Chapitre 5 : Des Sentiments en Éveil

Une minute de lecture

Le printemps à Agadir apportait avec lui des journées ensoleillées et un vent de changements. Sarah et moi avions commencé à passer plus de temps ensemble, même après la fin de notre projet. Nos discussions, autrefois limitées à l'académique, s'étaient élargies à des sujets plus personnels. C'était lors de ces moments que j'avais commencé à ressentir quelque chose de plus profond pour elle.

Un jour, pendant le cours de sport, où nous étions assignés à des équipes mixtes pour un match de basketball, j'ai remarqué comment Sarah riait et interagissait avec Hamza. Il était naturellement doué en sport, et son charisme attirait l'attention de tous. Sarah semblait captivée par lui, et cela me laissait une sensation étrange et inconfortable.

Les jours suivants, nos conversations se sont tournées vers Hamza plus souvent qu'à mon goût. Sarah, avec une lueur d'excitation dans les yeux, me demandait comment elle pourrait attirer son attention. Chaque fois, je répondais en dissimulant ma propre peine, offrant des conseils tout en sachant qu'ils me rapprochaient de mon propre cœur brisé.

Annotations

Vous aimez lire BangeeGumUser ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0