Chapitre 43 - Mickaël

7 minutes de lecture

J’ouvre les yeux et les images de cette nuit tournent dans ma tête. Je branle un peu ma queue dure avec les cheveux de ma voisine que je salis discrètement. Lorsque je regarde Marie, une idée me vient.

Tordu

Putain ouais grave. Je fais passer ses cheveux entre ses cuisses et elle émerge en grognant.

- Tu fais quoi Mick’ ?

- Ecarte tes cuisses bébé.

- Mick’…Grogne t’elle

- Allez bébé ouais parfait.

Je la caresse en frottant ses cheveux à elle. Je faufile mes doigts entre et viens chercher l’intérieur chaud de cette magnifique brune. Elle gémit, en gardant les yeux fermés et mouille doucement ses cheveux sous mes caresses. J’attrape son sextoy que j’ai mis sous mon oreiller et lui pose sur son clitoris.

- Ohhhh Gémit-elle fort quand ça l’aspire.

- Ouais trempe tout bébé.

Ca ne rate pas, mon plan marche à merveille et elle salit ce lit de cheveux coincés entre ses cuisses. Je me glisse entre et viens la sortir de son sommeil en la baisant doucement.

- Ohhh Mick’ !!!!

Ses cheveux nous caressent, il m’en faut pas plus pour avoir une bonne barre. Elle s’agrippe à tout ce qu’elle peut et finit par se resserrer autour de moi. Je me retire rapidement et viens gicler sur toute sa longueur.

- T’es grave Mick’. Dit-elle à moitié endormie

- Tu me rends dingue bébé !!! Putain ça vient encore !!!!

Cette fois ci c’est la bonne et je suis complètement vidé. Je me réinstalle contre elle et nous nous rendormons un peu. Mais je suis sorti de mon sommeil lorsque je l’entends grogner pendant qu’elle démêle ses cheveux mouillés.

- C’est vraiment galère quand tu fais ça Mick’. Dit-elle

- Ouais. Dis-je avec un sourire scotché sur la gueule.

Elle lève les yeux au ciel et je la bascule sur le lit.

- Bébé, quitte-le.

Euh… y avait quand même moins direct.

- Quoi ?

- Tu ne l’aimes pas ce mec, quitte-le et viens avec moi.

Ah enfin !!!

- J’ai pas d’avenir avec toi Mick’.

- Bah on pourrait essayer. Je n’ai jamais eu de meuf mais si je dois tenter avec quelqu’un bah c’est avec toi que je veux le faire.

Elle me regarde et j’ai l’impression qu’elle est au bord des larmes. Je la veux, je ne peux plus imaginer qu’un autre mec la touche, ça me rend fou.

- Je ne peux pas Mick’.

Outch.

- Pourquoi bébé ?

- Brian…il m’aime…et…je ne peux pas lui faire ça Mick’, je n’ai pas le droit de lui briser le cœur juste pour essayer une histoire avec toi.

- Tu le trompes Marielle, tu vas le faire souffrir de plus en plus alors arrête ça. Nous deux ça peut marcher j’en suis sur.

Elle sait que j’ai raison mais elle culpabilise tellement qu’elle est prête à nous condamner pour ne pas être face à ce qu’elle lui fait.

Elle n’est pas si courageuse que ça.

Elle va le devenir, question de temps et de patience.

- Stp réfléchis à ma proposition, ok ? Dis-je

- Ok.

Pendant tout le reste du week-end, j’espère qu’elle m’offre le plus beau de mes cadeaux. Mais lorsque le week-end prend fin, je reparle de ma proposition.

- Je ne peux pas Mick’, tu vends de la drogue et ça ce n’est pas possible. Je ne peux pas vivre avec un homme que je risque de perdre à tout moment.

Arrête et tu l’as

Je ne peux pas !

- Tu ne me perdras pas bébé, je te le promets.

- Ne fais pas des promesses que tu ne sauras pas tenir Mick’.

- Marie stp.

- Je suis désolée Mick’ mais je ne peux pas.

Son ton sonne comme un couperet sur mon cœur. Je ravale la douleur et ne lui montre rien mais ma rage bouillonne en moi.

- A cause de moi ou de lui ?!

- De vous deux. Je suis désolée.

- Fous-les toi bien profondes tes excuses ! Dis-je en me barrant

Putain que ça fait mal !!! Elle va me le payer !!! Tout le week-end elle l’a joué amoureuse et là putain, elle me dit non !!! Non quoi !!! Juste car elle culpabilise et parce qu’elle n’accepte pas celui que je suis !!! Mais putain elle le savait que je touchais à la came !!! Sale hypocrite !!! Putain de salope !!! Putain j’ai la rage !!!

Calme-toi stp, tu me fais peur lorsque tu es comme ça.

T’inquiète, je veux garder l’esprit clair, je ne replongerai pas, juste pour ne pas rater sa sale gueule quand elle comprendra son erreur qu’elle va payer très chère.

Ça ne sert à rien de se venger, tu risques de la perdre plus qu’autre chose.

Je l’ai déjà perdue !

Laisse-lui du temps.

Pour qu’elle finisse par se persuader qu’elle est amoureuse de lui !

Elle finira bien par voir l’évidence. Sois patient.

Je ne peux plus patienter !

Tu vas la perdre.

Elle y perdra plus que moi, fais moi confiance.

Tu vas lui faire du mal, fais pas ça.

Je ne vais pas juste lui faire du mal, je vais la détruire.

Tu te laisses ronger par ta jalousie et ton ego là.

Va te faire foutre !

Lorsque le Lundi matin je la retrouve dans les bras de l’autre crétin, sa bouche contre la sienne, j’ai comme une aiguille qui me poignarde le cœur. J’ai horreur de souffrir ! Elle va le regretter.

- Fais pas le con Mick’. Me dit Jack.

C’est mort, je peux plus faire marche arrière.

Il a raison, fais pas le con.

J’en ai rien à foutre !

- Mick’ non !!! Arrête putain elle te le pardonnera jamais !!! Me crie Jack.

Trop tard c’est envoyé. Lorsque son mec sort son téléphone, je vois le regard d’horreur sur sa gueule. Lors du super show du week-end, des mecs ont immortalisé le moment et je viens de l’envoyer sur le compte de son mec qui se retourne vers moi puis regarde Marielle qui se liquéfie. Voilà bien fait pour ta gueule ! Tu voulais continuer ta petite histoire de merde, bah vas-y assume la salope que tu es ! La colère de l’abruti se dessine sur sa gueule et je m’avance pour le provoquer car là j’ai envie d’une bonne baston.

- C’est toi qui m’a envoyé ça ! Me crache-t-il

- Ouais, il est important de savoir avec qui tu baises, non ?

Il regarde Marielle qui a de grosses larmes sur ses joues. Souffre bébé…souffre.

- Tu lui as fais une fellation devant tout le monde !!! Putain mais qu’est ce qui va pas chez toi !!! Pourquoi tu nous fais ça !!!

- Parce que c’est une traînée ta meuf et qu’elle écarte facilement les cuisses. Demande à Morgane, comment elle a aimé se faire lécher la chatte. Dis-je en regardant plus loin l’amante du week-end.

- Arrête Mick’, tu vas trop loin là ! Crie Jack.

- Ouais moi je vais loin et toi Brian, t’arrives à aller loin dans sa chatte ? Ah bah non, vu que je lui ai interdit de laisser qui que se soit bourriner le fond de sa moule. Elle t’a raconté quoi pour justifier ça ? Qu’elle n’aime pas, qu’elle ne peut pas ? Non c’est juste une petite promesse entre elle et moi. Je suis là depuis le début, chaque coup de bite que t’as mis j’étais dans sa tête à lui rappeler de ne pas te laisser aller trop loin.

Il est au bord des larmes mais reste digne alors que je le défonce sans même lever le poing. Il regarde Marielle avec une telle déception qu’elle ne dit plus rien. Mais moi je n’en ai pas assez.

Arrête !!!

Non.

- Oh et puis si elle ne veut pas se faire enculer c’est aussi car je lui ai demandé de rester sage. Par contre rassure toi, je l’ai bien défonçée à Noël quand elle s’est barrée de ton petit repas de famille.

- Putain Marie dis moi que c’est faux ? Dit-il

- Elle ne te dira pas que c’est faux car c’est vrai. Y a que moi qui la fais jouir, oh et mon cadeau de Noel, elle t’en a parlé ? Bien sur que non. Elle te ment tellement.

- Marie stp dis quelque chose. Dit-il en ravalant sa souffrance.

Elle dit rien, bouffé par la honte et la culpabilité. Sale pute, tu croyais pouvoir me bousiller comme ça, c’est mal me connaître. Allez, on continue.

- Et puis tu sais lorsque tu lui as fait ta belle déclaration derrière la porte de la douche, bah elle pleurait pas hein, non elle jouissait comme une petite chienne. C’est pour ça que Jack’ est venu te chercher. Pour qu’on soit un peu tranquille tu vois.

- Eh, moi j’y suis pour rien mec. Dit Jack

- Et je te raconte pas ce week-end, pas besoin t’as la vidéo mais sache que je l’ai retournée dans tout les sens, si elle baise plus pendant un temps c’est normal, elle n’est plus en état.

- Sale con !!! Crache Marielle d’un coup qui me balance une telle gifle que je l’ai pas vu venir.

Non fais pas ça ! Tu n’es pas un mec qui frappe les femmes ! Fais lui mal autrement mais pas comme ça.

- Tu vas le regretter ça. Dis-je en serrant les dents pour ne pas lui rendre sa gifle qui brule encore ma peau.

- Dégage Mick’ !!! Je veux plus jamais te voir, ni te parler, je te hais !!!!

- Pauvre Lâche, même pas capable d’assumer que t’es en kiffe sur moi.

Je me casse la laissant à ses erreurs, mais elle regrettera sa gifle et pas qu’un peu ! Elle n’a pas la moindre idée du connard que je peux être.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0