Sans toi

de Image de profil de IsahorahIsahorah

Avec le soutien de  EnSorceleurisée, JAC, Victoriaenag, J-T150901 
Apprécié par 5 lecteurs

Comment t'oublier ?

Tu hantes mes rêves si souvent, rendant mon réveil plus nostalgique.

Tu es la seule chose pour laquelle je me demande qu’elle aurait été ma vie si j'avais osé franchir le pas ?

Si je ne m'étais pas laissée prendre par la timidité de l'enfance.

Il était plus facile de te voir comme un frère, mais à la fois, plus douloureux.

La nuit, tu me prenais la main pour me rassurer.

Tu me parlais jusqu'à ce que je m'endorme, éloignant les cauchemars qui me hantaient.

Plus les années passaient et plus mon affection pour toi grandissait.

Pourtant, tu as disparu. La vie en avait décidé ainsi.

Les rares moments vécus en ta compagnie se révélaient des plus merveilleux.

Nos chamailleries me rendaient folle de rage et de bonheur.

Prisonnière de la peur d'être rejetée, je n'ai jamais pu bouger.

Alors que l'atroce envie de me lover dans tes bras m'étouffait.

Je suis restée inerte, passive.

Lorsque nous nous disions au revoir, c'était la mort dans l'âme que je m'éloignai de toi.

Je regrette ce temps là, ma lâcheté, jetant aux ordures la possibilité d'être heureuse.

Aujourd'hui, tout me semble si loin. J'ignore si ces sentiments sont toujours intacts même s'ils l'ont demeuré de nombreuses années.

Ces moments me manquent, la joie, la sécurité, la jeune fille que j'étais alors.

Je me dis simplement que j'aurais dû essayer, même si notre histoire n'aurait été que de courte durée.

AutobiographiePoésie
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Sans toiChapitre9 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0