Chapitre 03 - Mickaël

5 minutes de lecture

J’arrive à la fête et je compte bien me faire de la thune et baiser. Lorsque j’arrive mes potes lèvent leur verre et une jolie rousse m’en apporte un en me déshabillant du regard. Les filles le savent, celles qui m’apportent un verre, se font baiser.

- Tiens Mick’, ton cocktail préféré.

- Merci ma belle. Attends moi à coté j’arrive.

Elle mord sa lèvre et me sourit de ses belles dents blanches. Je trinque avec mes potes puis j’attrape Adriana qui descend les escaliers.

- T’as quelque chose à me donner je crois, non ? Dis-je en la poussant contre le mur.

- Je n’ai pas eu trop le temps Mick’ j’ai que ça. Dit-elle en me donnant que 500 balles.

Quelques filles bossent pour moi, disons que je les baise, je les aide à payer leur studio ou leur chambre et pour me remercier, elle baise pour me rapporter de l’argent. Ce ne sont pas des putes, mais des partenaires. Un échange de bon procédé on va dire.

- Fais mieux s'te plait Adri.

- Je suis crevée en ce moment.

- T’as ce qu’il faut pour ça, non ?

- Ouais désolée je vais me rattraper Mick’.

- Je sais ma belle.

Je lui pose une bise et vais retrouver la rousse qui m’attend dans la chambre du bas que je verrouille à double tour pour pas qu’on nous dérange. Elle perd de son assurance quand je dépose ma veste en cuir et que je m’approche d’elle.

- Besoin de se détendre princesse ? Dis-je en posant mes mains sur ses hanches.

Elle déglutit et ne lâche pas mes lèvres des yeux. Je lui pose une bise, et elle sursaute.

- J’ai ce qu’il faut pour te détendre. Ouvre ta bouche.

- Je n’ai pas d’argent.

- C’est moi qui offre. Ouvre.

Elle s’exécute et je pose un cacheton sur sa langue, je fais de même pour moi et lui roule une pelle le temps de les avaler. L’ecstasy c’est à effet rapide et elle perd son anxiété très vite. Je l’allonge, la déshabille et profite de son corps. On finit tous les deux dans la douche, on ricane pour rien, on baise, on se roule des pelles et puis on retourne à la fête chacun de notre coté.

- Putain mais qu’est ce qu’elles foutent là ! Dit Jack qui repousse une nana de ses genoux.

- Oh tiens ta reine des neiges est là avec sa frangine.

- Tiens-toi tranquille s'te plait Mick’.

J’éclate de rire et attrape une fille qui passe pour la mettre sur mes genoux afin de m’occuper pour pas aller emmerder les deux copines.

- On se connait pas je crois, je m’appelle Mick’ et toi c’est quoi ton petit nom beauté ?

- Virginie.

- T’as envie de passer un bon moment Virginie. Dis-je en caressant le bas de son dos.

Elle me regarde comme hypnotisée.

- Pas de prise de tête, juste toi et moi, allez viens tu vas adorer. Dis-je pour l’amener dans la chambre qui est déjà occupée.

- Y a déjà du monde. Dit-elle

- On s’en fout. Dis-je en l’embrassant.

J’en profite pour lui caresser sa peau métisse. Je la retourne et la colle contre le mur.

- Mets une capote s'il te plait. Dit-elle

- Bien sur, t’inquiète t’es pas la première que je baise.

Son corps bouge contre le mur au rythme de mes coups de rein. Je lui balance quelques insultes pour l’excitée bien comme il faut. Je me retire de sa chatte, et lui écarte son joli cul mais elle se crispe.

- T’as jamais fais là ?

- Non.

- Tu vas adorer. Ouvre ta bouche, ça va te détendre.

Je lui pose un cachet et son trou se détend comme par magie. J’attrape sa crinière et elle se cambre encore plus.

- C’est bon hein ?

- Ouiiii

- Si tu me chies dessus, je te préviens tu vas me sucer pour me nettoyer salope. Dis-je lorsque je sens ma bite toujours quelque chose.

- Arrête !!! Arrête !!!

- Putain !!! Allez dégage chier et reviens !!!

Cette conne revient demander son reste, je la rate pas et la laisse pantelante pour aller rejoindre mes potes. Je leur raconte mon anecdote histoire de me marrer un peu comme je fais toujours. Des clients et des magnifiques clientes viennent me prendre un peu de came en douce puis je vais fumer un peu dehors pour m’aérer mais j’ai miss caractère de merde qui me tombe presque dessus.

- Désolée, je t’ai pas vu trou du cul. Ricane-t-elle

- Trou du cul ? T’es complètement bourrée toi.

- Non. J’ai bu…

Elle compte sur ses doigts qu’elle doit voir double.

- 3 verres dit-elle en me montrant ses 5 doigts et en pouffant de rire.

Je n’ai jamais remarqué qu’elle a des doigts si longs et minces. Sa peau à l’air douce mais son regard vitreux n’annonce rien de bon.

- Je vais vomir. Me dit-elle

Je me décale et attrape ses cheveux avant qu’elle ne vomisse dessus. Son corps se colle contre le mien et ma queue se réveille brusquement.

- Je crois que j’ai trop…

Elle revomit de plus belle et je demande à un mec d’aller me chercher un verre d’eau.

- Non je veux plus boire.

- C’est de l’eau, bois, ça va te faire du bien.

- J’ai mal à la tête.

- Bah attend demain.

- Demain c’est la rentrée !!! Oh mon dieu !!!

- Ouais, tu commences bien mais appelle moi Mick’ s'te plait, ça me gêne sinon.

- T’es con putain mais merci pour mes cheveux.

- Ca aurait été criminel de les salir de vomi. Dis-je pour la complimenter car ses cheveux sont justes magnifiques et doux, putain ouais trop doux et soyeux. Putain mais qu’est ce qu’il m’arrive !!!

Tu deviens fétichiste ou t’es trop camé et tu dis de la merde.

Bien vu ma conscience. Marielle se met à frissonner et je recouvre ses épaules de ma veste.

- Ca sent le parfum, ça sent bon. Dit-elle en humant ma veste comme si c’était une fleur.

Je n’aurais pas pensé que mon parfum fasse autant d’effet.

Elle est bourrée, t’emballe pas.

- Marielle, t’es où !!! Marie…putain qu’est ce que tu lui as fais !!! Crache la reine des neiges qui se jette sur moi.

- Eh calme-toi ! Je l’ai empêché de se vomir dessus. Faut pas boire les petites, ce n’est pas de vote âge.

- Va te faire foutre Mick’ ! Tiens reprend ta veste !

- Mais de rien.

Elle me foudroie du regard et Jack me rejoint.

- Oh Elsa et Anna, qu’est ce que vous faites là les copines ?

- Ah non t’arrêtes avec les surnoms stupides, faut grandir un peu Jack !

- Ah bah crois moi tu me fais grandir ma reine. Dit Jack en se chopant les boules.

- T’es répugnant.

- Non je suis bourré. Ricane-t-il comme un con.

Et voilà comment rater la chance de ta vie de te choper la meuf de tes rêves.

Tu parles pour toi ou pour Jack ?

Mais ferme ta gueule putain. Faut que j’aille boire un verre pour oublier ses cheveux magnifiques et doux, putain je bande en pensant à des cheveux…non je vais me faire un rail, ça sera plus efficace.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0