Chapitre 06 - Mickaël

2 minutes de lecture

J’arrive furax au hangar où j’achète ma came. Mon fournisseur sort mais perd vite son sourire.

- Tu m’as vendu de la merde là !!! Dis-je en pointant mon arme sur lui

- Eh Mick’, du calme !!! Je n’en avais pas pour tout le monde !!!

- Tu te fous de ma gueule là !!! Tu m’as pris pour un débutant ou quoi !!!

- Mick’ je vais te rembourser et te reprendre la marchandise, fais pas le con stp !!!

- Non, tu vas me donner de la bonne et vite. Dépêche-toi !!!

- Ok ok ne t’énerve pas !!!

Il rentre et je le suis pour être sur de ne pas me faire rouler encore une fois. Je lui file sa coco de merde et regarde mes sachets se remplir d’une magnifique poudre blanche. Un jour je serais assez riche pour baiser dedans.

- Tiens, voilà, désolé Mick’. Dit-il en me filant un peu d’Héroïne pour me dédommager.

- Bah pas moi. Dis-je en tirant dans son genou.

Il s’effondre en gueulant et va vite se rappeler qu’on me roule pas. Dans ce monde faut vite se faire respecter. Je n’aime pas vendre de la merde à mes clients, je les respecte et j’attends de mon fournisseur qu’il en fasse de même.

Je rentre chez moi et retrouve ma mère en larmes.

- Tu vas bien ? Me demande-t-elle bouffée par l’inquiétude.

- Ouais.

- Tu vomis encore ?

- Non.

- T’as pas fais de bêtise hein ?

- Maman, relaxe, je vais bien.

Ma sœur arrive, le regard remplie de haine.

- T’as vu dans quel état tu la mets !!! Elle n’a pas arrêté de pleurer à cause de toi !!!

- Lâche-moi.

- J’espère que t’en crèvera de ta merde !!! Me crache ma sœur haîneuse.

Un doigt d’honneur et je file dans ma chambre. Je lis le message que je viens de recevoir de Jack.

Elle ne m’a pas envoyé chier aujourd’hui et je crois que je lui plais. Ca va toi ?

Ouais ça va. Cool pour ta RDN.

Je crois que je suis love de cette fille mec

Sans dec.

Possible. Baise-là et épouse-là après.

Elle est vierge je crois. Je n’ai jamais dépucelé une fille et je ne suis pas sur de savoir le faire.

Putain ce mec baise surement plus que moi et bloque sur une vierge.

Rien de compliqué, tu lui mets ta bite dans sa chatte.

Elle va avoir un peu mal mais elle s’en remettra.


J’allume une clope et me pose à ma fenêtre pour regarder dehors. J’adore la nuit, c’est calme et apaisant. Je prends mes feuilles où j’ai commencé à écrire et continue mon devoir. Il est 1h15 et toujours pas sommeil. Fais chier ! Je regarde mon dédommagement en sachet. Putain ça remonte à quelques mois la dernière fois où je me suis foutu de la came dans les veines. Bon allez, à la guerre comme à la guerre. J’ouvre mon tiroir et prépare mon matos. Je pose le garrot et ma veine gonfle sous mes yeux. Allez juste pour m’aider à m’endormir. Je sens la came bruler mes veines, mon cœur s’accélère et j’ai une foutue érection. Je pourrais faire des heureuses là. Je me branle un coup et vais m’échouer sur le lit. Je me réveille à 10h alors que je commence à 14h, c’est plutôt cool. La maison est vide et je peux tranquillement prendre mon café. Enfin ça c’est ce que je croyais car là on sonne à ma porte.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0