Avec tout mon coeur

Une minute de lecture

Cher lecteur, chère lectrice,

Je m'appelle Virginia "Virgie" Jonas et je suis le personnage principal de "THE PRETTY FACES".

L'auteur a préféré que je m'adresse directement à vous pour évoquer les sujets sensibles que vous trouverez dans mon histoire.

En commençant la lecture de "THE PRETTY FACES", vous serez plongés dans mon univers. Un monde fictif qui reflète les réalités sombres auxquelles de nombreuses personnes font face tous les jours.

J'ai traversé des épreuves qui ont heurter mon esprit et mon cœur, mais aussi mes proches auxquels je tiens plus que tout. Et je sais que certains d'entre vous pourraient voir leurs propres expériences reflétées dans les miennes.

Je tiens à vous prévenir que cette histoire est lourde et sensible. Si mes aventures ou les défis que j'ai dû surmonter vous rappellent des moments douloureux et vous procurent de la détresse, n'hésitez pas à faire une pause, à chercher de l'aide. Il n'y a aucune honte à demander du soutien quand on en a besoin.

"THE PRETTY FACES" est plus qu'une simple histoire, c'est un appel à la compréhension, à l'empathie et à la prise de conscience des luttes intérieures que chacun d'entre nous peut vivre.

Prenez soin de vous et sachez que chaque histoire, y compris la vôtre, est importante.

Avec tout mon cœur,

Virginia

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0