Table de ping-pong

Une minute de lecture

1 semaine de confinement et déjà je suis lassée de ces "vacances"...

On ne peut sortir qu'une heure par jour et rester dans les alentours de 1 kilomètre, franchement, c'est pas top, moi qui suis une fan de sport.

J'habite en appartement avec mes 2 frères, déjà sans le confinement, je souffre de leurs cris incessants et de leurs bêtises constatntes alors maintenant qu'on est enfermés, vous n'imaginez même pas le malheur que je vis.

Parfois je me demande comment j'ai réussi à survivre ces premiers jours...

Comme vous l’aurez compris, être enfermée dans la même maison que ses frères qui ont 4 ans de moins que vous, ça fout grave le seum.

J’ai alors eu une idée ingénieuse pour continuer à faire du sport en INTÉRIEUR.

Il y a une porte que ma mère avait démonté et laissé dans la cave pour l’emmener aux encombrants et la changer. Finalement, elle ne va pas être jetée mais utilisée pour en faire… roulement de tambours… (Faites semblant qu’il y a du suspens s’il vous plait parce que là je me sens un peu seule) je l’ai utilisée pour en faire une table de ping-pong !

J’ai déplacé la table à manger au milieu du salon, j’ai posé la porte dessus et, j’ai commencé à chercher le filet dans ma chambre mais, malheur ! Je ne l’ai pas trouvé. Mes frères l’avaient utilisé la dernière fois pour jouer à la corde à sauter… Vous comprenez maintenant quand je vous dis que ce sont des vrais démons ?

Après quelques heures de recherches, je l’ai enfin trouvé… dans le placard où sont rangées les assiettes !? Vraiment, je me demande ce qu’il s’est passé dans la tête de ces mômes pour ranger le filet là-dedans…

Une fois qu’on l’avait trouvé, on l’a placé sur la table et on a commencé à jouer avec nos raquettes et nos balles qu’on avait eu à Noël.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire jojoouax ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0