ANECDOTE 14

2 minutes de lecture

La Red Wood est probablement le territoire le plus hostile. Surtout pour un débutant. Occupant le centre de The Island, il s'agit d'une île aux grands sequoïa. Le sol comme les troncs ont une couleur rougeâtre, d'où son appellation.

Pour l'atteindre, il faut commencer par traverser les marécages, ce qui n'est pas une mince affaire. Ensuite, il faut pouvoir fouler le sol de la Red Wood. Y survivre cinq minutes sera déjà un exploit si votre monture est inférieur au niveau 30. Le tricératops est sans doute le plus adapté car possédant une grande puissance de frappe.

Essayez de vous enfoncer dans les terres pour réduire les risques de mort. Mais même ainsi, nombreuses sont les menaces, à commencer par l'Oiseau-Terreur. Typique de cette région, cet animal est sensiblement ressemblant au raptor. Tout aussi agressifs, ils se rencontrentre par groupe de trois ou quatre. Ils sont un peu moins rapides mais frappent suffisamment fort pour que même un guerrier habitué à combattre les raptors à pieds ait du mal face à eux. Heureusement, ils ont une vitalité faible. Ils ont cependant une plus grande résistance aux narcotiques, ce qui les rends assez difficiles à apprivoiser.

Vient ensuite le Purlovia. Cet animal se terre sous le sol. A votre approche, il vous bondira dessus, vous étourdissant. Il s'attaquera généralement à votre monture si celle-ci riposte. Ses attaques puissantes ne vous laissent qu'une faible espérence de vie. Il est quadruped et est plutôt robuste avec une queue féline et une tête démunie d'oreilles.

Sachez que le raptor et le carnotaure se croisent aussi sur ces terres. Soyez sur vos gardes.

L'Ours Sinistre et le Giganthopithecus ne vous attaqueront que si vous les approchez. Soyez prudent car l'un comme l'autre ont une force de frappe surprennante. En particulier le Giganthopithecus qui provoque un fort recul.

Vous croiserez également plus rarement des allosaurs, des Pulmonoscorpius, des T-Rex et des Argentavis. Près des points d'eau, un Barionyx ou un Spinosaur peuvent rôder.

Le géant de la Red Wood est le Paracerathérium. Un grand animal semblant être le mélange entre un cheval de trait et une girafe. Ils sont assez rapides pour leur gabarit et sont plutôt coriaces à vaincre. A pied, ils vous piétineront. Et si vous arrivez à faire durer le combat, ils s'enfuiront. Là encore, sans monture, il sera difficile de les courser.

D'autres animaux passifs occupent cette île, comme le Gallimimus et le Mégalocéros, qui est un cervidé. Tous deux vous fuiront à la moindre attaque avec une vitesse surprenante. Soyez prudent quand vous chercher à les dresser, car le danger est partout.

Le mieux reste d'attendre de pouvoir chevaucher un ptéranodon pour parcourir le territoire sans risque.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0