Chapitre 22 - Mickaël

5 minutes de lecture

Il était moins une avant que je ne la pénètre. J’ai été pris au dépourvu, je n’ai pas pensé une seule seconde qu’elle serait si entreprenante avec moi et on a frôlé la catastrophe. Je n’ai pas envie de lui faire une première fois à l’arrache et là j’ai bien failli la dépuceler dans une douche. Je n’ai pas voulu l’engueuler mais ça été instinctif, j’ai toujours eu cet instinct de protection envers elle, malgré que je faisais tout pour la faire chier. Elle a dit qu’elle avait envie de moi, qu’elle voulait bien plus que des caresses et des baisers, le reste je ne veux pas y penser car ça me fout une drôle de sensation dans le bide.

« Quand t’étais là tu m’insupportais et lorsque t’étais pas là tu foutais un putain de vide dans ma vie !!! »

Elle a mis des mots sur toute une enfance, mon enfance, notre enfance. Lorsque j’étais loin d’elle, ça me manquait de la voir rager car je l’embêtais, ça me manquait de la voir sourire avec ses copines, ça me manquait de la voir si studieuse et concentrée, ça me manquait de voir ses longs cheveux que je m’amusais à lui tirer…putain pourquoi ça me fait mal quand j’y pense.

Tu sais pourquoi.

Faut plus que je m’approche d’elle et tout ira bien. Lorsque je rentre enfin, mes yeux se posent sur les deux filles qui discutent, Marie n’a vraiment pas l’air bien, ce qui me conforte dans ma décision, ça serait encore plus dur si on couchait ensemble. Je mets un maximum de distance même si ça fout une ambiance lourde.

- Bon on fait quoi ce soir ? Lance Julie.

- Je vais aller lire un peu dans mon lit, je suis fatiguée ce soir. Dit Marielle qui veut juste me fuir et tant mieux.

- Ok, et toi Mick’ ?

- Je ne sais pas, je m’en tape, faites ce que vous voulez.

- Super !!! On se fait un qui est ce ? Demande-t-elle à son mec.

Alors que mon pote se tape un jeu de société de gosse moi je suis sur mon téléphone. Le couple file vite se mettre sous la couette et moi je redoute le moment où je dois aller me brosser les dents. Impossible d’y échapper, je vais devoir passer par la chambre. Je soupire et monte. J’aurais du passer par la chambre des baiseurs avant qu’ils ne la squattent. Fais chier !!! Lorsque j’arrive, elle dort…nue putain. La couette est au niveau de ses reins, ses cheveux sont sur mon oreiller, me laissant une vue des plus agréables sur ses reins. Putain fait chier !!! Je vais me brosser les dents et retourne en bas pour dormir sur le canapé avec des images plein la tête. Je n’arrive pas à dormir !!! Ca me soule, son corps, son regard, sa voix, putain tout me hante !!!

- T’as une sale gueule, mauvaise nuit mon pote ? Me lâche Jack en me donnant un café.

- Je n’ai pas dormi.

- Pourquoi tu ne vas pas dormir près d’elle ?

- Parce que je vais la baiser.

- Et alors ?

- Je n’ai pas d’avenir à lui offrir mec. Elle veut une belle histoire des contes de fée et je ne suis pas Kristoff ¹ moi !!!

Il soupire et boit son café.

- Tu sais qu’elle n’a pas de mec la Reine des neiges normalement ?

- Ce n’est pas parce qu’on la voit pas niquer qu’elle ne nique pas.

- Bah pareil pour Anna, ce n’est pas parce qu’on ne voit pas Kristoff dealer qu’il ne deale pas, moi j’en suis sur qu’il se fait un rail de glace.

- Outch.

On éclate de rire comme des cons.

- Putain on philosophe sur ce putain de dessin animé. Dis-je

- Faut la baiser ton Anna.

- Elle est vierge, je ne peux pas juste la baiser.

- Attend c’est qui déjà qui m’a dit que dépuceler c’était simple, qu’il suffit de mettre ta bite, qu’elle aura un peu mal mais s’en remettra.

- Ta gueule.

Ce connard ricane de moi.

- Je suis pathétique mec, dis-je désespéré de mon propre cas.

- T’es amoureux.

J’éclate de rire.

- Là c’est toi qui est pathétique, ce n’est pas parce que tu kiffes ta reine des neiges qu’on est tous comme toi.

- Donc ça ne te dérange pas si c’est un autre qui lui fourre sa bite ?

- Va pas sur ce terrain Jack.

Je supporte pas que quelqu’un puisse lui faire du mal et ça depuis petit et imaginer qu’un connard puisse mal s’y prendre et lui faire très mal, me fout les nerfs. D’ailleurs l’idée qu’un autre la touche me donne un sale goût en bouche.

- Regagne ton pieu, elle est malheureuse et toi te n’es pas bien. Vous n’y gagnez rien à vous éloigner l’un de l’autre.

- J’ai failli la baiser dans la douche, j’avais ma bite à presque rien de sa chatte, c’est trop dangereux d’être à poil l’un à coté de l’autre.

- Et alors ça aurait été grave de la dépuceler dans la douche ? Elle en avait envie et toi aussi, alors où est le problème ?

- Je sais rien putain ! Et puis lâche-moi bordel !

Je me casse dehors fumer une clope pour soulager mes nerfs, je réfléchis…trop ça bouillonne dans ma tête à me filer mal au crâne.

- Tu comptes rester dehors toute la journée pour la fuir ? Me demande la reine des neiges

- Je ne fuis pas, je clope.

- Je vois ça, dit-elle en regardant le cendrier rempli.

- Tu viens pourquoi Julie ?

- Pour te dire que si tu continues à lui briser le cœur, je vais te briser les couilles Parker. Alors arrête tes conneries et va la voir.

- Tu me menaces toi maintenant, t’as vite pris la confiance. T’es la meuf de mon pote mais ça ne te donne pas tout les droits alors reste à ta place et te mêle pas de notre histoire avec Marie.

- Votre…T’es love Parker !!!

- Putain mais ta gueule, va pas lui foutre tes conneries dans la tête ! Je suis pas Jack moi, je ne veux pas de meuf !

- Ca ne t’empêche pas de l’aimer.

- Oh putain t’es plus casse couilles que ton mec toi !

J’écrase ma cigarette et rentre. Elle me passe devant avec un grand sourire.

- Je t’ai fais rentrer au moins.

Connasse.

Je regarde partout mais je ne la vois pas.

- Elle s’est rendormie. Me dit la reine des casses couilles.

Je regarde l’escalier qui monte aux chambres mais surtout à sa chambre. Putain j’ai envie de voir si elle est toujours aussi nue, j’ai envie de me frotter contre elle, et sentir son parfum. Je veux être entre ses cuisses, je veux bouger dans sa chatte, je veux la sentir se tendre contre moi. Je n’aurais jamais du rentrer putain !

¹ Amoureux d’Anna dans la reine des neiges

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0