Chapitre 31 - Mickaël

10 minutes de lecture

Il est temps de revenir, Jack m’a dit que Marielle se sort un des psychologues qu’elle a rencontré y quelques semaines lors d’une soirée, depuis il ne se lâche plus mais hier Jack les a vu s’emballer et putain ça fait chier.

T’aurais pas du la laisser seule

Ca n’aurait rien changé de toute façon. Elle ne supporte pas le mec que je suis et si je peux me passer de la came dans mon corps, je ne peux pas me passer d’en vendre. J’aime la texture de la drogue, j’aime négocier les prix et obtenir toujours ce que je veux car je suis un putain de bon négociateur. Et puis j’aime voir mes clients me kiffer car je leur file leur dose qui les fera planer. Un jour j’irais voir les plantations, j’irai au cœur de la drogue, voir la transformation du produit que je vends. Lorsque j’étais ado, j’avais fais poussé de l’herbe sur le toit du collège. Je kiffais voir mes plants grandir, puis faire sécher les feuilles et enfin les transformer en de la fumette de qualité. Ouais la bonne époque.

Qui t’a valu de la taule

Ouais mais ça valait le coup. Je sonne à la porte alors qu’il est presque minuit. Je vais peut être réveiller la maison mais j’ai besoin de crécher quelque part cette nuit et hors de question que je retourne chez mes parents. Lorsque que la porte s’ouvre enfin, je vois l’étonnement dans son regard.

- Mick’ ? T’es…t’es revenu ? Me demande-t-elle.

- Bah faut croire. Tu vas bien ?

- Euh ouais.

- Je te dérange ?

- Non bien sur que non, entre. Dit-elle en m’ouvrant la porte.

Lorsque je passe à coté d’elle, je sens directe ses hormones la chatouiller. Putain de salope.

- Elle est là ? Dis-je en regardant vers les escaliers.

- Oui, tu lui as beaucoup manqué. Je suppose qu’on saura pas ce qu’il s’est passé, n’est ce pas ?

Je lui lance un sourire pour lui répondre puis je tire sur la ceinture de son peignoir.

- Tu viens pour elle ou pour moi ? Me demande-t-elle

- Pourquoi choisir lorsque je peux avoir les deux.

Son sourire me donne le feu vert et lorsqu’elle crie son plaisir, en haut de l’escalier je vois sa fille nous regarder.

- Mick’ ? Mick’ !!!! Crie-t-elle

J’ai encore la capote sur ma bite qu’Adrianna me saute au cou.

- Salut ma belle.

- Tu étais où !!!

- Au calme. Ça va toi ?

Je l’oblige à me regarder et ses larmes recouvrent son visage.

- Maintenant ça va. Me dit-elle.

Adrianna à 1 an de moins que moi, je l’ai connu grâce à sa daronne que j’avais rencontré lors d’une réunion parent/prof. Je l’avais maté comme un chacal et ses sourires vers moi voulaient tout dire. Je me suis donc rapproché d’Adrianna pour baiser sa mère. Une sacrée salope. Je ne suis même pas sur qu’elle sache qui est le père de sa gosse tellement elle aime se faire tourner. A l’époque les vierges m’intéressaient vraiment pas, je voulais de l’expérience, de la rageuse du cul mais Sonia s’est arrangée pour que je me rapproche de sa fille. Adrianna a été ma première vierge et ma première partenaire. Elle est tellement amoureuse qu’elle me suit aveuglément. Mais si je ne suis pas amoureux d’elle, j’y suis très attaché quand même.

Si tu ne baisais pas avec elle on pourrait dire qu’elle est comme une petite sœur.

Non, jamais je ne camerai ma frangine. Adri c’est Adri point.

Rooo ça va pas la peine de t’emballer. Qu’est ce que t’es susceptible toi depuis que t’es…

Ferme là !

- Bon moi je vais me coucher, je bosse demain, à plus tard beau gosse et ferme bien derrière toi stp. Me lance Sonia.

- Je peux crécher chez toi ce soir ?

- Tu veux passer la nuit ici ? Me demande Adrianna avec un large sourire.

- T’emballe pas c’est juste que tout est fermé à cette heure et la flemme de me trouver une chambre. Alors So’ ?

Sonia me file son accord et je monte avec Adrianna dans sa chambre. Comme d’habitude elle me prépare un rail mais là je lui dis que je ne touche plus à ça.

- Bah moi je ne compte pas m’en passer. Rassure moi tu vends toujours hein ? Me lance-t-elle

- Toujours ma belle. Dis-je en lui sortant un sachet de poudre.

- Oh t’en as ramené !!!

- Ouais.

Je l’allonge et elle gémit déjà alors qu’on porte encore nos vêtements. Je la déshabille et admire son corps.

- Pourquoi tu trembles beauté ? Et c’est quoi ses larmes ?

- Tu m’as manqué.

Y autre chose, je connais Adrianna par cœur.

Ouais c’est bizarre.

- Tu es sensible, qu’est ce qui se passe Adrianna ?

- Rien, stp Mick’, j’en ai pas pris depuis ton dernier courrier et ça remonte à trop loin. Me lance-t-elle

- Ok, y a rien d’autre t’es sur ?

- Oui, Mick’, je veux un shoot stp. Dit-elle en me donnant son bras.

Pendant qu’on était au chalet je lui envoyais ses doses à sniffer car elle ne peut pas s’en passer. Mais là c’est par intra veineuse que je vais la faire planer. C’est assez rare que je lui accorde ça, je sais qu’elle peut devenir très vite accro alors je veille à ne pas faire d’excès. Lorsque je pose mes mains sur elle, elle sursaute. Vraiment hyper sensible elle ce soir.

C’est vraiment bizarre.

- Eh, du calme ma belle, je veux juste te faire jouir avant de te faire planer.

- Pardon, je suis un peu nerveuse, je ne sais pas pourquoi.

- Ca remonte à quand ta dernière baise ?

Je vois ses larmes au bord de ses paupières qu’elle ferme pour les retenir.

- Bon balance Adri, t’as pas baisé depuis quand !

- Depuis qu’on a…

- Attend là, t’es sérieuse ! T’as rien foutu en mon absence !!! Putain mais tu crois que ça se paye comment de la came ?

- Je suis désolée, je vais me rattraper mais…j’ai eu peur Mick’ !!! J’étais folle d’inquiétude de te savoir à l’hôpital et puis t’es parti après…

- Faut que t’arrête de flipper pour moi Adri.

- Je ne sais pas faire ça. Je te demande pardon Mick’, je te promets de me rattraper. Stp Mick’, donne-moi ma dose.

Je ne suis pas chien avec elle, elle le sait, je vais lui donner sa dose mais faudra qu’elle se reprenne. Ca marche comme ça entre mes partenaires et moi, la confiance est de rigueur et encore plus avec ma petite protégée que je vais faire gueuler car j’ai grave envie de baiser.

- C’est ça que tu veux beauté ? Dis-je en secouant le sachet.

- Oui gémit-elle alors que mon corps se place entre ses cuisses qui se durci autour de moi.

- Relaxe ma belle, t’es trop nerveuse.

- J’ai trop envie surtout.

- De moi ou de ma came ?

- De vous deux.

Je lui souris et viens l’embrasser. Je la sens tendue mais petit à petit elle se détend et me laisse me frotter à sa chatte qui me fait bien durcir. Je glisse ma main entre ses cuisses et lui glisse un doigt.

- Bordel, relaxe-toi Adri !!! Je n’arrive même pas à te doigter.

- Pardon.

Putain mais qu’est ce qu’elle a !!! Pourquoi elle chiale ?

Elle te cache quelque chose là.

- Ok, j’arrête là, je ne sais pas ce que t’as mais je n’aime pas ça.

- Non Mick’ stp !!! Jt’en supplie baise-moi, j’ai besoin qu’on couche ensemble Mick’, stp !!! Dit-elle en se jetant à mes genoux.

- J’ai l’impression de te forcer, que t’as pas envie.

- Si si j’en ai très envie, attend laisse moi faire Mick’.

Elle déboucle ma ceinture et baisse mon pantalon pour prendre ma queue dans sa bouche. Enfin elle se décide. Je durcis un peu plus et elle y met toute son énergie mais je veux la baiser alors je la mets sur le lit et sors une capote que je glisse sur ma bite et m’enfonce en elle.

- C’est ça ma belle, prend la bien au fond.

Autant Marie j’avais du mal à la fourrer complètement, autant Adri est désormais souple de la chatte et vu le nombre de bite qu’elle a pris, elle peut prendre en longueur. Je la tacle bien et elle me fait remplir ma capote après l’avoir faite gueuler.

- Eh je bosse moi demain !!! Crie Sonia de sa chambre.

- Ferme là où jte fais faire nuit blanche !!! Dis-je en me marrant, faisant rire Adri.

Je l’embrasse encore un peu puis lui prépare son cocktail. Elle se love contre moi comme elle à l’habitude de faire quand elle est bien.

- Je t’aime Mick’.

- Je sais beauté.

Elle sait que je l’aime pas, que moi les sentiments amoureux ce n’est pas pour moi mais elle s’est jamais empêchée de me le dire et j’adore qu’elle puisse le faire librement sans craindre que je le prenne mal.

- Allez, donne moi ton bras.

Elle s’allonge, et me tend son bras. Je la nettoie, lui pose son garrot et sors la seringue stérile. J’aspire le liquide à peine refroidi. La came est plus efficace lorsqu’elle est chaude mais ça fait plus mal lors de l’injection. Je caresse son bras pour la détendre et tape sur ses veines pour qu’elles gonflent bien.

- Prête ?

- Oui.

- Inspire bien ma belle.

Sa main libre se crispe sur ses draps lorsque l’aiguille transperce sa veine. Je retire son garrot et appuie doucement sur la seringue qui se vide lentement en elle. Elle gémit comme soulagée de sentir le liquide chaud se propager.

- Oh c’est bonnnnn

- Pas trop chaud ?

- Oh non c’est parfait. J’adore !!!

Elle prend grave son pied à se camer et j’adore lui faire cet effet là. Mais très vite son corps réagit et la douleur arrive. C’est quelques minutes à supporter le combat des cellules contre la came.

- Chut, ça va aller. Adri regarde-moi ma jolie, tout va bien.

- Elle fait mal putain !!!

- Ouais celle-ci c’est de la très bonne came.

Je m’installe en elle pour lui donner un peu de plaisir pour qu’elle oublie la douleur.

- Oh Mick’ !!! Ouiii encore !!!! Encore !!!!

Lorsqu’elle jouit, ses pupilles sont complètement dilatées et son corps est comme celui d’une poupée de chiffon. Elle me regarde et je la vois partir loin de moi.

- Plane beauté, je suis là.

Elle ne me répond pas, incapable de communiquer tellement elle est loin de tout. Je me retire d’elle et m’installe à coté. Je caresse son bras bleuit en veillant sur elle pour éviter les bad trip. Je check les réseaux sociaux et tombe sur le statut de Marielle « en couple avec Brian » putain j’aurais jamais du aller mater ! Ca me fait vraiment chier qu’elle se sorte un mec ! J’espère qu’elle tient sa promesse.

Ce n’est pas le genre à ne pas tenir ses promesses alors respire.

Je regarde le compte de ce connard, il a l’air d’être clean, ce n’est pas le genre fêtard et y a que Marielle comme meuf sur son compte. A croire qu’il n’a jamais eu d’autres meufs.

Ou alors il a le tact de ne pas garder les photos de ses ex.

Ouais le mec parfait. Putain ça me fout la rage de le voir avec elle. Ils n’ont rien d’autres à foutre que de se prendre en photo !

Ah bah c’est sur que ce n’est pas ce genre de photos que toi tu fais avec les femmes.

C’est nue qu’elles sont le plus belles, j’y peux rien si j’ai l’œil du photographe.

Ouais un vrai artiste.

Grave.

En attendant c’est avec lui qu’elle couche et si tu ne fais rien, tu la perdras définitivement.

Je sais mais qu’est ce que tu veux que je fasse putain ! Si je le touche ce connard, elle va m’en vouloir à mort.

Ça c’est sur. Mais il n’y a pas qu’avec la violence qu’on règle les problèmes. Tu connais l’expression faites l’amour pas la guerre.

Quoi tu veux que je fasse l’amour avec ce mec ! T’es malade toi !

Oh putain t’es vraiment con toi. Je parle d’elle !!!

J’ai plus les idées claires figure-toi ! Ca me fout la rage là !

Ouais bah reprend toi ! Réfléchis à une solution plutôt que de te lamenter ! Et puis arrête de mater les réseaux sociaux t’es en train de te faire du mal pour rien !

Je regarde la came qu’il reste et me dis que c’est peut être ça la solution.

Non c’est une très mauvaise idée ça ! Et pas une solution.

J’arrêterai de me prendre la tête et d’avoir cette putain de douleur au moins.

Et ta promesse ?

Parce qu’elle la tient elle sa promesse peut-être ?

T’en sais rien, si faut elle ne couche même pas avec.

Marielle ? Elle kiffe trop le cul, je n’aurais pas du lui faire découvrir ça putain !

Ouais bah peut être qu’elle ne le laisse pas aller chez toi ! Alors t’en que t’as pas la certitude qu’elle ne respecte pas sa promesse, toi tu tiens la tienne !

Tu peux arrêter de gueuler stp ?

Non !!! Tu fais le con et ça m’énerve !!!

Tu veux une dose pour te calmer ?

Stp fais pas ça.

Alors ferme là je veux dormir.

Le lendemain matin je réveille Adri pour qu’on aille en cours. Je redoute de retourner là bas et de voir ce que je n’ai pas envie de voir. Mais je n’ai pas le choix, je vais devoir faire face au nouveau couple.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0