Chapitre 51 - Marielle

5 minutes de lecture

1 mois est passé et Mick’ n’a toujours pas levé son interdiction sauf pour Adrianna qui nous donne des nouvelles.

- Il grogne car ses cheveux sont trop longs. Dit-elle

- Ça c’est Mick’ tout craché.

- Sinon il se remet tranquillement. Je ne vais pas pouvoir vous donner d’autres nouvelles, je vais intégrer un établissement pour une cure de désintoxication et on m’a appelé pour une place à 200 km d’ici.

- Ah…génial ça Adrianna. Dis-je soulagée qu’elle ait enfin pris la décision de se soigner. Je suppose aussi que Mick’ à dû jouer un rôle là dedans.

- J’espère que Mick’ aura aussi une place dans le centre qu’il a choisie, même si on ne sera pas dans le même. Dit-elle

Mick’ est sur liste d’attente pour intégrer un centre, j’espère que d’ici là, il nous laissera le voir. En attendant je m’accroche à mes cours. J’ai pris un peu de retard mais je me donne à fond pour le rattraper.

- Cette histoire à quand même pris des proportions énormes. Me lance Julie

- Ouais. Des nouvelles de Nana ?

- Elle a choisi de faire ses cours par correspondance. Il a eu du bol Mick’ que son père ait plaidé sa cause pour ne pas avoir de plainte sur le dos.

- Ouais.

- Il a vraiment pété les plombs. Tu sais son état ne pardonne pas tout Marielle.

- Je sais mais il va se reprendre, j’en suis sur.

- J’espère que t’as raison car moi je ne suis pas sur de supporter de te voir encore souffrir.

On se prend dans les bras quand Jack arrive avec son énergie débordante.

- Mick’ a été transféré dans un centre à 50km d’ici. Dit Jack

- Quoi ? Comment tu le sais ? Dis-je

- J’ai fais du charme à l’infirmière.

- Ehhhh !!! Crie Julie jalouse

- Pour la bonne cause ma Reine. J’ai appelé le centre, l’enfoiré il a refusé les visites aussi là-bas !

- Il nous en veut à mort j’ai l’impression.

- Grave et il a raison. On a tous merdé. Tu pourrais voir avec Zacaro s’il peut lui filer ses cours, c’est son prof principal il devrait pouvoir récupérer toutes ses matières. Comme ça je lui dépose au centre, et ils lui fileront. Ca serait con qu’il ne valide pas son année.

- Ouais je vais voir ça.

- Vous êtes vraiment trop gentil. Dit Julie

- Ju’ s’il te plait.

- Quoi ? T’as vu tout le mal qu’il a fait ? Et en plus tu vas lui permettre de valider son année. Bah désolée mais moi je l’aurais laissé se démerder.

- Tu ferais ça aussi si c’était Jack à sa place ?

Elle hausse les épaules. J’attends la fin du cours et je vais trouver le professeur.

- Marielle, qu’est ce que je peux faire pour vous ?

- Mick’…enfin Mickaël Parker est en convalescence et je voudrais voir avec vous pour récupérer ses cours pour lui donner.

Le professeur referme son sac et perd son sourire.

- Marielle, je ne peux pas faire ça, je suis désolé.

- Mais pourquoi ?!

- Le proviseur refuse son retour dans l’établissement. Je suis désolé mais je ne peux rien faire.

- Il est… viré ?!

- L’année a été trop compliquée Marielle.

- Mais vous savez les capacités de Mick’, s’il vous plait, essayez de discuter avec le proviseur.

- C’est ce que j’ai fais déjà et il reste sur sa position.

Non !!! C’est hors de question que Mick’ se fasse virer alors qu’il se bat pour s’en sortir. Je décide d’aller voir le proviseur si toutefois il est là car les locaux se sont vidés. Je frappe à la porte pleine et prie pour qu’il soit encore là.

- Oui, entrez !!! Crie la voix masculine.

- Mr le proviseur, je suis désolée de vous déranger mais j’aurais quelque chose d’important à vous demander.

Il se pose contre son bureau croisant ses bras, et m’invite à m’asseoir.

- Je vous écoute.

- Mickaël Parker est en convalescence et il aimerait rattraper son retard…

- Mickaël Parker ne fait plus parti de cet établissement Melle Rainot. Me coupe t’il d’un ton sec.

- S’il vous plait, il a des compétences et il pourrait valider son année.

Il ricane.

- Mickaël Parker n’est qu’un dealer et un meurtrier. Il est passé à travers les mailles du filet mais je ne veux plus de ça dans mon établissement.

- S’il vous plait, je vous en supplie ne le jeté pas dehors. Il peut s’en sortir.

Son regard se fait plus pesant sur moi et j’ai l’impression que l’atmosphère se fait plus oppressante.

- Vous êtes si…amoureuse.

- Oui c’est vrai mais ça ne change en rien aux capacités de Mickaël. Je vous en prie.

Sa main s’approche de ma joue baignée de larmes et je recule mais il rattrape l’espace que je mets entre sa main et ma joue qu’il caresse de son pouce.

- Vous l’aimez vraiment fort Marielle ?

Je déglutis devant cette question qui n’est qu’une proposition déguisée. Je le regarde comme pour le supplier de ne pas me demander ça. Mais il ne dit rien et attend ma réponse.

- Oui. Dis-je la voix nouée.

Il me sourit, se lève et va ferme la porte à clé.

- Je veux bien lui laisser une chance alors.

Son regard bleu se rapproche de moi et je laisse mon corps se faire toucher, je le laisse m’embrasser, me dire de me détendre…après tout ce n’est que du sexe alors je me laisse aller, l’inévitable arrive, la pression de son sexe s’enfonçant en moi me donne aucun plaisir, et j’en ai presque la nausée, espérant qu’il finisse vite ce qu’il a commencé. Il bouge, il râle au creux de mon oreille, je me contracte autour de lui pour l’empêcher d’aller trop loin en moi mais il force, prenant du plaisir là où il ne devrait pas. Il ne me parle pas et tant mieux car je crois que je n’aurais pas la force de supporter ça en plus. Je sens le bureau sous mes fesses bouger et je tente de m’accrocher au son du meuble sur le sol pour oublier qu’il n’est pas loin de jouir vu comment il gémit. Son corps se plaque contre le mien et je sens son soulagement en moi.

- Mickaël Parker à de la chance de vous avoir Marielle. Et moi j’ai de la chance d’avoir Mickaël Parker de retour dans mon établissement. Dit-il en me donnant les cours qu’avait préparés Mr Zacaro.

- Merci Monsieur. Dis-je encore tremblante.

- Tout le plaisir est pour moi Marielle, n’hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin d’autres choses. Dit-il en caressant ma joue.

Je fais oui de la tête.

- Et je suis sur que vous aurez régulièrement besoin de venir me voir, n’est ce pas ?

- Oui Monsieur.

- Demain, j’aimerais vous avoir dans mon bureau après vos cours, on va devoir discuter de votre avenir. Vous vous êtes brillamment occupée de celui de Mickaël Parker, il est important de prendre soin du votre.

Je sais très bien que derrière ses mots, il y a autre chose.

- Sous votre respect, je sais très bien ce que je veux faire de mon avenir Monsieur.

- Je ne parle pas de votre avenir dans le sens général mais de votre avenir dans mon établissement. Votre réussite est désormais ma priorité Marielle.

Sa bouche se pose sur la mienne et j’ai l’impression que je vais vomir mais je crains tellement qu’il me reprenne les cours que je le laisse faire et accepte ses propositions. Il me fait poser les cours et recommence. Je repars de son bureau en me sentant très sale mais avec les cours, je sais que Mick’ peut avoir un avenir désormais. Même si le mien est condamné.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0