Chapitre 21 - Marielle

8 minutes de lecture

Je me réveille nue dans mon lit et je dois dire que ce n’est pas désagréable. Je regarde à coté de moi et la place est vide. Je mets mon pyjama et va à la salle de bain lorsque je vois son corps à travers la vitre de la douche. Mince, j’ai grave envie d’aller faire pipi. Comme une enfant je me tortille en priant pour qu’il sorte vite.

- Réveillée Princesse Anna ?

- Ouais mais dépêche toi stp faut que j’aille aux toilettes.

- Bah vas y je m’en tape.

- Hors de question, dépêche-toi.

- C’est toujours mieux de pisser devant moi que de te pisser dessus mais bon comme tu voudras.

- Mick’ stp.

- Je me retourne, vas y.

- Non, tu vas regarder, je commence à te connaître.

- Promis que non allez vas y.

J’ai trop envie, tant pis je dois y aller. Il respecte sa parole et je l’en remercie.

- Tu viens me rejoindre ? Me demande-t-il

- Euh…

- Allez viens, comme ça on libère la salle de bain plus vite pour les baiseurs d’à coté.

C’est vrai qu’on partage la salle de bain.

- Tourne-toi stp. Dis-je

- T’es sérieuse là ? Je t’ai léché la chatte et jouis dessus, niveau intimité je pense qu’on n’est pas mal.

Oh mon dieu !!! Me voilà le feu aux joues.

- Allez dépêche toi.

Je retire mon pyjama et passe près de lui pour aller au fond de la douche. Je me retourne pour ne pas voir son regard sur mon corps nu. Il se presse contre moi pour atteindre le shampoing et en pose au creux de sa main pour me laver les cheveux.

- Tu fais quoi ? Dis-je étonnée

- Je nettoie ce que j’ai salis.

Mes pensées retournent à hier soir. A son corps contre le mien, à ses gémissements si virils…

- Tu repenses à hier soir hein ?

Comment il peut savoir !!! Il ricane alors qu’il m’offre un doux massage du cuir chevelu très agréable.

- T’as envie de recommencer ? Me demande t’il au creux de mon oreille.

Ouiiii !!!

- Euh…je ne sais pas.

J’aime bien dire je ne sais pas car comme ça, je ne donne pas de vrai réponse. Mais il doit lire dans mes pensées car je sens son érection contre moi. Oh mon dieu !!! Il recommence…Sa main se plaque contre le carrelage, m’emprisonnant entre le mur et lui. Il met sa main sur ma hanche et je le sens se frotter. J’ai envie de le toucher, j’ai envie de le sentir dans ma main. J’hésite puis dans un élan de courage, je mets ma main derrière moi et va à tâtons chercher son sexe qu’il me met dans ma main. Il est si dur, si gonflé que limite j’en ai mal pour lui.

- Vas-y bébé. Gémit-il

Il m’encourage et à l’aveugle je bouge ma main.

- Oui parfait comme ça. Grogne-t-il contre mon oreille.

Je sens son bassin pousser par à-coups et il crache un « bordel » avant de sentir son sperme dans mes mains. Je me les lave sous l’eau et il me demande de me retourner. Je n’ose pas le regarder malgré qu’il me fasse basculer la tête pour me rincer les cheveux. Il en profite pour m’embrasser et ce n’est pas déplaisant. J’aime ses baisers, j’aime lorsqu’il descend le long de mon cou, et puis j’aime aussi lorsqu’il m’attrape mes tétons entre ses doigts et sa langue…mon dieu sa langue !!! Je l’embrasse plus profondément comme pour me souvenir de sa langue entre mes cuisses. J’enroule mes bras et gémis sur ses lèvres. Je saute sur lui pour enrouler mes jambes autour de ses hanches.

- Marielle putain. Gronde-t-il

- Quoi ?

- T’as envie que jte dépucèle ou quoi ?!

Je me rends compte que son sexe est contre le mien. Oui j’en ai envie mais je n’ai pas le courage de lui dire alors je défais mes jambes de lui et recule.

- Je…je suis désolée. Dis-je en me rendant compte de ce que je venais de lui faire.

Je ne suis qu’une allumeuse. Je regrette d’avoir accepté cette douche partagée. Enfin non je regrette pas car j’aime être contre lui mais…j’ai tellement envie de plus…il me faut juste encore un peu de courage.

- Eh, relaxe, ce n’est pas grave mais…putain je suis qu’un mec Marie, alors…je veux bien me contrôler mais là j’aurais pu perdre le contrôle.

Je me rends compte dans quelle situation je viens de le mettre, il aurait été responsable de ma première fois que j’aurais peut-être mal vécue. Je me lave vite comme si j’étais toxique pour lui et que je ne voulais pas le contaminer.

- Marie, relaxe, ce n’est pas grave.

- Je suis désolée.

- Ouais ça j’ai compris ça fait 3 fois que tu le dis.

Mais qu’est ce qui m’a pris ! Je sors vite de la douche et m’enroule dans un peignoir pour vite sortir de la salle de bain qui me semble d’un coup étouffante.

- Marie !!! Putain fait chier !!!

Je m’essuie vite et m’habille à toute vitesse.

- Putain arrête de fuir !!! Ce n’est pas grave…tu m’écoutes ?! Me dit-il en me suivant.

- Je suis désolée.

Je suis affolée et je sens qu’une crise de panique arrive mais il me stoppe net avant de pouvoir partir.

- Eh, calme-toi stp. Me dit-il calmement.

Mais là c’est trop et j’explose.

- Me calmer ? Tu comprends rien putain !!! J’ai envie de toi Mick’, de toi, toi qui m’a fais chier toute ma vie !!! Quand t’étais là tu m’insupportais et lorsque tu n’étais pas là tu foutais un putain de vide dans ma vie !!! Et là tu m’entraines dans ce chalet, dans ton lit, putain je ne devrais pas accepter ça !!! Je ne devrais pas aimer ça ni vouloir plus !!! Toi tu t’en tapes car je ne suis qu’une fille de plus mais pour moi c’est bien plus important !!! Tu rayes tout mes principes de vie et c’est insupportable !!!

Il me regarde sans dire un mot comme s’il était estomaqué.

- Euh ça va vous deux ? Demande Jack qui sort de sa chambre surement à cause de ma voix trop forte.

- Non !!! Dis-je en poussant les gars et en courant pour partir d’ici car je ne supporte plus cette tension.

- Marielle putain !!! Sors pas comme ça, tu vas choper la crève !!! Reviens !!! Hurle Mick’.

Je l’écoute pas et cours le plus vite possible. Je veux respirer de l’air frais, de l’air pur, et je me mets à pleurer, tout ça est trop fort pour moi, je n’arrive pas à comprendre ce qu’il m’arrive. Je ne me reconnais plus. Je finis par m’installer sur un muret devant un paysage montagnard magnifique.

- Eh beh ma puce, t’es dans un sacré état. Me lance d’un coup Julie qui s’installe près de moi.

- Je sais c’est con et démesuré, je ne sais pas ce qu’il me prend Ju’.

- Bah j’ai ma petite idée moi.

Je la regarde et elle vient effacer mes larmes comme une grande sœur ferait.

- T’es amoureuse ma puce.

- Quoi ? Non t’es dingue Ju’ ! Je le déteste ce mec !

- Ouais justement, c’est peut être parce que tu refusais de voir que ce petit garçon rebelle te plaisait. Alors tu l’as détesté pour ne pas voir les choses. Tout comme lui s’est caché derrière son coté casse couille pour rien montrer. Au final vous n’êtes pas si différent que ça.

- Il m’a cassé mon vélo.

Elle éclate de rire.

- Ouais mais tu l’avais pas choisi à la balle au prisonnier, il c’était vengé.

- Et lorsqu’il me tirait les cheveux ?

- Bah vu comment il te les caresse maintenant, je dirais qu’il avait trouvé une excuse pour te les toucher.

- Il n’arrêtait pas de m’embêter.

- Ouais mais il n’arrêtait pas de te regarder et de frapper ceux qui t’approchait de trop près.

- Rien à voir, il aimait se bagarrer.

- Avec Billy qui était fou amoureux de toi.

- Oh putain Billy, il me matait dans les toilettes ce pervers.

- Et Mick’ le tabassait juste après.

Je soupir face à mes souvenirs mais je ne peux pas y croire. Non je ne suis pas amoureuse de Mick’ !

- J’ai failli coucher avec lui dans la douche. Je lui ai sauté dessus et il m’a engueulé.

- Il t’a engueulé ?

- Ouais car j’aurais eu ma première fois de manière impulsive dans la douche.

- Ah et donc tu lui en veux de te préserver ?

- Non mais je me sens mal de l’avoir fâché.

- Bah je ne sais pas moi mais c’est plutôt rassurant qu’il veuille que t’aies une première fois sympa et non à l’arrache dans une douche, non ?

- Ouais mais je suis morte de trouille Ju’.

- Si c’est la peur d’avoir mal, je t’arrête toute de suite, ce n’est pas si douloureux.

La douleur ne m’a jamais effrayé, je me doute que si toutes les femmes couchent c’est que ça doit être supportable, c’est juste que c’est une étape dans la vie et qu’on ne fait pas ça avec n’importe qui. Mick’ se fout des femmes, il les prend et les jette après, puis va les rechercher, bref nous ne sommes pas des femmes pour lui mais des jouets. Je ne veux pas être un jouet.

- Non ce n’est pas ça, c’est juste que…

- T’as peur qu’il se casse une fois qu’il aura eu ce qu’il voulait.

- Ouais.

- T’es donc bien amoureux ma puce, va lui parler Marie.

Non je ne suis pas amoureuse !!!

- Pour lui dire quoi ?

- Rien, juste va le voir. Vu ce que tu lui as sorti dans la chambre, si il n’a pas compris tes sentiments c’est qu’il est très con ou qu’il ne veut pas les voir car ça ne l’arrange pas car lui aussi est amoureux de toi. Et vu qu’il est loin d’être con…

- Mick’ amoureux de moi, non mais c’est la blague du jour. Dis-je en ricanant.

- Va lui parler Marie.

- Putain ça va mettre encore de la tension tout ça.

- Couche avec lui, au moins tu auras fait ta première fois avec un mec que tu aimes et si après il te capte plus alors tant pis pour lui, c’est lui qui passera à coté d’une fille géniale.

- JE NE L’AIME PAS !!!!

- Ouais en effet c’est plus que ça, tu es dingue de lui.

Je soupire d’agacement et nous rentrons au chalet. Lorsque j’arrive Mick’ est assis sur le bord de la fenêtre, une cigarette à la main, des lunettes de soleil sur le nez. Depuis ses problèmes de vue, il a une sensibilité au niveau de la lumière du soleil. Julie rentre et me laisse seule avec lui.

- Je…

- T’es désolée je sais. Lâche-t-il froidement.

- Mick’…

- Ecoute, je crois que c’est mieux si on ne va pas plus loin nous deux. Dit-il toujours en fixant droit devant lui.

Quand il me dit ça j’ai l’impression qu’il me broie le ventre.

- Mais…

- Je dormirais sur le canapé, c’est mieux comme ça.

- Et si je n’ai pas envie ?

Il a une sorte de rire étranglé.

- T’as pas le choix, je veux plus dormir avec toi et encore moins te toucher. C’était une erreur de vouloir coucher avec toi.

C’est mon cœur là qui est broyé. Je le regarde alors que lui est caché derrière ses lunettes, mes larmes me guettent alors je rentre avant de m’effondrer devant lui. Mick’ sera toujours Mick’.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0