dû perdre qu'a peine plus de 100PV (pas beaucoup). Je me suis senti plein de respect envers ce dino qui, malgré des dégats d'attaque peu efficace, a tenu tête à l'Argentavis la plus puissante de son espèce (elle a vaincu des dizaines de griffons, des T-Rex, des Allosaures...). C'était un beau combat, et j'honore ce carnotaure. J'en ai encore des frissons.
Et vous ? Quelles sont vos expériences marquantes sur ARK ? (si vous y jouez)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0