ANECDOTE 03

Une minute de lecture

Et si je vous racontait mes rencontres avec un Titanosaure ? Il s'agit du dino le plus gros jamais vu (en dehors des Titans et des boss de fin de partie). Sa taille et sa vue suffie aussitôt à nous faire retrouver l'humilité. A ses pieds, on retrouve ce sentiment de n'être qu'une vulgaire créature parmis tant d'autres. Et malgré mon expérience, je sais qu'il ne faut jamais, jamais, jamais au grand jamais s'en prendre frontalement à un Titanosaure. Du moins, pas sur terre. Essayez de le harceler depuis le ciel en évitant ses 1000points de dégats, mais ce sera un très long combat. Son seul prédateur est le Gigano, et encore. Avec ses 100 000, voir 200 000PV, le Titanosaure est le Roi incontesté sur The Island. Ils sont rares. Pas plus d'un ou deux à se ballader. Vous le croiserez en train de marcher paisiblement, ignorant ce qui se passe sous ses pieds. Mais approchez le de trop près et il ripostera. Je n'ai jamais été assez fou pour l'attaquer depuis le sol. Et sa vitesse de régénération est si élevée que même les attaques d'un essaim d'Argentavis extrêmement bien entrainés ne seront guère plus que des chatouilles. En général, il préfère fuir le joueur si les attaques sont persistantes. Chose dont je me suis rendu compte en voulant défendre mon île sur laquelle se trouvait l'un de ces titans. A sa vue, mon sang s'est glacé, car il pouvait sans problème détruire ma maison et tuer mes animaux d'un piétinement. Heureusement, c'est un doux géant qui, à moins d'être provoqué, ne cherchera querelle qu'au joueur s'il est trop près. L'un d'eux a tué mon Thérizinosaur et sa selle "maitre-artisant" conférant une armure efficace. Repose en paix, Théri.

Le Titanosaure est un animal majestueux, qu'il vaut mieux observer plutôt que combattre. Souvenez-vous en !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0