Chapitre 2 : La squatte

Une minute de lecture

Ce matin, je pars au travai. Ma sœur, qui est encore au lycée, squatte chez moi pour ses études.
Je m' occupe d' elle, le temps qu' elle ait son appart à elle.
Ça devient quand même relou d' habiter ensemble, ma sœur n' a que dix huit ans et il lui reste deux ans d'études.
Moi, je suis maîtresse d' école, je m' occupe des classes de SEGPA.
Pour les enfants qui ont des problèmes.
Je suis prof d' Espagnol et de français.
Après mon travail, je vais quand même sur Livoo. Chaque jour mon nombre de vues argumente, j' ai des messages sans partout.
Il y en a mêmeun qui m'a fait une invitation pour demain soir.
Je lui ai dit oui, que je l' attendrai vers le parc.
Je stresse un peu à l' idée de le rencontrer. Du coup, je préfère aller me coucher après cette journée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Diamant ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0