Chapitre 37 - Marielle

9 minutes de lecture

Ce matin j’arrive et tombe sur le regard ténébreux de Mick’, mon dieu qu’il est beau et encore plus lorsque son sourire se dessine sur ses lèvres que j’ai envie d’embrasser encore. Mais il est toujours accompagné de cette magnifique blonde, comme s’il la protégeait d’un danger à chaque instant. Ce coté protecteur il l’a depuis enfant mais d’habitude c’est moi qu’il protégeait et j’avoue que ça me dérange de voir qu’il est comme ça avec une autre.

- Ma douce, on se voit à midi. Me dit Brian en posant ses lèvres sur les miennes

- Ouais.

Il caresse son nez contre le mien puis m’embrasse de nouveau. Lorsqu’il se décolle de moi et s’éloigne je vois le regard furieux de Mick’. J’avoue que j’aime lorsque je vois ce genre de réaction que je provoque, même si je le fais pas exprès.

- Ca se fait pas pour info de regarder un autre gars que son petit copain. Me lâche Elena toujours en colère contre moi et Julie.

- Oh Nana, arrête de faire la tête stp.

Elle hausse les épaules et va se mettre à l’autre bout de la classe comme pour nous montrer qu’elle est toujours en colère contre nous.

- Elle nous en veut toujours ? Me demande Julie

- Ouais.

- Et sinon t’as rien à me dire ?

- Euh non pourquoi ?

- Noël…le traineau…

- Oh putain !

Me voilà rouge de honte.

- Et ouais les copains se parlent mais les copines par contre…

- Ju’ je n’assume pas, m’en veux pas stp, j’ai assez de Nana comme ça.

- T’en n’as pas parlé à Brian je suppose.

- Bah non, il venait de me dire qu’il m’aimait, comment tu veux que je lui brise le cœur ? Et puis ça se reproduira plus de toute façon.

- Donc tu ne seras pas contre d’aller fêter l’anniversaire de Mick’ dans une immense villa avec lui et quelques potes du coup. Me lance-t-elle avec son petit sourire.

- Quoi !!!! Non impossible !!!

Ma voix à portée plus que je l’aurais voulu et ma prof de français me demande de me remettre à mon exercice. Lorsqu’on sort Julie m’attire dans un coin et croise les bras en me regardant, attendant mes confidences.

- Bon pourquoi tu veux pas aller à l’anniversaire de Mick’ ?

- J’ai trompé Brian avec Mick’. Je m’en veux à mort mais…putain je sais plus Ju’, je suis paumée.

- Tu l’aimes ?

- Brian ?

Elle se met à ricaner.

- Laisse tomber, tu m’aurais pas posé la question si c’était le cas. Il se passe quoi en toi quand tu penses à Mick’ ?

- C’est indescriptible, j’ai l’impression que tout tourne en moi, que c’est près à exploser, oui je l’aime Julie.

- Ah bah voilà on y arrive. Bien sur que tu l’aimes, t’es dingue de lui ma puce. T’es amoureuse grave.

- Mais il n’y a aucun avenir possible avec lui.

- Parce qu’il y en a un avec Brian ? Tu lui mens Marie, tu le trompes, comment tu peux croire à un avenir dans ces conditions ?

La vérité est dure à avaler mais elle a raison, j’ai aucun avenir avec Brian aussi mais je n’ai pas le courage de lui faire du mal.

- Brian m’aime, je ne veux pas lui faire du mal, il ne mérite pas qu’on lui fasse ça.

- Mais c’est trop tard pour ça, le mal est déjà fait. Et plus tu attendras et pire ça sera.

- Je sais, mais je n’y arrive pas. C’est trop dur. C’est lâche je sais mais…

- Mais c’est dur d’avoir le mauvais rôle. D’être la cause du malheur des autres.

Julie venait de mettre les mots sur ce que je n’arrivais pas à dire. Je suis un monstre, je suis…

- Eh coucou ma douce, juste un bisou avant d’aller encours. T’es magnifique. Salut Julie. Lance Brian avec un beau sourire.

- Salut Brian.

Elle me regarde en soulevant son sourcil devant la fatalité de la scène.

- Ça pu le fake ma puce votre relation, lui ne le voit pas car il est amoureux mais toi on te sent distante. Tu ne l’aimes pas Marie et tu ne l’aimeras jamais.

- Je ne sais pas quoi faire.

- Déjà quitte Brian et puis…bah laisse Mick’ t’emmener là où il veut t’emmener.

- Depuis quand t’es du coté de Mick’ toi ?

- Depuis qu’il a préféré t’emmener à l’hosto plutôt que de se piquer. Il est remonté dans mon estime. Bon on sera jamais meilleur ami hein.

On retourne en cours puis arrive la pause déjeuner. Une autre épreuve m’attend car Brian se montre des plus amoureux et moi je vis à coté de mon histoire comme une spectatrice. Julie ne dit rien mais n’en pense pas moins. Quant à Mick’, il m’observe comme s’il attendait le clash final. Il passe son pouce sur sa lèvre et mon cœur s’emballe. Je détourne le regard et tombe sur celui de Julie qui se mord la lèvre pour ne pas rire. Moqueuse !

- Ce week-end on pourrait se faire une patinoire, vous en pensez quoi ? Demande Brian

- Oh ouais trop bien !!! Dit une des filles du groupe.

- Ah non désolée mais moi et Marielle nous sommes invitées à une fête d’anniversaire, donc on ne pourra pas être là.

Je la regarde en lui faisant les gros yeux pour qu’elle se taise. Brian me regarde et me voilà face au mur.

- Tu ne m’en as pas parlé, c’est quoi cette histoire de fête ?

Alors que je bégaye, Julie vient à ma rescousse.

- Eh, elle est encore libre d’aller s’amuser de son coté quand même, alors détends toi, on part juste à un anniversaire.

- Mais de qui ?

- Mais qu’est ce que ça peut te faire ? Elle peut faire ce qu’elle veut de son week-end quand même, putain Brian, arrête là, on dirait que tu l’emprisonnes !

- Dis pas n’importe quoi ! Je demande juste où elle sera !

Le ton monte entre mon copain et mon amie.

- C’est l’anniversaire de Mickaël, je l’ai entendu en parler avec ses copains mais comme d’habitude, vous faites ça de votre coté hein. Crache Elena qui vient juste de balancer une grenade.

- C’est une blague là ? Me demande Brian

- Je n’ai pas dis oui pour info. Dis-je

- Mais t’as pas dis non.

- Je n’ai pas encore pris ma décision.

- Parce que tu comptes y aller ?

- J’en sais rien Brian ! Pourquoi tu es toujours sur mon dos ! J’en ai marre ! J’étouffe là !

Je prends mon plateau et le dépose pour partir. Je suis rattrapé par Mick’ qui me fait rentrer dans les vestiaires puis nous enferme dans une cabine de douche. Je n’ai pas le temps de parler que ses lèvres sont sur les miennes. Je n’arrive pas à le repousser, j’ai trop besoin de ce baiser, de sa langue que je vais chercher, besoin de sentir son corps contre le mien. En quelques secondes nous sommes nus. Il pose sa main sur ma bouche et enfin je le sens. Tout explose en moi et mes larmes m’échappent mais il les efface par ses baisers qu’il fait descendre dans mon cou.

- Pourquoi tu compliques tout. Dis-je en pleurant.

- Viens ce week-end, je ne veux pas fêter ma 21ème année sans toi bébé.

Ses mots me font frissonner.

- Marielle, t’es là ? Sonne la voix de Brian.

Oh mon dieu Brian ! Je panique et Mick’ me fait un non de la tête pour que je reste silencieuse.

- Je sais que t’es là ma douce, je suis désolé. C’est juste que c’est compliqué car…

Non non pas maintenant, pas devant Mick’ pitié.

- Je suis jaloux Marielle, je suis mort de trouille que tu retournes avec lui. C’est dur de t’entendre l’appeler toutes les nuits depuis des semaines. Alors te savoir à son anniversaire au lieu de passer le week-end avec moi, bah ça m’a fait péter les plombs.

Mick’ me regarde comme satisfait d’être au première loge des confidences de Brian. Mais lorsqu’il ressert sa main sur sa bouche, que son bassin reprend les mouvements pendant que sa langue glisse le long de mon lobe de l’oreille, je devient sa prisonnière et j’adore ça.

- Jouis bébé. Chuchote-t-il alors que Brian est de l’autre coté de la porte.

L’orgasme muet est une torture, j’ai jamais eu autant mal au ventre tellement il se contracte fort mais contenu dans les mains de Mick’, je m’effondre en douceur dans ses bras qui me retiennent.

- Je n’avais pas prévu de tomber si vite amoureux de toi tu sais, et je comprends que ça aille peut être trop vite pour toi. Je suis prêt à t’attendre et surtout à te faire confiance alors si tu veux aller à son anniversaire je te fais confiance, sache-le.

Mick’ passe sous la douche pour couvrir son ricanement moqueur.

- Je t’aime Marielle. Continue Brian.

Mick’ me regard durement comme pour me menacer de ne pas lui répondre. Mais je n’ai jamais répondu à ça et ce n’est pas maintenant que je vais commencer. Il me fait venir sous l’eau et m’embrasse.

- Stp dis quelque chose. Dit Brian

J’ai l’impression qu’il a des sanglots dans la voix.

- Je te demande pardon, je t’en supplie pardonne-moi. Continue-t-il.

- Dis lui que tu lui pardonnes bébé histoire qu’il dégage. Chuchote Mick’ à mon oreille

Je le regarde alors qu’il descend le long de mon corps pour finir entre mes cuisses. Oh mon dieu !!! Faut que Brian parte je vais jamais réussir à me contenir.

- Je…je te pardonne Brian !!! Dis-je entre deux caresses de Mick’

- Merde tu pleures ! Marielle pleure pas ma douce, stp pleure pas.

Mick’ pouffe de rire et je lui écrase la tête contre moi pour étouffer le bruit.

- Laisse-moi stp Brian.

- Non, je ne veux pas que tu pleures, ouvre stp, j’ai besoin de te prendre dans mes bras.

Mick’ fait un doigt d’honneur vers la porte alors que je mords ma main pour ne pas crier de plaisir.

- Marie, stp ouvre.

Mick’ lève les yeux au ciel en se décollant de moi et prend son portable. Il tape quelque chose et Julie et Jack’ débarquent.

- Brian putain on te cherche partout, tu sais où est Marielle ?

- Oui, elle est enfermée là dedans et refuse de m’ouvrir. Elle pleure, je ne voulais pas la faire pleurer.

- Ouais je me doute mon pote, laisse Julie lui parler, elle sait lui parler quand elle est comme ça. Dit Jack

- Ouais t’inquiète je vais la sortir de sa tanière. Dit Julie pendant que Mick’ et moi on se sèche et se rhabille.

La porte frappe.

- C’est bon il est parti, ouvrez. Dit Julie.

Mick’ ouvre et éclate de rire.

- On peut savoir ce qui te fait rire ? Lui demande Julie.

- Ah non mais t’aurais entendu le sketch qui lui a fait, mais pathétique quoi.

- Tout le monde n’est pas sans cœur comme toi pour info.

- « Tu pleures ? Oh je ne voulais pas te faire pleurer »…oh putain mémorable.

On le regarde se moquer de celui que je vais détruire à cause de lui.

- Je ne viendrais pas à ton anniversaire Mickaël.

- Pardon ! Crache-t-il d’un coup sec passant du rire au regard noir.

- Ça t’amuse toi ce qu’il se passe ? Moi non ! Dis-je

- Eh, mais moi je suis celib’ hein, ce n’est pas de ma faute si je suis irrésistible pour ta petite chatte maquée.

Je le regarde mauvaise et lui fais un doigt d’honneur. Mais lorsque je vais pour partir, sa main attrape mon poignet.

- Lâche-moi Mick’ !

- Si tu ne viens pas à mon anniversaire. Lundi je te jure que je lui balance tout à ton mec.

- Ça c’est dégueulasse ! Dit Julie

- J’en ai rien à foutre, je ne passe pas mes 21 ans sans elle !

- C’est du chantage ça Parker !

- Sa relation avec ce mec c’est de la merde et tu le sais !

- Peu importe, t’as pas à la forcer à venir ! Ni à prendre la décision de tout dire à Brian !

- Je fais ce que je veux et je t’emmerde. Et toi tu viens ce week-end ! Me lâche-t-il.

Il part des vestiaires en claquant la porte et je m’effondre sur un des bancs. Putain mais qu’est ce que j’ai fais ! Pourquoi Mick’ me fait ça ? N’a-t-il pas eu sa dose en m’embêtant toute mon enfance ?

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0