Il y a un an, ma vie était bien différente, il y avait des choses qui compter tellement pour moi, des choses qui m'ont fait évoluer, grandir, réfléchir. D'abord grâce a mon ex. J'ai réussis a dépasser certaine peur, certain blocage, certaine félure.
Parfois une rencontre bouleverse quelque chose en nous. Pas de manière spétaculaire, plûtot dans la manière ou elle nous fait évoluer et changer. Les rencontres sont comme des leçon que la vie nous enseigne. Certaine meilleurs que d'autre, certe.
Je garde en moi tout ce qu'il c'est passer en une année, plus une année ou les choses se sont fini. J'ai changer, et j'ai accepter que laisser partir c'était également quelque chose que l'on fait pour nous même. Que parfois laisser les choses flotter ailleurs était la meilleure chose que l'on pouvais choisir pour soi. Chaque relation n'est pas faite pour durer ; Mais pour nous enseigner une leçon que l'on est pas prêt d'oublier.