ANECDOTE 28

2 minutes de lecture

La loutre est probablement l'animal le plus mignon et adorable de tout The Island ! Il s'agit d'un animal de petite taille avec un corps long couvert de fourure. Son poile est généralement brun mais peut parfois être noir ! Ses pattes sont palmées pour lui permettre de nager dans les eaux peu profondes avec agilité. Cette petite bête ne mange que du poisson et elle s'apprivoise passivement.

Attention, car malgré son air innoffensif, la loutre est hargneuse ! Elle ripostera et vous pourchassera pendant un long moment. Ses dégâts ne sont pas importants mais on ne peut pas se résoudre à la tuer, tant elle est mignonne. Surtout qu'il s'agit d'une créature rare qu'il est difficile de trouver. En plus, son cadavre ne fournit que quelques pièces de fourrures.

Si la loutre peut sembler être un simple compagnon tout mignon, détrompez-vous ! Il s'agit en fait d'une créature très utile ! Quand vous la portez, elle vient s'installer sur vos épaules et vous préserve du froid ! A l'instar du Basilosaurus, ce charmant petit mamifère octroit des points d'isolation thermiques. Elle vous garde aussi bien au chaud qu'au frais. Si vous la laissez se promener librement, elle ne sera pas attaquée et vous ramènera probablement quelques perles noires...

J'ai eu plusieurs loutres. Pensez à lui ôter régulièrement son implant vital dans son inventaire afin de la réssuciter car elle n'a que très peu de Santé. Augmentez donc ses Dégâts pour augmenter ses capacités de préservation thermique !

Et si vous trouvez que la loutre est déjà mignonne, attendez de la voir... avec un chapeau ! Oui oui, elle peut porter des accessoirs de tête. Un chapeau de tissu lui donnera un côté explorateur, un masque de Ghili lui accordera un look ninja... Le meilleur accessoir reste cependant le bonnet de fourrure, qui la rend encore plus adorable. Ce bonnet s'accorde à merveille sur n'importe quel animal ayant un emplacement prévu pour l'accueillir.

La loutre est difficile à saisir à cause de sa vitesse et de ses mouvements incessants. Elle change de direction a tout va et aime aller nager. La dompter n'est pas facile, mais cela en vaut largement la peine !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0