Une journée pas ordinaire : Soir

Une minute de lecture

Le sol s’était immobilisé et je faisais maintenant face à une créature de petite taille. Cette créature ne ressemblait à rien de ce que je connaissais. Sa tête sans cheveux me fixait avec ses grands yeux noirs sans pupilles. Elle avait deux bras, deux jambes et sa peau semblait translucide puisque j’avais l’impression de voir à l’intérieur de son corps. Cette image était dérangeante et je sentais que mes jambes peinaient à me tenir debout. Ce que je ressentais n’était pas de la peur, c’était bien plus fort que cela. La créature quant à elle, ne bougeait pas.

Je voulus alors prononcer un mot pour communiquer mais je fus interrompu par la créature qui fut la première à le faire. Mais je ne compris rien à ces balbutiements. Elle tendit alors son bras vers moi et je me senti de nouveau en lévitation. Cette chose était en train de me soulever par je ne sais quel pouvoir télépathique. J’étais prisonnier. Elle m’approcha et j’étais maintenant à quelques centimètres de son visage. Je ne pouvais bouger aucun de mes membres, j’étais immobilisé. C’est à ce moment qu’un bruit de gargouillement sortit de mon ventre. En effet, je n’avais rien avalé de la journée. Ce bruit surprit la créature qui relâcha son étreinte. Je retombai alors lourdement au sol et, comme un réflexe de défense, je frappai la créature à la tête qui explosa au contact de ma main, projetant des gerbes de sang bleu dans tous les sens. Ces extraterrestres semblaient plutôt fragiles.

Libéré de l’emprise de cette créature, je partis immédiatement vers le fond de la pièce. J’avais remarqué des éléments avec lesquels il semblait possible d’interagir lorsque j’étais arrivé par la plateforme. Arrivé devant je vis plusieurs écrans affichant des milliers, ou plus, de corps enfermés dans des cocons translucides, raccordés à des tuyaux cheminant le long des murs et des sols de chaque salle affichée. Le doute n’était plus permis, l’humanité était attaquée par des extraterrestres.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire lockeff ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0