ANECDOTE 04

Une minute de lecture

Avoir un Brontosaure, c'est cool. En avoir deux, c'est mieux ! Tartiflette et Broccio ont rejoins mon équipe sans pourtant avoir de selle. Et puis, il y a eu Raclette. Et Crosiflette, mon arme secrète. Un Bronto level 70, voir plus, avec +9000Pv actuellement. Elle porte une selle plateforme qui me sert de base mobile, malgré sa lenteur exécrable. C'est une monture fiable, capable de transporter plus de 2tonnes de matériaux. Elle a servit un temps comme hangar à dino volants. Un beau hangar de trois dalles (environ 2mx2 pour nous) de larges et... hum... 4 ou 5 de long pour 3 de haut. Lors de la grande migration avec toutes mes créatures, ce hangar était trop petit. Je l'ai entièrement reconstruit, abandonnant la maison qui se trouvait en-dessous. J'ai eu quatre grands box pour y mettre mes meilleurs animaux, dont mon Loup, Blue la Raptor, Apex le singe géant et mon iguanodon. Le voyage était meilleur et tout mon équipement a été transféré sur mon Paracer qui servait également de base mobile plus petite et pouvant accueillir le stricte nécessaire.

Aujourd'hui, le hangar a fait place à un bunker de métal, et je compte bien continuer mon chemin. Je m'était arrêté près d'une obélisque permettant l'accès aux donjons. Il en existe 3 sur The Island. Là-bas se trouvent tous mes gros animaux n'ayant pas pu être transportés sur l'île (car juste trop gros). Avez-vous remarqués les noms de mes brontosaures ? Tartiflette, Raclette et Crosiflette, c'est rigolo, non ? Il y a Broccio et Bronto, aussi. Deux mâles et trois femelles. Chacun pouvant être dispersés aux quatre coins de l'île en mode "agressif" sans rien craindre, à moins qu'ils ne tombent sur un Titano ou un Gigano, voir un Rex Alpha. J'ai également un diplodocus qui ne sert à rien. A part à prendre de la place. En le dressant, je pensais en faire une alternative au brontosaure en attendant la selle, mais ça s'est révélé inutile.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0