Chapitre 07 - Marielle

7 minutes de lecture

Je brosse mes cheveux devant le miroir pour retirer les nœuds de ma nuit quand ma mère hurle mon prénom.

- Marie, stp dépêche-toi je dois partir au travail là !!!

- J’arrive, j’arrive.

Je descends et comme d’habitude ma mère est submergée. Mon père est mort lorsque j’avais 4 ans puis un jour elle a rencontré Albert, un cadre. Ils ont décidé d’agrandir la famille un an après. Ma mère a galéré pour tomber enceinte mais y a 2 ans, elle a réussi. Des jumeaux. Nolan et Joachim. Sauf qu’Albert bah il a paniqué et il nous a abandonné. Du coup ma mère a du gérer les jumeaux toute seule alors j’ai laissé mon adolescence pour l’aider et devenir la seconde maman des jumeaux. Un comble quand on pense que je n’ai jamais couché avec un garçon. Pas le temps pour ça, mes études et mes petits frères me prennent suffisamment de temps.

- Tu peux préparer Joachim stp je vais être en retard. Me dit-elle

Je commence qu’à 14h mais je me lève le matin pour aider ma mère. Et là mon petit frère a décidé de faire de la rébellion.

- Allez Jo arrête, maman est en retard au travail là. On met le pull et voilà t’es tout beau.

- Oh mon dieu Nolan, non !!!! T’as renversé tout sur ton pantalon, oh la la mais je vais jamais partir moi.

- Va mettre Jo dans la voiture, je m’occupe de changer Nono.

Avec ma mère c’est toujours la panique. Elle est secrétaire et son patron n’est pas très sympa avec elle, surtout quand elle est en retard.

- Et voilà un petit garçon tout propre pour aller chez Nounou.

- Oh merci ma puce, tu me sauves la vie. Dit ma mère en me posant une bise rapide.

La maison retrouve son calme quand elle part avec les jumeaux.

- Bien, à nous deux mes cheveux.

J’ai toujours voulu avoir les cheveux très longs comme ma mère, mais c’est de l’entretien et là ce matin, je vais passer un bon quart d’heure pour les démêler. Un peu de maquillage et me voilà prête. Je prends une tasse de café et regarde les actus sur ma tablette lorsque mon téléphone sonne.

- Salut Nana. Dis-je en décrochant

- Marie, j’en peux plus, ils vont me rendre dingue.

- Qu’est ce qui se passe encore ?

- Regarde ce qu’on marque sur moi. Ils ont mis une photo de mon ventre.

Je vais sur les réseaux sociaux et tous sont inondés d’une photo du ventre d’Elena et les commentaires sont tous des plus dégueulasses. Bien entendu la troupe à Mick’ est derrière tout ça.

- Je vais arranger ça Nana.

- J’en ai marre. Pleure-t-elle

Ce sont des sales cons mais là ils vont trop loin Je prends mes affaires et je vais directement chez Mick’, bien décidée à faire stopper ce jeu sordide. Je sonne à sa porte et attend en tapant du pied d’impatience. Lorsque la porte s’ouvre, je tombe sur un torse nu tatoué, un jean taille basse qui laisse apercevoir un V musclé. Ses yeux noirs se posent sur moi étonné.

- Salut Mickaël, j’aurais besoin de te parler, t’as 5 minutes ?

- Possible, tu veux quoi Anna ?

Je lève les yeux au ciel, devant mon surnom stupide.

- Faut grandir Mick’.

- Tu te parles à toi-même là ?

Je penche la tête et il m’ouvre sa porte. Je passe devant lui et j’avoue qu’il est assez impressionnant lorsqu’on passe proche de lui.

- Tu pourrais mettre un t-shirt quand même.

- Pourquoi ? Ca te fait mouiller ?

Mon dieu qu’il m’énerve.

-Alors ? Tu veux me parler de quoi ? Me demande-t-il

- Je voudrais te demander d’arrêter d’embêter Elena stp, elle le vit vraiment très mal.

- Tu viens plaider la cause d’Olaf ?

- Arrête de l’appeler comme ça !

- Boule de neige ?

- Mick’ !!!

Il ricane, et j’avoue que son sourire lui va très bien. Je ne peux m’empêcher de regarder les dessins sur son corps jusqu’à arriver à son bras. En effet il se drogue et pas qu’un peu vu l’énorme bleu qu’il a.

- Bon quand t’auras fini de me mater, tu me le diras hein.

- Tu prends tes désirs pour de la réalité là. Bon alors ?

- T’as quoi à me proposer contre la tranquillité d’Olaf ?

Il me regarde de la tête au pied et j’ai l’impression d’être dans un piège à loup. Je connais Mick’ depuis petite, il lâchera rien si il n’a rien en échange, je dois donc trouver de quoi monnayer.

- Je te fais ton devoir si tu veux. Dis-je

Il me l’avait demandé donc ça devrait marcher.

- Il est déjà fais.

- Quoi ?! Les 8 pages ?

- Ouais.

- Je peux les corriger si tu veux.

- Je sais écrire tu sais.

Je n’aurais pas pensé que Mickaël Parker aurait relevé le défi de Monsieur Zacaro. Merde ça ne m’arrange pas du coup. Il prend une cigarette et l’allume puis pose ses yeux sur moi tout en s’approchant. Je recule jusqu’à ce que mon dos pose contre le mur de sa cuisine. La chaleur de son corps se fait oppressante et j’ai une étrange sensation en moi que je ne veux pas ressentir.

- J’ai mieux comme idée, tu montes avec moi, on baise et plus personne ne fera chier ta copine t’as ma parole.

Non mais quel culot !!!

- Jamais de la vie.

- Alors ta copine va encore déguster. Je ne peux rien pour toi Anna.

- Je m’appelle Marielle !!! M A R I E L L E !!!

- Je sais mais tu sais à quel point j’aime te faire chier bébé. Dit-il en me toisant de sa hauteur puis recule.

Je suis pétrifiée sur place par se rapprochement, je le regarde alors qu’il écrase sa cigarette dans le cendrier. Il attrape une boite de chewing-gum et en mets deux dans sa bouche bien dessinée et entouré d’un bouc ras.

- T’es encore là ? Tu hésites ? Me demande-t-il

- Hein ? Non bien sur que non !!!

Il ricane alors que je me dirige vers la sortie à toute vitesse pour mettre le plus possible de distance entre nous. Je vais retrouver Nana qui est sous sa couette.

- Eh, tu ne vas pas les laisser avoir le dessus Nana, allez sors de là.

- Je ne veux plus y retourner !!!

- Allez Nana, stp, pour moi et Ju…allez sors de là.

Après une bataille d’une heure, je réussis à la faire sortir de son lit et nous allons rejoindre Julie qui est tout sourire.

- Qu’est ce qu’elle a ? Me demande Elena.

- Je n’en sais rien mais en tout cas elle a l’air heureuse.

On se fait la bise toutes les 3, et on commence à la questionner.

- C’est quoi qui te rend si joyeuse ?

- Rien.

- Ju, allez raconte.

- Bon ok, mais vous ne m’engueulez pas !!!

Houlà ça n’annonce rien de bon.

- Vas y dis nous tout.

- Jack, vous voyez le pote à l’autre camé ? Bah hier soir il est venu me demander un coup de main pour ses cours.

Tiens tiens, ça me rappelle quelqu’un.

- J’ai accepté, on s’est rejoint à la bibliothèque et puis on a été chez lui.

- Oh putain, me dis pas que…

Ju se mord la lèvre et on se regarde avec Nana.

- T’as couché avec Jack ?!

- Trois fois, je viens de chez lui là.

- Oh putain, mais ce mec n’est pas un mec bien Ju.

- Tu ne le connais pas ! Il a l’air con comme son pote mais au fond il est super gentil. J’ai mangé avec ses parents et je suis restée.

- Ah ouais carrément quoi. Je savais que tu craquais pour lui depuis le collège mais pas que tu irais jusque là. Dis-je déçue de mon amie.

- Marie, je n’ai rien fais de mal, et figure toi qu’il a été hyper doux et ça c’est super bien passé.

- T’es amoureuse ? Demande Elena.

- Je n’en sais rien mais il est adorable quand il n’est pas avec ses copains.

- Et bien ravie pour toi Julie qu’il soit adorable avec toi car il a foutu une photo de mon ventre sur les réseaux sociaux ton copain et regarde les commentaires que j’ai maintenant !

Julie dégringole de son petit nuage et perd son sourire. Lorsqu’on arrive à l’université, Elle fonce sur Jack et lui colle une gifle qui fait réagir tout le monde.

- T’es vraiment qu’un sale con Jack !!!

- C’est quoi ton problème putain mais ça va pas !!! Crache-t-il en se tenant la joue

- Sale con ! Comment j’ai pu être aussi conne !!!

- Tu m’expliques stp !!!

Alors que le couple s’engueule, Mick’ me regarde, provoquant en moi un tas de frisson.

- Alors ça roule bouboule ? Ricane 3 mecs en passant à coté de nous.

- Je n’aurais pas du venir. Dit Elena au bord des larmes.

- Arrête, les laisse pas te saccager.

Julie part en courant et on va la rejoindre dans les toilettes alors qu’elle sanglote.

- Quelle conne j’ai été, j’ai cru en ces belles paroles !!! Quel connard !!!

- Le groupe de Mick’ faut pas les approcher Ju’, ce sont des cons.

- Ouais mais c’est trop tard, Jack a eu ce qu’il voulait. Pleure-t-elle.

Alors que je console mon amie, mes pensées divaguent vers le torse nu de ce matin et sa proposition malaisante. Si j’accepte, Elena sera plus embêtée et Julie plus déçue. Après tout c’est que du sexe…Avec Mick’. Cette idée me fait frissonner…Mick’ nu contre moi…Oh mon dieu.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0