Chapitre 42 - Marielle

6 minutes de lecture

Morgane est super sympa, on discute de tout et de rien, parfois elle me sourit, parfois caresse une mèche de mes cheveux. Je me suis jamais posée la question sur une relation avec une femme, j’ai toujours été attirée par les garçons. Mais la proposition de Morgane m’a attirée, j’ai envie de découvrir ce coté que je ne connais pas et elle est très jolie en plus. Je suis curieuse de connaître des nouvelles sensations mais je manque cruellement de confiance en moi. C’est plus facile de danser devant tout le monde. Faut dire qu’avec Mick’ je crois que je suis capable de faire n’importe quoi, il me donne du courage et je me sens tellement belle et invincible dans ses bras que je gagne de la fierté lorsque je dépasse mes peurs.

- Tu as été fantastique toute à l’heure. Je ne sais pas comment tu fais pour être si souple. Me dit Morgane qui me sort de mes pensées.

- Je fais de la danse depuis petite.

- Ah bah ça on a remarqué. Rit-elle

Je pince mes lèvres, encore un peu gênée.

- Marie, j’ai très envie de t’embrasser, j’aimerais qu’on essaye, tu veux bien ?

Je regarde autour de moi comme pour trouver Mick’ mais il n’est pas là.

- Il s’ennuyait ça manquait surement un peu d’action, tant pis pour lui. Dit-elle en approchant ses lèvres des miennes.

Je ne bouge pas et la laisse faire. Ses lèvres sont douces et délicates, avec un léger goût sucré. Je lèche un peu sa lèvre et sa langue vient contre la mienne. On reste un temps à s’embrasser puis elle se recule et me sourit.

- Alors ça te plait ? Me demande-t-elle

- Oui. Dis-je timidement.

- On va plus loin ?

Je fais oui de la tête.

Elle me sourit et m’embrasse de nouveau puis m’allonge délicatement sur le lit. J’adore la douceur de ses gestes et de ses baisers qui descendent entre mes seins. Ses mains les caressent à travers le tissu qui devient presqu’insupportable.

- Touche-moi Marie. Me lance t’elle en prenant mes mains pour les poser sur sa poitrine.

On ne doit pas être loin d’être pareille niveau taille et elle retire sa robe puis son soutien gorge et repose mes mains dessus. C’est doux et moelleux et pas désagréable à toucher. J’envie mes propres caresses mais si je retire mon pull, je serais quasiment nue.

- J’ai très envie de toi. Me chuchote-t-elle

- Je ne sais pas comment faire…Dis-je

Elle me sourit et me fait m’asseoir pour retirer mon pull.

- On est entre filles Marie, détends toi.

Elle prend un de mes tétons dans sa bouche. Sa langue est chaude et ses tétons pointent sous mes doigts qui se posent autour d’eux. Je fais comme Mick’ ou Brian font, je les fais rouler sous mes doigts et l’effet est immédiat, elle suce mon téton plus fort. Nos deux corps ondulent et sa culotte vient se frotter à mon shorty. On s’embrasse et mon tissu glisse le long de mes jambes, pendant qu’elle couvre mon corps de ses baisers.

- T’es trop belle me dit-elle en retirant elle-même sa culotte devant moi

- Toi aussi.

Je me sens à l’aise avec elle et ouvre mes cuisses pour récolter ses baisers. Lorsque sa bouche touche mes lèvres, mes mains se mettent sur sa tête et j’ai un regain de courage.

- Lèche-moi. Dis-je en soupirant

- Avec plaisir.

Sa langue vient me laper puis s’enroule autour de mon clitoris. Oh mon dieu que c’est bon cette délicatesse !!! Mais lorsque j’ouvre mes yeux c’est sur Mick’ que je tombe. Il a ce regard brillant qu’il avait toute à l’heure lorsque je dansais. Je tends ma main vers lui et il avance vers moi.

- Ça va bébé ? Me demande-t-il en venant sur le lit pour m’embrasser.

- Oui. Dis-je en ondulant contre la langue de cette fille que je connais à peine.

La main de Mick’ descend vers la bouche de Morgane qui vient lui sucer ses doigts plus qu’il ne le faut car sa salive coule le long de ses phalanges. Il m’envoie un sourire et les rentre en moi pendant que Morgane continue de me lécher.

- Regarde là bébé. Regarde comment elle te fait du bien. Dit-il d’une voix chaude.

- Mick’…

- Lèche-là plus fort. Ordonne-t-il à Morgane tout en accélérant ses doigts en moi.

Ses doigts plus la langue de Morgane m’emportent dans un plaisir que je ne connaissais pas. Ma bouche vient chercher celle de Mick’ puis celle qui à le goût de mon intimité. Mick’ retire ses doigts et me les porte à ma bouche. Morgane glisse ses doigts en moi, et bouge d’une manière totalement différente, elle est plus douce, elle cherche mon plaisir et je me colle contre Mick’ lorsqu’elle trouve la zone la plus sensible. Elle a du savoir faire ça se sent. Mick’ la fait s’allonger et me pose au dessus d’elle. On s’embrasse puis il me chuchote à l’oreille.

- Je vais t’enculer pendant que tu vas la lécher. Mo’ écarte tes cuisses.

Elle s’exécute avec un large sourire qu’elle perd aussitôt lorsque je pose le bout de ma langue sur son intimité mouillée. Ce n’est vraiment pas mauvais, je lèche un peu plus sa fente et ses mains viennent écarter ses lèvres. Je repose ma langue et récupère bien plus de goût. Je sens la main de Mick’ se poser sur mes reins pour me faire me cambrer et d’un coup sec rentre en moi. Lorsque je gémis, Morgane gémit aussi. Chaque coup de rein nous pousse l’une contre l’autre.

- Oh putain ce que vous êtes belles les filles. Frottez votre chatte.

Sans me lâcher on emmêle nos corps et Mick’ râle à mon oreille puis me bascule dos contre lui. Morgane soulève son bassin pour toujours se frotter à moi et j’ai l’impression d’être dans un monde parallèle, un monde où je peux tout me permettre.

- C’est ça bébé, prends appui sur moi et baise là.

Je pose mes mains en appui sur son torse pour soulever mon dos et mon bassin et ondule rapidement contre elle.

- Ohhh ouiiii encore !!!! Crie-t-elle

- Putain continue !!! Me dit Mick’

- Je vais jouir !!!! Dis-je

Mon clitoris embrasse le sien, ses lèvres frottent mes lèvres, on jouit toutes les deux à quelques secondes d’intervalle puis Mick’ nous suit de près.

- Putain je kiffe mon anniv’. Dit-il en soupirant de bonheur.

(Hoc) Oh non !!!

- Toi t’as oublié de respirer. Me lance-t-il en riant.

- T’as le hoquet ? Me demande Morgane

- Oh non la honte (hoc)

- Mais non c’est trop chou !!!

(Hoc)

Mick’ caresse mon diaphragme et la porte s’ouvre d’un coup.

- Mo est là ? Demande son copain d’une voix pâteuse.

- Ouais j’arrive mon cœur.

- Je suis naze et bourré je vais me coucher, tu me rejoins.

- Allez je file, bonne nuit les amoureux. Dit-elle en récupérant ses vêtements.

Elle part de la chambre et nous ne relevons pas sa dernière phrase.

- T’as aimé ? Me demande Mick’

- Ouais. Je n’aurais pas pensé aimer ça sincèrement.

- Faut essayer pour savoir.

- Parce que toi t’as essayé avec un mec ?

Il éclate de rire.

- Non bébé et je n’ai pas envie de savoir si j’aimerais ça.

- Dommage tu passes peut être à coté de quelque chose.

- Je rêve où tu m’incites à baiser avec un mec ?

J’avoue que l’image de Mick’ avec un gars me paraît pas du tout crédible.

- Ouais on est d’accord ce n’est pas pour moi. Rit-il devant ma grimace.

On file sous la douche et on se glisse sous les couettes qui sentent le parfum de Morgane mélangé aux nôtres. C’est des images plein la tête et dans les bras de Mick’ que je m’endors. Ce week-end est vraiment très spécial.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0