Farminfir

Une minute de lecture

Farminfir est la déesse des guérisons, des maladies et de l’équilibre des choses.

Perpétuellement vêtue d’une inesthétique robe blanche de soignante couverte de taches non identifiés résultants de ses travaux, elle ne cesse jamais de voyager à travers le monde à la recherche de nouvelles méthodes de guérison à expérimenter ou de maladies inconnues à analyser… sachant qu’il lui est arrivé d’en créer elle-même, dans l’unique but d’en trouver ensuite l’antidote !

Tout lieu de soins lui est dévoué, comme l’est provisoirement tout endroit frappé d’épidémie.

Elle n’est la déesse patronne d’aucune race, ne voulant favoriser personne face à ses maux qu’elle juge nécessaires au cicle de la vie.

En revanche, elle est la protectrice des alchimistes, et des médecins, ainsi que des malades incurables, dont elle peut précipiter la fin en douceur ou les aider à supporter leur mal.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Drak_D ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0