Chapitre 11 - Mickaël

4 minutes de lecture

15 jours que je me suis barré, je vis toujours dans ma chambre d’hôtel. J’ai pas remis les pieds dans mon Royaume, je n’ai pas rappelé les potes, je baise en me camant, je vends en baisant, et je palpe un max. Aly est ma compagne de défonce et ce soir elle va tester l’Héro avec moi.

- T’es sur de toi ? Dis-je en préparant la dose

Fais pas ça, tu vas la rendre accro et gâcher sa vie !

Va te faire mettre ! Elle est adulte !

Elle n’a pas 20 ans Mick’ ! Fais pas ça !

- Ouais je suis sur. Dit-elle en me donnant son bras.

Ca ne va rien changer entre toi et ton père ! Arrête, fais pas ça !

Elle ne me lâche pas des yeux tout le long de la prise.

T’es qu’un connard !

Putain mais ta gueule !!! Je m’en fais une juste après et attend tranquillement l’effet du shoot.

Me fais pas taire….y a que moi pour te ramener à la raison...stp…Mic…

Enfin ma conscience ferme sa grande gueule et c’est avec lenteur que mon corps bouge dans celle qui plane avec moi.

- Mick’ ça tourne à mort.

- Normal, laisse la came faire.

Je fume une clope puis une autre alors qu’elle vient sur moi toute stone. Elle se fait une ligne sur mon torse et m’en fait une sur ses seins. Je reprends du tonus et la défonce bien comme il faut. On se prend un cacheton d’ecsta’ en se roulant une pelle. Le cocktail explose en nous et j’ai l’impression de m’enfoncer petit à petit dans un gouffre sans fond.

- Je veux que tu bosses pour moi Aly

- C’est vrai ? Dit-elle comme si je venais de la demander en mariage.

- Ouais. T’es gaulée, tu baises bien, tu pourrais te faire pas mal de tune et moi aussi.

Y a pas de mystère, l’Héroine ça coute une blinde, et je peux plus m’en passer et bientôt elle non plus.

- C’est quoi les conditions ?

- 1000 balles par mois, le reste que tu gagnes c’est pour toi. Après tu baises avec qui tu veux, comme tu veux mais je te conseille juste de foutre une capote. Et évite la pilule avec la came ça peut foutre le bordel. Préfère l’implant ou l’injection.

- Ok et si je ne fais pas les 1000 euros, il se passe quoi ?

- Je casse notre deal et tu n’as plus de came, plus de baise.

- Donc on continuera à baiser toi et moi ?

- Bah ouais. Tu crois que je vais me passer de ton cul ?

Elle me sourit et on se tape dans la main comme on peut.

- Je vais te rendre encore plus riche. Me dit-elle

- Je veux rien de plus que mes 1000 balles beauté. C’est toi qui va être riche.

Elle me sourit encore plus. Je retombe au lit alors qu’elle se barre. Mon téléphone sonne, c’est Jack, j’ignore son appel. Je n’ai pas envie de parler, je veux juste planer. Je m’endors mais mon téléphone s’allume et vibre, ce qui me réveille. Je décroche et mon fournisseur me parle d’un arrivage qu’on va s’arracher. Cette came est pire que l’Hero’, ca vient du Brésil et bordel, d’après les infos que j’en ai, elle fait des ravages mais se vend super bien.

- Avec ça, tu vas être au top mon pote. Me dit mon fournisseur.

- File-moi pour 2000 balles.

- 2000 balles !!!

- J’ai des pré commandes et file moi 200 gr d’Hero stp.

- Ecsta ?

- Il m’en reste, et pareil pour la coco.

- Crystal ?

- Je n’ai pas de clientèle.

- J’ai de l’herbe aussi, de la bonne.

- Ouais file-moi 5 sachets stp. Les collégiens kiffent bien. C’est de la Jamaïquaine ?

- Bien sur.

- Rajoute 3 sachets stp.

Après avoir fais ma tournée, j’appelle Aly et l’invite dans ma chambre pour tester la nouvelle came. Elle peut se prendre par toutes les manières possibles mais là j’ai envie de tester une nouvelle méthode que j’ai jamais pratiquée. Je fais chauffer la poudre qui fond et je la laisse refroidir un peu.

- Ouvre tes yeux ma belle.

- T’es sur de toi Mick’ ? Je ne veux pas finir aveugle.

- T’inquiète, ouvre.

Je lui mets deux gouttes dans les yeux et son corps se met à convulser.

- C’est rien, c’est normal, ton système nerveux intègre la came, voilà calme-toi.

Ses pupilles sont bien ouvertes, elle parle plus, et elle a encore quelques spasmes. Puis doucement elle revient à elle avec une libido décuplée. Elle vient sur moi, me viole presque et me met les gouttes. Bordel c’est hard !!! Mon corps ne se contient plus et je perds le contrôle. Elle gémit sous mes convulsions puis je plane un temps jusqu’à sentir une sorte de puissance. Ma force explose, j’ai l’impression d’aller plus vite, d’avoir 10 000 pensées en même temps et d’être immortel.

- Putain c’est bon !!!

Ouais grave que c’est bon. Je jouis, je bande, je jouis, je bande, je jouis, je bande…j’éjacule une quantité de sperme impressionnante puis le trou noir. Lorsque je me réveille, j’ai l’impression qu’on a arraché mes yeux et ça martèle dans ma tête. Je vais rejoindre Aly sous la douche, quand elle se retourne ses yeux son explosés. Ses veines oculaires ont éclatés. Je me regarde dans le miroir, même résultat.

- Je veux plus de cette came Mick’, elle me fait peur. Me dit-elle

- Ouais pas de soucis mais moi putain je vais remettre ça, j’ai jamais été aussi performant au pieu.

- Ce n’est pas moi qui vais dire non.

Moi je te dis non !

Oh te revoilà toi…chut…oh putain que ça brûle la rétine, t’es encore là ? Non hein…Ah j’aime le silence qui se fait dans ma tête. Voilà ma nouvelle vie, la came, la baise et la tune. Fini les études à la con, fini ma conscience rabat-joie. Enfin je suis libre ! Merci papa.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0