Chapitre 19 - Marielle

12 minutes de lecture

Mon dieu je l’ai embrassé et…j’ai fait ça, mon dieu j’ai fait ça. Tout ça m’a pas mal chamboulée alors je suis partie prendre un peu l’air et Julie vient de me rejoindre.

- Alors comment ça va avec Jack ? Dis-je pour ne pas avoir le droit à l’interrogatoire.

- Bah ça se passe plutôt bien. Et toi avec Mick il se passe quoi ?

Raté.

- Rien. Il se passe rien.

Elle me regarde pas très convaincue.

- Jte rappelle que je suis la copine de son meilleur ami et c’est très facile de faire parler un homme avec le sexe.

- Si tu le sais, pourquoi tu me demandes ?

- Pour voir si on se disait encore tout.

Je vois que ça l’affecte et c’est la dernière chose que je veux.

- Désolée Ju’ mais tout ça me perturbe. On parle de Mick’ là, Mick’ le mec que je déteste le plus au monde.

- Bah tu sais parfois on dit qui aime bien châtie bien.

- Ouais mais je n’imaginais pas ma vie sexuelle comme ça. Je voulais un petit copain, et puis après petit à petit on serait passé à l’acte mais là avec Mick’ c’est…troublant.

- Ouais je vois, y a pas de perspective d’avenir.

- Bah ouais c’est Mick’ quoi, et me donner à un homme comme ça sans qu’on soit vraiment ensemble bah je ne sais pas ça me dérange.

- Et tu lui en as parlé de ça ?

- Ouais un peu et il m’a dit en gros qu’on va bien voir ce qui nous tombera dessus.

- Bah déjà vous dormez ensemble donc forcément ça facilite les rapprochements.

- Ouais surtout qu’il dort tout nu.

Elle éclate de rire.

- Il abuse là. Il pourrait quand même se couvrir un peu.

- Bah ouais mais lui il le voit pas comme ça et ce matin tu vois il est venu contre moi et juste sa main sur mon ventre bah j’étais…

- Excitée.

- Ouais je crois. Putain Ju’ comment je vais faire ?

- T’as envie de lui ? Sois franche.

- Bah il est canon, il est intense…ouais il me fait envie.

- Alors lâche toi ma puce, on a qu’une vie alors même si ce n’est pas comme tu l’imaginais, tant que t’as envie alors fonce.

- Il embrasse super bien en plus. Et puis je l’ai caressé aussi, c’était dément Ju’, je n’aurais pas pensé qu’il puisse me faire faire ça mais j’ai adoré !!! Dis-je toute fofolle.

- Eh ! Y a pas de mal à se faire du bien, profite ma puce. On est en vacances, alors on va s’éclater et s’envoyer en l’air car jte jure c’est trop bon le sexe.

- Vu à la vitesse où vous consommez des préservatifs je veux bien le croire.

- Ouais je suis un peu devenue accro. Rit-elle

Ca fait du bien de la voir heureuse. Mon problème à moi c’est que Mick’ ne m’a pas dans la peau comme Jack à Julie, qu’est ce qui se passera quand on aura couché ensemble ? Qu’on reviendra de nos vacances ?

- Te prends pas la tête puce, d’accord ?

- Ouais.

Lorsqu’on revient le chalet est vide, les garçons ne sont pas rentrés des courses.

- On fait des crêpes ? Me lance Julie.

- Oh excellente idée, on a ce qu’il faut ?

- Oui oui.

On fait la pâte et on commence les crêpes puis les garçons rentrent en se marrant sur une chanson qu’ils ont entendue et qui à l’air de bien les faire rire.

- Putain ça sent trop bon ici, des crêpes !!! Elles nous font des crêpes !!! Crie Jack comme si on avait inventé un vaccin.

Je me retourne et Mick’ me regarde et m’envoie un sourire qui me fait presque frissonner. Je suis vraiment trop sensible moi.

- Eh ma Reine, regarde j’ai dévalisé le rayon. Dit Jack en montrant fièrement 3 boites de préservatifs.

Lorsque je regarde Mick’ il me montre une boite et monte à l’étage. Julie me regarde et me fait un clin d’œil. Mon dieu ça devient tellement concret que j’ai l’impression de m’offrir en sacrifice là et je commence à paniquer. Est-ce qu’il compte coucher avec moi ce soir ? Ca va trop vite pour moi là. Alors qu’on se met à table, je me mets le plus loin possible de lui et le regarde le moins possible.

- Eh, regardez, y a une armoire pleine de jeux de société. Dit Jack en ouvrant une armoire

- Oh regarde Marie, un Qui est ce !!!! Crie Julie qui adore ce jeu.

- On peut jouer qu’à deux c’est nul. Dit Jack

Sacrilège !!! On ne critique pas le Qui est ce.

- Ce n’est pas nul, ce jeu est le jeu le plus fun de toute la terre !!!

Mick’ et moi on ricane alors que Julie garde son sérieux et Jack la regarde un peu surpris.

- Ok ma Reine, toutes mes excuses mais on est 4 là, si tu veux ce soir on fera un Qui est ce tous les deux. Dit-il taquin.

Julie lui sourit et nous regardons les jeux un à un. Mais d’un coup je sens le corps de Mick’ se coller à moi, et ses mains se poser sur mes hanches.

- C’est moi où tu me fuis Anna ?

- Non du tout.

Ok je mens.

Sa main fait passer mes cheveux sur le coté et ses lèvres se posent dans mon cou. Oh mon dieu que c’est bon !!! Je suis incapable de bouger, au contraire, je tends mon cou pour lui en réclamer encore. Et il ne se prive pas.

- Les capotes c’est au cas où Marie, alors te mets pas la pression.

Ouffff…comment il a pu comprendre ? Sait-il lire en moi plus que je ne le voudrais. Il m’a dit tout ce que j’avais besoin d’entendre. Je tourne ma tête pour le regarder.

- Merci.

- De rien bébé.

J’ai à peine le temps de lui sourire que sa bouche touche la mienne. J’aime le goût de sa salive, j’aime sa langue, j’aime ses lèvres, je pourrais passer ma journée à l’embrasser tellement c’est bon. Comment un baiser peut être si délicieux.

- Monopoly ça vous tente ? Okkkkk…bon quand vous aurez fini de vous laver la gorge, vous nous direz. Dit Jack.

Je sens le sourire de Mick’ sur mes lèvres et nous nous décollons.

- Ouais au moins je suis sur de gagner. Dit Mick’ sur de lui.

- Je suis une experte au Monopoly, rêve pas. Dis-je pour le mettre au défi.

- Ok on va voir ça.

On s’installe sur la table basse, on prend des sodas et des bières pendant que Mick’ monte dans la chambre, mais qu’est ce qu’il mijote celui là. Il redescend avec son sac de sport et change les billets du jeu par…des vrais billets !!! Comment peut-il en avoir autant !!!

- Ca va rendre le jeu plus intéressant.

- J’espère que si on perd on ne va pas te devoir de l’argent. Dit Julie

- Non ma jolie, mais si tu gagnes, tu remportes la mise.

- Attends là t’es sérieux ? Tu nous donnerais ton argent ?

- Ouais.

- Trop cool ça !!! Allez on joue. Crie Julie.

J’avoue que le jeu prend une autre tournure lorsqu’il distribue l’argent de chacun.

- Et comme je suis galant, les demoiselles auront 200 euros de plus.

Mick’ galant ? Alors là j’aurais pas pensé.

- Ouhhhh mais merci, je commence à t’apprécier Parker. Dit Julie.

1700 euros dans les mains, je n’ai jamais eu ça. Je reviens au jeu et on choisit nos pions.

- Je prends le petit chien. Dis-je en premier pour que personne ne me le prenne car c’est mon pion fétiche, celui qui me fera gagner et qui ruinera mon voisin.

- Pourquoi ça ne m’étonne pas. Ricane mon adversaire.

Lui il prend la voiture, il a le droit à un retour de réflexion et il m’envoie son sourire qui me fait frissonner. Jack lui prend le chapeau et Julie la brouette.

- Ah t’as aimé ça hein petite coquine.

Tout le monde éclate de rire sauf moi qui ne comprends pas la référence.

- Jte montrerai. Me lance Mick’ en me faisant un clin d’œil.

- Non merci c’est bon.

Je ne sais pas ce que c’est cette brouette mais c’est forcément sexuel avec lui et on n’en a déjà fait assez comme ça. Mes joues chauffent rien qu’en n’y repensant.

- Carte chance !!! Crie Julie toute contente.

Jack lui arrache des mains.

- Vous devez sucer votre partenaire de droite. Oh bah tiens c’est moi.

- Pervers !

Il lui fait un clin d’œil, l’embrasse et la laisse jouer. Je sens que cette partie va être tendue surtout lorsque je vois le regard de Mick’ qui observe chacun de mes mouvements comme un lion qui regarde une gazelle. Je prie à chaque tour pour ne pas tomber sur un des territoires de Mick’ qui ne manque rien de mon angoisse. Ouf, je tombe sur celle de Julie.

- 180 euros ma puce, désolée. Dit-elle en grimaçant

- Je préfère te les donner à toi qu’à d’autres. Dis-je avec un sourire forcé vers Mick’

Il ricane et boit une gorgée de bière. Ce type est trop sexy.

- Rue de la paix, j’achète. Dit Mick’

- Monsieur à des goûts de luxe.

- Faut bien si je veux pouvoir t’entretenir bébé.

- Je suis une femme simple.

Il me regarde et me sourit et je viens de comprendre ma boulette, je suis rentrée dans son jeu. Nous nous bagarrons les champs Elysées que Julie ne veut pas acheter, je veux contrer Mick’ et commence les enchères.

- 400 dit Mick’

- 450 Dis-je

- 500

Je regarde mes comptes et si je vais au-delà ça risque d’être compliqué. Il ne me lâche pas du regard. Tant pis !

- 550.

- Madame est joueuse, j’adore. 600.

Merde, je vais me foutre dans la merde si je vais plus loin. Julie et Jack nous regardent nous battre la rue.

- Si tu le suces, j’en suis sur qu'il te la lâche. Dit Jack

- Une pipe d’une vierge à 600 balles, jamais de la vie, même une pro c’est moins cher. Lui lance Mick’

Je le fusille du regard et lâche la rue. Il donne ses billets fier de lui. La partie continue et Mick’ construit des maisons sur son territoire, on commence tous à redouter de tomber chez lui et Julie tombe sur la rue de la paix.

- Oh non !!!

- 1200 ma jolie.

- On ne peut pas négocier stp ?

La folle !!! Un sourire féroce se dessine sur le visage de Mick’. Je redoute le pire avec lui.

- Tu te fous en soutif et jte laisse passer.

Julie regarde Jack qui est mort de rire et choisit de ne pas lui donner d’argent et je crains le moment où ça sera mon tour.

- Putain fait chier, ce n’est pas possible !!! Crie Jack qui tombe sur les champs Elysées.

- 1200 balles mon pote !!!

- Si je me mets en calcif tu me laisses passer ?

- Non, tu claques mec ou sinon tu me files tes deux gares ?

Pendant que les gars négocient, je lance les dés.

- On doit payer les loyers avant que le joueur suivant ne lance les dés, du coup il ne te doit plus rien.

Tout le monde me regarde et là je suis fière de mon coup de maître.

- Merci voisine, tu me sauves la vie là. Me dit Jack

- Putain j’y crois même pas, t’es sérieuse là ? Me lance Mick’ dégouté

- C’est la règle, fallait te faire payer plus vite.

- Ne tombe pas chez moi Anna car tu vas raquer sévère c’est moi qui te le dit.

A chaque tour je prie pour ne pas tomber chez lui.

- Taxe de luxe. Grogne-t-il

- Et ouais pas de chance hein. Dis-je pour le narguer.

- Joue bébé, joue.

- Mais j’y compte bien.

Mais qu’est ce qui m’arrive à jouer comme ça avec le feu ! Il dépossède les gares de Jack et déshabille Julie à chaque fois qu’elle lui doit de l’argent. Moi j’ai de la chance, je passe à travers les mailles du filet et je construits tranquillement.

- Ahhhhh Vaugirard !!! Ah moi l’argent beau goss !!! Crie Julie heureuse de gagner un peu d’argent de Mick’

On se lie contre lui avec Julie et nous nous faisons pas payer de loyer ni l’une ni l’autre.

- C’est de la triche !!! Crie Jack.

- Toi à poil. Dit Julie alors qu’il tombe sur son terrain.

De bonne grâce Jack’ se met torse nu et j’avoue qu’il est pas mal. Lorsque Mick’ tombe chez moi, je me délecte de lui prendre son argent. Mais je finis par tomber sur sa rue de la paix…1 hotel, je n’ai pas l’argent et il le sait. Il se frotte les mains et je redoute ce qu’il va me demander.

- Tu me laisses te mettre en soutif/culotte.

- Quoi !!! Non.

- Tu plaisantes là, tu me dois 2000 euros Anna, à ce prix là je pourrais te demander de baiser pendant tout le séjour.

- Juste en soutif et je te donne 200 euros.

- Je préfère voir ton cul donc jte met en culotte et tu gardes ton fric.

- Ok, deal.

Je n’aurais pas pensé un seul instant qu’il fasse ça d’une manière si…sexuelle. Il m’embrasse et défait un bouton et descend lentement ma fermeture éclair. Ses doigts effleurent mon intimité et un frisson me donne la chair de poule.

- Relaxe bébé. Me chuchote-t-il

Il fait descendre mon jean et me le retire avec mes chaussettes tout en frôlant la peau de mes jambes qui s’habille d’une chair de poule. Enfin on peut reprendre le jeu.

- Julie le soutif. Lâche-t-il alors qu’elle tombe sur une des gares.

Ma copine est sein nu mais encore en jeu.

- Champs Elysées !!! Ouhhh mais quel chanceux je suis moi. Me lâche-t-il

Champs Elysées, 1 hotel, 1500 euros…je ne les ai pas.

- Le pull bébé.

Oh mon dieu ce jeu dévie complètement mais je ne veux pas le laisser gagner alors je le laisse me retirer mon pull.

- T’es magnifique. Me dit-il en posant un baiser dans mon cou.

Nous continuons mais à force, Mick’ s’est installé partout, je dois bien le reconnaître il est très bon. Julie doit embrasser Jack, puis Jack se retrouve carrément tout nu par Julie qui ricane.

- J’adore ce jeu. Dit-elle

- T’es chez moi Mick’.Dis-je

- On négocie ?

- Je me rhabille.

- Non.

- Alors tu me donnes ton argent.

- Je me fous comme Jack.

- Stp dis oui je me sentirai moins seul. Me dit Jack.

- Allez fous le à poil Marie !!! Crie Julie.

- Non il va se venger.

- Ah ça…

- Le pantalon.

- Petite joueuse.

Il retire son pantalon et se retrouve en boxer très…trop moulant.

- T’es chez moi là je crois. Me lance t’il

Et merde.

- Comme t’as pas été trop vilaine je vais être gentil avec toi.

Je m’attends au pire.

- Tu dors nue ce soir.

- Dans tes rêves.

- C’est ça où tu perds tes terrains ma belle.

Ah non !!! Je veux gagner !!!

- Tu ne me touches pas on est d’accord ?

- Ca dépend de la suite du jeu. Tu peux aussi accepter de perdre.

- Jamais, ok pour ce soir.

Je ne veux pas perdre contre lui, je ne sais pas pourquoi mais ça me semble vital.

- Vaugirard !!!! Tout nu Mick’ !!! Crie Julie fière d’elle.

- Ok. Dit-il comme s’il s’en fichait.

Son pénis se tend sous nos yeux et me paraît encore plus gros que lorsque je l’avais dans les mains. Oh mon dieu je salive !!!

- Tu rougis Anna. Me lance-t-il

- Comment tu peux le savoir tu ne vois pas les couleurs.

- Ca revient.

- Vraiment ?

- Hum hum.

Je suis contente pour lui qu’il retrouve sa vue mais me déconcentre pas pour autant. Sauf que je tombe sur les champs Elysées, je paye mais je fais un 2 et tombe sur la paix et là je ne peux pas payer.

- Et bien, ce soir tu vas devoir me laisser me branler sur toi. Me lance-t-il

- Alors là tu rêves.

- Marie, tu l’as branlé tout à l’heure, tu ne peux pas le laisser gagner !!! Me crie Julie.

Je lui fais les gros yeux et les garçons ricanent.

- Je ne te confierai plus rien toi !!!

- Rooo le prend pas comme ça, tu crois qu’il n’a pas été le raconter à Jack.

Mick’ ricane et attend ma réponse.

- Si t’accepte, je te laisse gagner et me mettre hors jeu.

- Vraiment ?

- Ouais bébé.

Le mettre hors jeu est trop tentant et j’accepte. Je deviens propriétaire de ses terres et remporte le jeu !!!

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0