Chapitre 5. Luke.

8 minutes de lecture

### Marc ###

À mon réveil je sentis un parfum inhabituel près de mon vissage, Thalia ! Son visage magnifique portait encore les traces de son chagrin. J’écartai ses cheveux derrière ses oreilles. Ce geste tendre la fit émerger de son sommeil.

– Bonjour Marc ! me dit-elle, merci de m’avoir accueilli hier soir !

– De rien ma douce, c’est Olympe qu’il faudra remercier lorsqu’elle s’éveillera.

– Marc, quel est le programme ce matin, dit-elle en descendant sa main sur mon bas-ventre, réveillant ainsi mon pic.

– L’essentiel le matin est un bon petit-déjeuner, dis-je.

– Et une action positive, ajouta Olympe, qui avait saisi notre échange.

– Bonjour Olympe, dit Thalia, encore merci pour hier soir et ta tendresse cette nuit.

– Thalia, ne t’ai-je pas dit hier soir, que j’ai vécu la même mésaventure qui m’a laissée sur les genoux : un compagnon véreux et plus de boulot. Sans la présence de mes parents, j’aurais sans doute sombré dans le désespoir. Alors, haut les cœurs ! Tu as toujours ton travail et Marc ne te laissera pas tomber.

– Merci Olympe dit-elle, mais hier soir, tes caresses m’ont troublée, je voudrais te rendre la tendresse que tu m’as manifestée.

– Rien ne presse Thalia, aujourd’hui je suis en récupération, avec la permission de Marc, pensons au futur. Ta position allongée sur Marc, doit certainement lui rappeler d’autres moments heureux avec toi ! Alors profitons-en, j’ai un projet pour ce matin avant le petit-déjeuner. Je veux te changer les idées et pourquoi ne pas donner à Marc l’occasion d’effacer une symphonie inachevée, d’y il a quelques années. Je suis quasi certaine que tu dois réveiller son dragon.

– Oui, Olympe, depuis hier au bureau, j’ai senti que Marc est toujours sensible, même s’il prétend que c’est de l’histoire ancienne. Je ne veux pas profiter, Olympe, je ne vais pas sauter sur Marc, parce que mon mari m’a trahi.

– Thalia, ta main est bien placée, Marc ne dit rien parce qu’il ne veut pas profiter de ton désarroi. Je crois qu’il est grand temps que vous cessiez de vous faire des yeux doux. Thalia, je vais t’accompagner ainsi tu sauras si Marc a encore des sentiments ou si c’est seulement une envie de te retrouver dans une partie de jambes en l’air. Oui Thalia, je n’ai pas l’intention de te céder ma place mais je veux bien la partager avec toi. Tant pis pour moi, mais j’ai envie de toi et de lui !

– Thalia et Olympe, ne vous gênez pas pour moi ! Je ne décide pas seul mais si Olympe te propose de te détendre, profites-en.

– Marc, c’est seulement pour te remercier et d’avoir du plaisir. Je ne suis pas du tout prêt à changer de partenaire. Mais oui, je veux oublier cet incident et retrouver ton amitié sans arrière-pensée. Olympe s’il te plaît, reprends tes câlins que tu as interrompus hier soir.

Thalia, était très tendue, elle se releva tout en restant assise sur mon ventre tendu, elle se défit du t-shirt exposant ainsi sa poitrine. Oui, elle était toujours aussi belle que dans mes souvenirs. Olympe s’approcha et embrassa les seins de ma secrétaire et amie. Thalia prit la tête d’Olympe pour la garder contre ses seins. En même temps elle bougea ses muscles pelviens pour masser mon mât qui ne demandait pas mieux.

– Oh, Olympe, continue, j’ai besoin d’oublier, il y a trop longtemps que je n’ai senti une bouche aimante sur mon corps. Marc, ton pic est délicieux, donne-moi un préservatif, j’ai un implant contraceptif depuis un an mais je ne suis pas contrôlée alors ce sera une relation protégée.

Olympe avait prévu le condom et déchira le blister, les deux femmes ne furent pas longues à me protéger et Olympe guida mon engin ainsi couvert dans le ventre de Thalia. Puis elle titilla son clito me faisant grimper au bord de l’extase par les vibrations à proximité de mon sexe. Thalia elle aussi n’en pouvait plus et cria son plaisir tout en serrant ses seins. C’était trop fort et je remplissais le préservatif de mon sperme.

Olympe caressa mes abdominaux pendant que Thalia se laissa glisser sur le côté.

– Marc, Olympe, j’en veux encore ! Il y a trop longtemps que je n’ai pas joui aussi fort. Je suis désolée, mais je suis trop secouée émotionnellement pour distinguer ce qui est bien et ce qui est mal. Marc, tu es mon patron et mon fantasme de te baiser a resurgi brutalement.

– Eh bien profites-en dit Olympe, exprimant tout haut que j’avais la même envie.

Thalia, se mit à cheval sur l’intimité d’Olympe et je vis ce que je n’aurais jamais cru possible de sa part. Elle prit la position en ciseau avec ma partenaire pour frotter son pubis contre le sien. Je n’avais jamais pensé que Thalia eut des envies d’aimer une femme. Les deux femmes se caressaient avec intensité, se pinçant les tétons et cherchant à exciter mutuellement leur clito.

J’étais très excité par leur action et je m’apprêtais à me satisfaire en solitaire devant ce spectacle lorsque Thalia me devança et me masturba pendant qu’elle jouissait du contact avec Olympe. Thalia était devenue sauvage, que de refoulements se libéraient ce matin ! Son cri de jouissance fut accompagné de larmes. Pendant que mon canon lâcha sa bordée. Olympe éclata de rire en voyant le jet se répandre sur leurs corps. Thalia me sembla étonnée mais finalement imita Olympe pour recueillir les traces en se léchant mutuellement.

Ce fut mon GSM qui interrompit notre plaisir. Je parvins à saisir mon téléphone pour décrocher lorsque je vis que c’était Ryan, le père de Thalia, qui elle, tenait encore ma verge.

– Oui Ryan, répondis-je en mettant le haut-parleur, (les filles firent silence)

– Bonjour Marc, j’essaie en vain de contacter ma fille. Elle ne répond pas à mes messages.

– Ryan, aux dernières nouvelles elle est en compagnie d’Olympe qui voulait s’isoler avec elle pour la consoler.

– Et tu sais où elles sont ?

– Non, Ryan, mais je crois qu’Olympe va passer ici dans la journée. Tu as un message ?

– Oui, pour dire que Luke sera jugé en Grèce avant d’être extradé aux US où il a une série de condamnations pour détournements de fonds et faux en écritures.

– Comment a-t-il fait pour passer sous les radars ? demandais-je.

– Je n’en sais rien, je vais demander une enquête approfondie à nos détectives, ils ont des connexions aux US.

– Tu me tiens au courant ?

– Oui, bien sûr, je suis rassuré si Thalia est avec Olympe, elles avaient l’air de bien s’entendre à la soirée.

– Ne t’inquiète pas Ryan, s’il y a un problème, tu serais averti immédiatement.

La conversation s’arrêtait après les salutations d’usage.

Thalia activa son téléphone, mit les haut-parleurs et écouta les divers messages de son père.

– Oui Papa, tu as essayé de me joindre ?

– Oui, ma chérie, où es-tu ?

– On est en route pour aller chez Marc, je dois travailler, mais je le ferai de chez lui au lieu d’aller au bureau. Olympe reste à mes côtés.

– Je suis désolé ma chérie, mais Luke était un escroc. D’après la police, il aurait un casier chargé aux US. J’ai demandé aux détectives d’enquêter en profondeur.

– D’accord, ne t’inquiète pas pour moi, Marc m’a invité à une croisière. Tu pourras contacter Marc sur son téléphone satellite s’il y a une urgence.

– Voilà, Papa est rassuré dit-elle. Marc on part quand ?

– Demain, après l’opération prévue dans le programme d’Olympe, on fera un tour, question qu’Olympe et moi on trouve nos automatismes. Puis dans deux jours les autorisations confirmées, on pourra partir avec Panos et l’équipage complet.

Olympe et Thalia se levèrent pour prendre le petit-déjeuner en tenue décente. Moi aussi je remis mon boxer, mais Olympe me caressa langoureusement.

– J’irai à l’hôpital avec la voiture, je vous laisse ensemble jusqu’à ce soir. Ne faites pas de bêtises.

– Non maman, répondis-je en souriant.

Olympe ne tarda pas, car elle ne pouvait pas attendre le briefing de l’opération planifiée. Après le départ d’Olympe, Thalia se serra contre moi et mettant sa main sur mon sexe.

– Marc, que va-t-on faire ?

– Aujourd’hui on va vérifier les comptes bancaires et les signatures.

– Non, Marc, je parlais pour nous trois ?

– Rien, on laisse courir, Olympe a voulu nous voir tous les trois. Il n’y a pas d’urgence. Si on rattrapait le temps perdu ?

– J’ai honte Marc, je t’ai laissé tomber, pour m’encanailler avec Luke, je ne me le pardonnerai jamais !

– Olympe t’a dit défoule-toi !

– D’accord Marc, viens. Je ne pourrai jamais rattraper le temps perdu. Mais il est vrai que Papa n’a jamais aimé que je flirte avec toi. Il préférait que je trouve un autre compagnon que toi !

– Pourquoi ? Ce n’est pas ce que je cherche absolument à faire de toi, la compagne de ma vie, mais y a-t-il des raisons d’empêcher notre relation ?

– Je ne sais pas Marc, peu de temps avant la mort de maman, dans le délire de sa maladie, maman voulait me dire quelque chose à propos de toi et de ton père, mais elle n’a pas eu la force ou la lucidité de me le dire. Je me rappelle que tu venais la voir souvent, elle t’aimait beaucoup.

– Bah, ton père voulait peut-être que tu ne cherches pas à te marier pour l’argent de la famille. Mais ce n’est pas mon souci aujourd’hui.

– Que veux-tu alors ?

– Te faire oublier ton ex-mari, te rendre ton sourire. Et si demain tu rencontres un garçon qui te plaît, moi et/ou ton père on vérifiera plutôt deux fois qu’une s’il n’a pas d’antécédents douteux ! J’ai lancé une enquête parallèle à celle de ton père par une équipe qui a accès à la justice fédérale concernant ton ex. Oui je sais, tu n’es pas encore divorcée mais je suppose qu’avec son arrestation, ce ne sera plus qu’une formalité. En attendant, examinons les comptes, spécialement ceux qu’on n’utilise pas fréquemment. Car Luke ira chercher plutôt dans des comptes dormants ou ceux que nous ne regardons pas souvent.

Thalia s’assit à côté de moi pour regarder les fichiers électroniques dans les diverses banques. Mais sur le laptop la lecture n’était pas aisée, de plus Thalia connaissait mieux que moi les codes d’accès et donc très naturellement elle prit place sur mes genoux.

– Ne bouge pas Marc, ne me distrais pas ! On n‘a droit qu’à trois essais et sur ce compte, la banque me signale qu’il nous reste une seule tentative pour introduire le code ! Je suis soulagée, c’est le bon code.

– Alors, vérifie les dates des tentatives.

Lorsque les dates furent révélées, nous sûmes tous les deux que cela ne correspondait pas à nos consultations. Ce n’était pas son père non plus !

– Tu crois que Luke a essayé de pirater les comptes. ?

– Oui, regarde la date, l’heure et l’identité de la machine ! Ce n’est pas un ordinateur à nous ! dit-elle.

– Alors, c’est une pièce à ajouter au dossier à charge.

– Marc, arrête de pousser ta verge contre mes fesses.

– Mon érection est une réaction de fureur Thalia, ce salaud a vraiment essayé de nous entuber.

– C’est un très mauvais jeu de mots Marc, car c’est ce que je sens là, maintenant ! Mais rassure-toi, aucun mouvement suspect.

– Alors, viens, on a tout contrôlé.

– Marc, j’en ai des sueurs froides et je mouille mon slip, mais les causes sont différentes !

Elle se leva et se rassit en me faisant face. J’eus une vue magnifique sur ses seins qu’elle venait de dégager de sa blouse.

– Marc, je suis à toi ! Même si mon père n’approuve pas notre relation, maintenant, je te veux !

NDA : J’ai interrogé l’auteur dans sa tanière concernant l’attitude du père de Thalia, mais il n’a rien voulu me dire…

La suite bientôt,

N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !

Vos commentaires sont les bienvenus !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0