ANECDOTE 05

Une minute de lecture

L'Ours Sinistre porte bien son nom. On le trouve dans la "Red Wood", en train de se ballader paisiblement ou en train d'affronter d'autres animaux. Il n'est pas agressif, à moins d'être provoqué. C'est un animal aux coups puissants qui vous traquera si vous l'approchez de trop près. Un joueur mal équipé n'a aucune chance de s'en sortir.

Heureusement, une fois dressé, l'Ours fait un compagnon fidèle et fort ! Il vous transportera vite et attaquera quiconque vous menace. Il peut supporter une certaine charge. Mais ce qui en fait une monture de qualité supérieure, c'est sa puissance et sa polyvalence. Entrainez sa force de frappe et il tuera d'un coup de patte tout animal dont les PV ne dépassent pas 250. Du moins, c'est ce dont est actuellement capable mon ours, nommé Snow, de par sa blancheur. J'ai eu plusieurs ours non scellés, et ils ont tous perris. Seul Snow a survécu, ayant passé un long moment en enclos pour prendre du gallon tranquillement. Aujourd'hui, ce compagnon m'a sauvé la vie plus d'une fois, et malgré sa taille l'empêchant de pénétrer les grottes, c'est l'animal le plus robuste que je puisse avoir. Un animal tout terrain se situant juste en-dessous du Gigano, et probablement au-dessus de Crosiflette puisque ses Dégats sont monstrueux et les coups portés par secondes plus redoutable encore. Son seul défaut est qu'il fait un piètre nageur et peut être bloqué par le bond d'un raptor. Heureusement, je suis là !

Sa selle est blanche, et je porte une armure en chitine blanc, donnant un aspect papier. Le tout absolument adorable. Les Ours sont mignons mais... abstenez vous de les approcher. Ils sont agressifs. S'ils se dressent sur leurs membres arrières, courrez. Fuyez pauvres fous !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0